Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Bataille et Fontaine dans la tourmente

n°4672508
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:45:45  answer
 

Reprise du message précédent :

roland de gilead a écrit :

T'as raison c'est bien fait pour sa gueule qd tu revois ton ex c'est toujours pour la (le) violer et la (le) battre, à quoi bon sinon ? Je te propose de créer une association pour soutenir ce gentil violeur.


 
Allez hop, un petit excès dans les critiques... :D  
 
Je m'étonne qu'une femme qui affirme ne plus vouloir revoir son ex, se décide finalement à le revoir, point barre, je n'ai pas jugé des actes de ce type, j'ai simplement mis en lumière une pièce du puzzle qui me semblait surprenante. Forcément, c'est pas agréable de se faire frapper la gueule, mais c'est pas Bataille et Fontaine qui ont ouvert la porte aux types...à moins que... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 14:45:45  profilanswer
 

n°4672557
mikekine
Posté le 21-01-2005 à 14:50:05  profilanswer
 

On ne sait pas ce qui s'est dit en coulisses; ils l'ont peut-être (surement) tellement rassuré qu'elle a du se sentir hors de danger ... La pierre n'est pas à jeter dans le camp de la femme à mon avis ...  
Qu'on condamne ces 2 abrutis !

n°4672576
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 14:52:08  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Allez hop, un petit excès dans les critiques... :D  
 
Je m'étonne qu'une femme qui affirme ne plus vouloir revoir son ex, se décide finalement à le revoir, point barre, je n'ai pas jugé des actes de ce type, j'ai simplement mis en lumière une pièce du puzzle qui me semblait surprenante. Forcément, c'est pas agréable de se faire frapper la gueule, mais c'est pas Bataille et Fontaine qui ont ouvert la porte aux types...à moins que... :sarcastic:


moi je vais dans une emission ou je met un gros gros blanc a une ex devant des milions de personnes, il est clair qu'au moins j'irai lui parler au moins une fois histoire de calmer ls choses.
et je pense pas que ca soit elle qui ai pris l'initiative mais plutot lui.


---------------
El predicator du topic foot
n°4672754
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-01-2005 à 15:09:30  profilanswer
 

casediscute a écrit :


Petite question, la femme, elle serait pas un tantinet coupable dans l'histoire, de deux choses l'une, ou le mec l'a violée et battue sans la revoir et là, il est très fort, ou elle a accepté de le revoir, et là, elle n'à qu'à s'en prendre à elle même... :fou:


 

casediscute a écrit :

Allez hop, un petit excès dans les critiques... :D  
 
Je m'étonne qu'une femme qui affirme ne plus vouloir revoir son ex, se décide finalement à le revoir, point barre, je n'ai pas jugé des actes de ce type, j'ai simplement mis en lumière une pièce du puzzle qui me semblait surprenante. Forcément, c'est pas agréable de se faire frapper la gueule, mais c'est pas Bataille et Fontaine qui ont ouvert la porte aux types...à moins que... :sarcastic:


 
Déja rien ne prouve qu'elle a voulu le revoir et quand bien même aurait-elle ouvert la porte je ne vois pas ce que ça change.  
 
Serais tu de ceux qui pensent que si une fille se fait violer alors qu'elle était en mini-jupe ou autre tenue sexy c'est que qqpart elle l'a bien cherché (cette sa****) ? :heink:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4672857
Vags
RUN!
Posté le 21-01-2005 à 15:20:13  profilanswer
 

Vous avez pas suivi l'histoire ou quoi?  :heink:  
Elle voulait pas le revoir! C'est d'ailleurs ce qu'elle avait dit à la production qui lui avait certifié (et donc menti) que ce n'était pas son ex.

n°4673707
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:43:57  answer
 

roland de gilead a écrit :

Déja rien ne prouve qu'elle a voulu le revoir et quand bien même aurait-elle ouvert la porte je ne vois pas ce que ça change.  
 
Serais tu de ceux qui pensent que si une fille se fait violer alors qu'elle était en mini-jupe ou autre tenue sexy c'est que qqpart elle l'a bien cherché (cette sa****) ? :heink:


 
Non, pas forcément, si t'es une belle fille, je comprends que tu aies envie de le montrer, après tout, c'est un peu le comportement de chacun d'entre nous ici, quand on se sent balaise dans un sujet, on post un peu pour impressionner..., donc ce n'est pas ca que je critique.
 
Bataille et Fontaine ont remis de l'huile sur le feu, d'accord, mais quand elle s'est barée du plateau, elle était convaincue de ne pas le revoir, elle ne voulait plus le revoir, et par après, elle a changé d'avis, manifestement...et là, c'est de sa faute, désolé, pas de la faute des deux autres.

n°4673775
daStubdaS
Posté le 21-01-2005 à 16:51:31  profilanswer
 

mikekine a écrit :

On ne sait pas ce qui s'est dit en coulisses; ils l'ont peut-être (surement) tellement rassuré qu'elle a du se sentir hors de danger ... La pierre n'est pas à jeter dans le camp de la femme à mon avis ...  
Qu'on condamne ces 2 abrutis !


 
Ils ne l'ont pas rassurée, ils lui ont menti !
 
Pour ceux qui n'ont pas écouté Morandini hier matin, sur Europe 1, vous pouvez le faire depuis cette page :
 
http://www.europe1.fr/antenne/reec [...] dj=1&hr=10
 
Personnellement, ça ne passe pas aujourd'hui :??: mais vous pouvez tenter si vous voulez.
 
Je retente dans quelques minutes pour voir...

n°4673782
veens34
Posté le 21-01-2005 à 16:52:08  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Non, pas forcément, si t'es une belle fille, je comprends que tu aies envie de le montrer, après tout, c'est un peu le comportement de chacun d'entre nous ici, quand on se sent balaise dans un sujet, on post un peu pour impressionner..., donc ce n'est pas ca que je critique.
 
Bataille et Fontaine ont remis de l'huile sur le feu, d'accord, mais quand elle s'est barée du plateau, elle était convaincue de ne pas le revoir, elle ne voulait plus le revoir, et par après, elle a changé d'avis, manifestement...et là, c'est de sa faute, désolé, pas de la faute des deux autres.


Nan mais tu suposes la !
 
Tu n'en sais rien, et même, si elle a voullu le revoir, si elle lui a craché au visage , il a pas à la violer !!


Message édité par veens34 le 21-01-2005 à 16:52:47
n°4673855
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:59:40  answer
 

veens34 a écrit :

Nan mais tu suposes la !
 
Tu n'en sais rien, et même, si elle a voullu le revoir, si elle lui a craché au visage , il a pas à la violer !!


 
Ben oui, je suppose...
 
Il y en a bien qui supposent que Bataille et Fontaine l'ont convaincue de le revoir, alors...
 
Maintenant faut arrêter de jouer les vengeurs masqués, relis mes interventions et dis moi où je jette des fleurs au gars et où j'accuse la femme de tous les maux...j'ai simplement dit que ca me paraissait un peu léger de ne critiquer que les deux animateurs.
 
Mais effectivement, si on part du postulat que c'est deux crétins irrespectueux, et que la femme a les idées claires, alors la conclusion semble évidente. Mais moi, je ne pars pas de ces postulats-là. :o

n°4673862
Nico [PPC]
Posté le 21-01-2005 à 17:00:17  profilanswer
 

Pas de caps des deux ? :/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 17:00:17  profilanswer
 

n°4674028
lnho
Vivement les vacances
Posté le 21-01-2005 à 17:19:14  profilanswer
 

canardeur a écrit :

+1  :o  
 
Le canard n'a jamais balancé une mauvaise info depuis son existence  :o  
 
Plusieurs proces ont été attenté contre lui mais jamais un seul n'a été perdu  :jap:  
 
Faut quand meme pas prendre le canard pour voici [:lorill]


 
Le Canard Enchainé (je suis abonnée) est un des meilleurs journaux français. J'entends par là, sans publicité et surtout une équipe d'investigation de haute volée.
 
Mais attention aux contre-vérités. Le Canard dit de temps en temps des bétises, ils ont d'ailleurs une rubrique réctificative (« Pan, sur le bec »). Par ailleurs, même s'ils sont rarement condamnés, ils l'ont été encore récemment (un mois environ). Ceci dit, la dernière datait de 5 ans...
 
Bref, un excellent hebdomadaire mais gardons la tête froide, ils font aussi des erreurs ;)


Message édité par lnho le 21-01-2005 à 17:20:47
n°4674048
mikekine
Posté le 21-01-2005 à 17:22:34  profilanswer
 

Citation :

Mais moi, je ne pars pas de ces postulats-là. :o


 
Alors, t'as le cerveau un peu embrumé très cher ...

n°4674070
Nico [PPC]
Posté le 21-01-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

Faut pas rater "Arrêts sur image" aussi :)

n°4674160
je_suis_de​_passage
Posté le 21-01-2005 à 17:36:01  profilanswer
 

Ils ont du être fou de joie les gens d'arret sur image en apprenant ça!


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4674238
daStubdaS
Posté le 21-01-2005 à 17:47:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Faut pas rater "Arrêts sur image" aussi :)


 
Exact... je n'y avais pas pensé ! :)

n°4674305
Piksou
Posté le 21-01-2005 à 17:55:02  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Ben oui, je suppose...
Il y en a bien qui supposent que Bataille et Fontaine l'ont convaincue de le revoir, alors...
Maintenant faut arrêter de jouer les vengeurs masqués, relis mes interventions et dis moi où je jette des fleurs au gars et où j'accuse la femme de tous les maux...j'ai simplement dit que ca me paraissait un peu léger de ne critiquer que les deux animateurs.
Mais effectivement, si on part du postulat que c'est deux crétins irrespectueux, et que la femme a les idées claires, alors la conclusion semble évidente. Mais moi, je ne pars pas de ces postulats-là. :o

t'es grave hein :/
qu' à 14 ans on joue à chercher un moyen de détourner les choses pour avoir une position qui fasse originale, c'est une chose, mais ya un moment ou faut savoir s'arrêter
le fait qu'il l'ai agressé ne prouve en rien qu'elle ai ouvert sa porte
qd bien même ce serait le cas ça ne change rien ni à la responsabilité du type ni à celle de B&F qui ont menti à dessein pour créer une situation de tension dangereuse que la femme voulait éviter
il est un fait qu'à moins d'acheter une arme ou de te cacher chez ta grand mère tu n'as pas de moyens d'empêcher une agression si q1 t'en veux vraiment, la femme courait donc un risque dès le moment ou elle a quitté le plateau, qu'il l'ai agressé sans qu'elle ai eu a ouvrir (escalier, trajet habituel, etc. pour un ex, rien que de très facile) ou qu'elle ai voulu calmer le jeu parce qu'elle pensait que sinon il pouvait passer à l'acte ne change rien.
Mais ptet que tout le monde nous ment et qu'elle raconte ça pour faire bien et qu'elle a bluffé au tribunal et tout :o
get a brain  [:drwatson]  
 
Accessoirement l'excuse de l'audimat est un paravent moral immonde et ridicule. non seulement le fait d'attirer des monceaux de blaireux est minable dans tous les cas, masi pousser jusqu'à mentir pour faire du score, utiliser la misère humaine comme fond de commerce (quitte à mettre des gens en danger ou à leur causer des dommages psychologiques) est ni plus ni moins que l'utilisation d'autrui comme c'est contraire  à l'étique et ne mérite que le mépris (et l'intervention du CSA mais ça c'est pas nouveau).


Message édité par Piksou le 21-01-2005 à 17:55:50

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4674403
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-01-2005 à 18:09:03  profilanswer
 

Condamnons B&F, et pendant qu'on y est, interdisons les gens d'être bêtes et opportunistes, ça ira plus vite. N'importe quoi!
Si B&F sont condamnés d'avoir créé une tension, alors pourquoi ne pas condamner la fille elle même d'avoir quitté son ex -> C'est un peu plus de là que viens la tension non?  
ATTENTION en aucun cas je ne dis qu'il faut condamner la fille bien au contraire, mais c'est pour montrer l'absurdité de ce raisonnement


Message édité par muzzy91 le 21-01-2005 à 18:13:14
n°4674410
daStubdaS
Posté le 21-01-2005 à 18:10:19  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a eut un communiqué officiel de TF1, aufait ? Ou des producteurs de cette bouse, à savoir les deux blaireaux ?
 

n°4674416
daStubdaS
Posté le 21-01-2005 à 18:12:08  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Condamnons B&F, et pendant qu'on y est, interdisons les gens d'être bêtes et opportunistes, ça ira plus vite. N'importe quoi!


 
Là, il y a confusion... dans cette affaire, la bétise et l'opportunisme de sont pas dans le même camp !

n°4674420
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 18:12:52  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Là, il y a confusion... dans cette affaire, la bétise et l'opportunisme de sont pas dans le même camp !


ca c'est une premiere chose et y'a eu mensonge de la part de B et F.
et ca c'est pas de la betise humaine...


---------------
El predicator du topic foot
n°4674432
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-01-2005 à 18:14:41  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Là, il y a confusion... dans cette affaire, la bétise et l'opportunisme de sont pas dans le même camp !


Alors si tu préféres interdisons aux gens d'etre opportuns (je parlais seulement de la bétise de B&F et non pas celle du mec) (j'ai ajouté quelques éléments au post plus haut).


Message édité par muzzy91 le 21-01-2005 à 18:16:08
n°4674467
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-01-2005 à 18:20:13  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Est-ce qu'il y a eut un communiqué officiel de TF1, aufait ? Ou des producteurs de cette bouse, à savoir les deux blaireaux ?


 
Pour l'instant je ne crois pas en tous cas pas sur le site de l'émission  
 
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/pr [...] 38,00.html
 

Citation :

Pascal Bataille et Laurent Fontaine offrent la possibilité à des anonymes de délivrer à une personne de leur entourage un message important qu'ils n'ont jusqu'à maintenant pas eu l'opportunité ou la force de transmettre. Déclaration d'amour, volonté de construire ou de reconstruire une relation sentimentale, familiale ou amicale, retrouvailles après des années de séparation... Surprise, suspense et émotion sont au rendez-vous. Comment vont réagir les personnes invitées face à ces demandes pour qu'il n'y ait que le bonheur qui compte ?


 
Ni sur le site de loribel (boite de production des 2 gugus)
 
http://www.loribel.fr/
 
En plus ces enculés ont fait un bouquin sur la suite de l'émission pour les invités nul doute que la tragique histoire du viol y figure en bonne place  :whistle:  
 
http://www.loribel.fr/images/Fontaine_Bataille.jpg
 

Citation :

" Y’a que la vérité qui compte ! ", l’émission de TF1 animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, est le magazine de deuxième partie de soirée le plus regardé de la télévision française. Avec 3 millions de téléspectateurs en moyenne, cette émission met en scène des " histoires vraies " où un invité vient annoncer, sur le plateau, une nouvelle à une personne de son choix. Déclaration d’amour, retrouvailles après des années d’absence, réconciliations amicales, familiales ou amoureuses, demandes de pardon : plus de 150 cas ont été traités depuis l’an dernier.
Au-delà du rideau se propose de raconter aux téléspectateurs - lecteurs les plus belles aventures de " Y’a que la vérité qui compte ! ", ainsi que leur suite une fois que les protagonistes sont passés sur le plateau.


 
Par contre les gugus n'hésitent pas à communiquer sur leurs excellents scores d'audience  
 
http://www.loribel.fr/les_communiques.htm
 
Si une telle attitude vous choque relayez l'appel au boycott de la prochaine émission lundi 24/01 auprès des vos proches.  :kaola:  
 


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4674472
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-01-2005 à 18:20:50  profilanswer
 

Vags a écrit :

Vous avez pas suivi l'histoire ou quoi?  :heink:  
Elle voulait pas le revoir! C'est d'ailleurs ce qu'elle avait dit à la production qui lui avait certifié (et donc menti) que ce n'était pas son ex.

Moi, a la place de la nana, afin que les choses soient claires, j'aurais fait préciser sur le contrat -que je signe-, qu'il m'a été certifié par M. xxx occupant les fonctions de xxx, que M. xx ne participera pas, ni de près ni de loin a l'émission.
Et je l'aurais re-mentionné par écrit sur la décharge au moment de la signer.

n°4674479
kowalski
Posté le 21-01-2005 à 18:22:00  profilanswer
 

C'est complètement hallucinant ce déchainement de haine contre B&F. Ils ont menti, c'est des enfoirés, point. Il ne pouvaient pas rêver que l'ex serait un espece de monstre violent ! Putain déchainez vous aussi contre l'espece d'enflure qui a violé cette pauvre dame...
 
Ils ont fait beaucoup de bien aussi grâce à l'émission


Message édité par kowalski le 21-01-2005 à 18:22:22

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4674496
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 18:24:44  profilanswer
 

kowalski a écrit :

C'est complètement hallucinant ce déchainement de haine contre B&F. Ils ont menti, c'est des enfoirés, point. Il ne pouvaient pas rêver que l'ex serait un espece de monstre violent ! Putain déchainez vous aussi contre l'espece d'enflure qui a violé cette pauvre dame...
 
Ils ont fait beaucoup de bien aussi grâce à l'émission


le violeur a payé, enfin il est en train de payer.
mais BF lui a donné une bonne raison de se venger vu qu'ils etaient au courant de l'histoire et qu'ils ne cherchaient que le rateau bien sanglant.


---------------
El predicator du topic foot
n°4674505
kowalski
Posté le 21-01-2005 à 18:26:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le violeur a payé, enfin il est en train de payer.
mais BF lui a donné une bonne raison de se venger vu qu'ils etaient au courant de l'histoire et qu'ils ne cherchaient que le rateau bien sanglant.


 
Mais le mec était un gros pourri bien avant cette émission sinon elle n'aurait jamas réagit comme ca !
Ils n'ont pas créé la mentalité violente du gars, faut arreter c'est bon, je sais qu'on déteste TF1 ici...


---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4674516
daStubdaS
Posté le 21-01-2005 à 18:28:39  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Condamnons B&F, et pendant qu'on y est, interdisons les gens d'être bêtes et opportunistes, ça ira plus vite. N'importe quoi!
Si B&F sont condamnés d'avoir créé une tension, alors pourquoi ne pas condamner la fille elle même d'avoir quitté son ex -> C'est un peu plus de là que viens la tension non?  
ATTENTION en aucun cas je ne dis qu'il faut condamner la fille bien au contraire, mais c'est pour montrer l'absurdité de ce raisonnement


 
C'est le tiens de raisonnement qui ne tient pas debout !
 
Elle était terrifiée (cf extrait chez Morandini -> lien + haut) et ne VOULAIS PAS le revoir !?!  
 
Par ailleurs, elle ne VOULAIS PAS que ce soit diffusé !?! (la production lui a menti sur toute la ligne ! cf Morandini : elle a signé l'autorisation de diffusion en pensant signer autre chose).  
 
Ils lui ont menti pour le spectacle (tellement pathétique, tellement intéressant à leurs yeux... miam, miam, audience !) ; ils meriteraient une condamnation !?!  

n°4674525
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-01-2005 à 18:30:19  profilanswer
 

kowalski a écrit :

C'est complètement hallucinant ce déchainement de haine contre B&F. Ils ont menti, c'est des enfoirés, point. Il ne pouvaient pas rêver que l'ex serait un espece de monstre violent ! Putain déchainez vous aussi contre l'espece d'enflure qui a violé cette pauvre dame...
 
Ils ont fait beaucoup de bien aussi grâce à l'émission


 
Ce n'est pas l'avis du procureur de la justice qui a jugé le violeur qui a violemment critiqué (source le canard) "ces gens de télévision qui pour faire de l'audimat et de l'argent, doivent exposer le plus crûment la vie des gens et leurs problèmes"  :na:


Message édité par Roland de Gilead le 21-01-2005 à 18:30:45

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4674536
Piksou
Posté le 21-01-2005 à 18:31:40  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Ils ont fait beaucoup de bien aussi grâce à l'émission

Ça je demande à voir
le mec est une ordure, mais surtout un pauvre con (ce qui n'est sans doute pas le cas de B&F) et surtout il est parti pour 5 ans à Fleury ce qui le fera ptet réfléchire.
de la part de B&F, de simples excuses auraient suffi.
 
sinon, bien sur qu'ils ne savaient pas, comme celui qui roule à 80 en ville par temps de pluie ne sait pas qu'il va écraser un môme. mais il accepte d'en prendre le risque. à mépriser et utiliser les sentiments des gens, on leur fait courir des risques et à force, un jour, on gagne le gros lot.  
 
muzzy: ils lui ont menti et on donc a dessein créé une situation qu'elle voulait éviter et c'est elle qui en a subi les conséquences.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4674543
daStubdaS
Posté le 21-01-2005 à 18:32:21  profilanswer
 

kowalski a écrit :

C'est complètement hallucinant ce déchainement de haine contre B&F. Ils ont menti, c'est des enfoirés, point. Il ne pouvaient pas rêver que l'ex serait un espece de monstre violent ! Putain déchainez vous aussi contre l'espece d'enflure qui a violé cette pauvre dame...
 
Ils ont fait beaucoup de bien aussi grâce à l'émission


 
Mon indignation personnelle est proportionnelle au pouvoir (de nuire) qu'ils ont entre les mains !

n°4674557
Piksou
Posté le 21-01-2005 à 18:34:17  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Mais le mec était un gros pourri bien avant cette émission sinon elle n'aurait jamas réagit comme ca !
Ils n'ont pas créé la mentalité violente du gars, faut arreter c'est bon, je sais qu'on déteste TF1 ici...


Ils n'ont pas créé
Ils ont joué avec
on te dis pas qu'à chaque coup ils causent des viols(Dieu Merci), juste qu'ils ont pris des risques, ou plus exactement qu'ils en ont fait prendre à une tierce personne qui elle connaissait le risque et voulait l'éviter. ils l'ont fait pour leur petite gloire personnel et pour l'appat du gain. super  [:vis comica]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4674627
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 18:45:02  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Ils n'ont pas créé
Ils ont joué avec
on te dis pas qu'à chaque coup ils causent des viols(Dieu Merci), juste qu'ils ont pris des risques, ou plus exactement qu'ils en ont fait prendre à une tierce personne qui elle connaissait le risque et voulait l'éviter. ils l'ont fait pour leur petite gloire personnel et pour l'appat du gain. super  [:vis comica]


exactement, ils ont en tout connassance pris le risque de jouer avec un taré, et on en connait maintenant les consequences.


---------------
El predicator du topic foot
n°4674703
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 18:54:00  answer
 

Piksou a écrit :

T'es grave hein :/
qu'à 14 ans on joue à chercher un moyen de détourner les choses pour avoir une position qui fasse originale, c'est une chose, mais il y a un moment ou faut savoir s'arrêter...


 
Je ne prends pas une position décalée pour le plaisir de me démarquer, je donne mon avis, et il se fait qu'il ne coincide pas avec celui des autres. Faut arrêter de voir du troll derrière toute position inhabituelle prise par un membre du forum. Si on me dit qu'une femme s'est fait violée contre son gré, je me dis comme la plupart des gens, "le mec qui a fait ca, c'est un vrai tocard, un type irrespectueux de la nature humaine...". Il n'empêche que quand on rajoute que la femme en question avait pertinemment décidé de ne plus revoir le mec, et qu'elle l'a fait finalement, je me dis, ca c'est quand même une fille qui n'a pas les idées claires, isn't it...Bref, je dis que la femme est peut-être coupable à 1,5% de ce qui s'est passé, si elle avait été solide dans sa tête, ce ne serait sans doute jamais arrivé. Désolé, je ne suis pas un féministe à l'extrême comme certains.
 

Piksou a écrit :

Accessoirement l'excuse de l'audimat est un paravent moral immonde et ridicule. Utiliser la misère humaine comme fond de commerce ne mérite que le mépris...


 
C'est super. Enfin, ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas que TF1 qui a lancé ce genre de programmes, mais c'est vrai que les autres, ils n'ont aucune mauvaise raison de le faire, ils le font pour le bien, puisque c'est les autres :sarcastic: ...et forcément, il ne faut pas pointer toutes les retrouvailles que cette émission permet...puisque c'est TF1, et donc que c'est mal.

n°4674707
Nico [PPC]
Posté le 21-01-2005 à 18:54:28  profilanswer
 

le gars c'est ptete le frère de Greg le miyonaire ? :D

n°4674727
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 18:57:20  profilanswer
 

casediscute> TF1 fait dans le social, on croirai rever. :ange:
non mais franchement les "retrouvailles" qu'a "permis" TF1, c'est comme les "injustices" qu'a eviter julien courbet...
 
apres pour la comparaison avec les autres chaines, non je crois pas que meme M6 soit tomber si bas, et pourtant j'aime pas M6, mais jouer autant la carte de l'audimat quitte a prendre autant de risques et de jouer avec les gens non TF1 sont les seuls a faire ca.


---------------
El predicator du topic foot
n°4674791
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-01-2005 à 19:03:54  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

5 ans, c'est pas terrible pour un malade mental qui violé et détruit une femme. :/
 
Perpet moi je dis + castration de la b*te et des c*uilles  :o  
ça lui ferait des pieds à ce rat  :o


C'est clair.  :sweat:  
J'imagine l'angoisse de la nana de savoir que le mec ressort dans 5 ans (et dans quel état?  [:spamafote] )


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4674805
Piksou
Posté le 21-01-2005 à 19:04:48  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Je ne prends pas une position décalée pour le plaisir de me démarquer, je donne mon avis, et il se fait qu'il ne coincide pas avec celui des autres. Faut arrêter de voir du troll derrière toute position inhabituelle prise par un membre du forum. Si on me dit qu'une femme s'est fait violée contre son gré, je me dis comme la plupart des gens, "le mec qui a fait ca, c'est un vrai tocard, un type irrespectueux de la nature humaine...". Il n'empêche que quand on rajoute que la femme en question avait pertinemment décidé de ne plus revoir le mec, et qu'elle l'a fait finalement, je me dis, ca c'est quand même une fille qui n'a pas les idées claires, isn't it...Bref, je dis que la femme est peut-être coupable à 1,5% de ce qui s'est passé, si elle avait été solide dans sa tête, ce ne serait sans doute jamais arrivé. Désolé, je ne suis pas un féministe à l'extrême comme certains.

wai
elle a dit qu'elle voulait plus le voir
il l'agresse (tu ne sais RIEN des circonstanes et tu sais comme moi que le fait qu'il l'ai fait ne prouve ni ne permet de penser qu'elle a accepté voilontairement de le revoir)
tu viens faire le malin à chercher les moyens les plus étranges de faire porter le chapeau (ou une partie) à la femme. je disp as que tu trolle, juste que tu es la victime d'une tendance rapndue et ridicule, celle exprimée par ta citation perso qui consiste à toujorus chercher un "juste milieu" à deux balles même quand il n'y a pas lieu afin de passer pour un sage qui va contre le troupeau alors que tu es juste un ridicule qui s'enfonce.
Mais je dois être un féministe extrême parce que je suis contre l'idée de rendre les femmes responsables de leurs viols (surtout qd c'est contre leur gré  [:lawrence of arabia]  [:sealbirman] )
 

casediscute a écrit :

C'est super. Enfin, ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas que TF1 qui a lancé ce genre de programmes, mais c'est vrai que les autres, ils n'ont aucune mauvaise raison de le faire, ils le font pour le bien, puisque c'est les autres :sarcastic: ...et forcément, il ne faut pas pointer toutes les retrouvailles que cette émission permet...puisque c'est TF1, et donc que c'est mal.


Heu, non.
J'étais pour qu'on vire loft story et C'est mon choix avec.
l'exploitation de la misère humaine à des fins de diertissement des foules et de l'enrichissement d'animateurs médiocre m'a tjs révulsé. Mais au moins LS n'a aps débouché sur un viol, Loana était consentante.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4674810
akirasan
Posté le 21-01-2005 à 19:05:03  profilanswer
 

casediscute a écrit :


 Si on me dit qu'une femme s'est fait violée contre son gré
 
Il n'empêche que quand on rajoute que la femme en question avait pertinemment décidé de ne plus revoir le mec, et qu'elle l'a fait finalement, je me dis, ca c'est quand même une fille qui n'a pas les idées claires, isn't it...
Bref, je dis que la femme est peut-être coupable à 1,5% de ce qui s'est passé, si elle avait été solide dans sa tête, ce ne serait sans doute jamais arrivé. Désolé, je ne suis pas un féministe à l'extrême comme certains.
 


 
Bon alors là faudrait revoir la définition d'un viol.
Ensuite je ne crois pas qu'une fille soit " coupable" dans aucune mesure dans le cas d'un viol. Ou alors faudrait me démontrer par un avis psychiatrique qu'elle est malade.
 
Enfin je ne veux pas jouer les féministes à 100%, mais on a beau dire aucun d'entre nous ( gars ) ne peut à priori savoir ce que ça peut faire. Et c'est pas avec ce genre de raisonnement qu'on risque de faire évoluer les mentalités pour essayer d'imaginer à quel point ça doit etre horrible.

n°4674835
daStubdaS
Posté le 21-01-2005 à 19:07:27  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

C'est clair.  :sweat:  
J'imagine l'angoisse de la nana de savoir que le mec ressort dans 5 ans (et dans quel état?  [:spamafote] )


 
C'est clair. En plus, un pointeur (dans une affaire médiatisée... pas tant que ça mais bon...), il va s'amuser en zonzon !


Message édité par daStubdaS le 21-01-2005 à 19:08:21
n°4674913
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-01-2005 à 19:16:53  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Allez hop, un petit excès dans les critiques... :D  
 
Je m'étonne qu'une femme qui affirme ne plus vouloir revoir son ex, se décide finalement à le revoir, point barre, je n'ai pas jugé des actes de ce type, j'ai simplement mis en lumière une pièce du puzzle qui me semblait surprenante. Forcément, c'est pas agréable de se faire frapper la gueule, mais c'est pas Bataille et Fontaine qui ont ouvert la porte aux types...à moins que... :sarcastic:


Quand on frappe à ta porte tu n'ouvres pas, grosse tache? [:dawa]


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4674930
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2005 à 19:18:49  profilanswer
 

kowalski a écrit :

C'est complètement hallucinant ce déchainement de haine contre B&F. Ils ont menti, c'est des enfoirés, point. Il ne pouvaient pas rêver que l'ex serait un espece de monstre violent !


C'est vrai, cet évènement est inespéré pour ces deux charognards de l'émotion frelatée. C'est du pain béni.
 
Negative, ok, mais quelle publicité nom de dieu !  :bounce:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Le cierge" de La Fontaine !Vidéo fun de bataille d'artifice
La bataille d'AlgerLa Fontaine : auteur controversé ...
Est ce Mozart qui me tourmente ?Atomik Circus, le retour de James Bataille
démission de Nicole FontaineMoards en colère ??
j aimerai me faire ma fontaine d interieur, kelk un a dejas fait ????Christopher Priest, La Fontaine Pétrifiante
Plus de sujets relatifs à : Bataille et Fontaine dans la tourmente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR