| |||||
| Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 20:53:20 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain je l'avais deja vu..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
adnauseam bling-bling |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
teepodavignon | Dans l'ancien testament Harry Potter aurait été mis à mort --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Purifiez vous avez Nestlé. --------------- Laurent est mon fils. |
le rageux |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 21:32:28 ![]() ![]() |
teepodavignon | Le Bush en carton --------------- Laurent est mon fils. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 20-09-2011 à 21:44:28 |
adnauseam bling-bling | c'est grâce à des gens comme ça qu'on est resté à croire que la terre était plate et que le soleil tournait autour |
cafenintendo | Ca y est je suis en transe §§§ |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 20-09-2011 à 21:48:04 |
rienderien |
grozibouille | Yanomami, sur ARTE. Quelqu'un a vu ce reportage sur les ravages que peut apporter un anthropologue dans les populations qu'il étudie ?
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-09-2011 à 01:20:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Awaer | Jesus camp |
lilicite | En ce moment sur arté: Le messie du mal.
Message édité par lilicite le 23-09-2011 à 00:45:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
teepodavignon |
Et le mec montrait comment tirer avec son fusil Message édité par teepodavignon le 23-09-2011 à 17:18:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Adalbert | Les Nibelungen sur Arte, en ce moment même !
|
clown69 |
|
PeSSouZiX | La face cachée du chocolat --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
teepodavignon | ?? Ca parle de musique. --------------- Laurent est mon fils. |
PeSSouZiX | C'était avant, mais ce sera surement rediffusé, ou à voir en replay. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling | avec les enfants esclaves qui récoltent le cacao en cote d'ivoire |
grozibouille | Frankie Knuckles, our God ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Inner City --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
lilisand Assume Nothing | Que cette disparition est brutale ! C'est triste Message édité par lilisand le 26-10-2011 à 21:48:08 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
adnauseam bling-bling |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 26-10-2011 à 22:56:40 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Meve | mince c'était toujours sympa ses interventions --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France 24 | Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet) |
| En quoi la 6 ième pourrait "sauver" la france ? | expulsion... |
| Miss France 2007 vos réactions | question à propos de air france (GP) |
| [Topikunik] France 24 ou la voix de la France | La France et ses mosquées |
| Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp | [Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant : |
| Plus de sujets relatifs à : Arte / France 5 | |