Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5423  5424  5425  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50178514
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 12:03:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mets le sous le velo.
Qu'il s'entraîne pour la kiqueyras 2040 :o


---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 12:03:08  profilanswer
 

n°50178531
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:04:28  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Cela tant, si tu as changé de plaquettes et que ça ne change pas, soit en effet tu as un disque incompatible, soit il est ruiné mais dans le 2è cas, ça devrait se voir.
Dans le premier cas, comment étaient les plaquettes que tu as virées? Ruinées?


 
Il me semble rien voir. Je dirais pas qu'elles étaient ruinées. Même, la dernière fois que je l'ai changée, elles étaient en pire état. Elles étaient usées mais à l'oeil, j'aurais pensé les utiliser encore un peu alors qu'à l'usage bof. Et d'ailleurs même neuves, ça freine mieux... Mais je pense que si je freine longtemps, ça va être très très très moyen.
 

ilium a écrit :


 
Moi je sais.  [:tsomi:3]  
Cd5 aussi. :o
 
 
 
Il est très sympa Personne. :o


 
Ah, vous savez ? :lol: C'est marrant, moi, j'arrive même pas à suivre avec tous vos pseudos :o
 
Arf, on parle pas du même Personne :o

n°50178557
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:07:16  profilanswer
 


 
N'y mets pas cet air insolent :o
 

Jay Kay a écrit :


 
Messieurs les modos, elle vous a demandé d'assurer sa couverture, c'est pas possible  :sweat:


 
J'étais pas sûre que tu comprennes vu que t'avais pas l'air de comprendre que j'avais compris :o  
 
ça va, t'arrives à suivre ? :o

n°50178582
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 12:09:45  profilanswer
 


 

Jay Kay a écrit :


 
Plutôt pas mal de monde ici aimerait avoir un ghost kato ebs Wm à la maison oui :o


 
 [:dovakor_:2] Tu l'auras un jour ton vélo.
 
 
ps: un Ghost pas mal.   [:implosion du tibia]  Je mors au Troll.  [:manulelutin:3]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50178601
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 12:11:34  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Bneben une gonzesse  [:hurle]  
 
Quel et le problème avec tes disques ? Bas de gammes ils vibrent et surchauffent au freinage ?


 
 
C'est une fille avec une teube, pas intéressé :o

n°50178605
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 12:11:41  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
Je trouve pas qu'il mérite trop d'être pris en photo :lol:
 
Je vais voir ça :o
 


 
 
ce ton tendancieux, j'adore.  [:clooney32]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50178617
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-06-2017 à 12:12:40  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
C'est une fille avec une teube, pas intéressé :o


 
 
T'as pas toujours dit ça

n°50178622
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 12:13:03  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Cela tant, si tu as changé de plaquettes et que ça ne change pas, soit en effet tu as un disque incompatible, soit il est ruiné mais dans le 2è cas, ça devrait se voir.
Dans le premier cas, comment étaient les plaquettes que tu as virées? Ruinées?


 
 
Après, il faut peut être vérifier si le disque et les plaquettes sont bien centrés.  [:assigne_frog:2]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50178636
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 12:15:38  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

 


T'as pas toujours dit ça

 


Doucement mon cochon, je ne changerais pas de bord  [:kermit007:4]  Ya que HDB qui a droit à une photo avec moi sur un beau vallon dans le queyras :love:

 

Bon sinon je veux une toff "boobs on the bike" pour prouver que cette biche égarée sur ce forum de testostérone en fusion n'est pas un multi :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 27-06-2017 à 12:16:17
n°50178659
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 12:18:35  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


Il me semble rien voir. Je dirais pas qu'elles étaient ruinées. Même, la dernière fois que je l'ai changée, elles étaient en pire état. Elles étaient usées mais à l'oeil, j'aurais pensé les utiliser encore un peu alors qu'à l'usage bof. Et d'ailleurs même neuves, ça freine mieux... Mais je pense que si je freine longtemps, ça va être très très très moyen.


 
Tu viens de les changer alors? Il peut y avoir une phase de rodage mais ça ne prend pas des heures.
 
Par contre, comme dit avant par HDB, Kham et WK, il n'y aura pas 50 explications:
-soit c'est une incompatibilité plaquettes / disque (à vérifier si une ref de disque est toujours lisible)... mais je savais même pas que c'était possible sauf une histoire de largeur de plaquette et de la bande de freinage
-soit c'est contaminé et un nettoyage peut se tenter
-soit le disque est mort mais ça devrait se voir
-soit un problème d'ajustement mais là encore, ça devrait se voir
 
edit: t'es sûr que c'est pas tout simplement ton circuit hydraulique qui pompe de l'air?  [:hotshot 2 le retour]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 27-06-2017 à 12:21:36
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 12:18:35  profilanswer
 

n°50178662
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:18:48  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
C'est une fille avec une teube, pas intéressé :o


 
:lol:
 
De tout façon quoi que je dise, rien vous convaincra de qui je peux être :lol: Et vous vous en foutez et vous avez raison :o
 

worm'skiller a écrit :


 
 
ce ton tendancieux, j'adore.  [:clooney32]


 
Merci, je fais tout mon possible :o
 
J'ai rien d'autres à faire ajd et ça m'amuse :o  Mais si j'avais un jour une autre question, je suis pas sûre que je reviendrais vous la poser :o :o :o

n°50178682
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 12:21:41  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
:lol:
 
De tout façon quoi que je dise, rien vous convaincra de qui je peux être :lol: Et vous vous en foutez et vous avez raison :o
 


 
 
Ya bien un trombi pour montrer notre ganache et prouver qu'on existe :D
 
On attend ta photo  :sol:

n°50178721
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:25:41  profilanswer
 


 

bneben a écrit :


 
 
Doucement mon cochon, je ne changerais pas de bord  [:kermit007:4]  Ya que HDB qui a droit à une photo avec moi sur un beau vallon dans le queyras :love:
 
Bon sinon je veux une toff "boobs on the bike" pour prouver que cette biche égarée sur ce forum de testostérone en fusion n'est pas un multi :o


 
Ben bien sûr :lol: Et puis, on le fait version twister pour que ce soit plus drôle :o
 

ilium a écrit :


 
Tu viens de les changer alors? Il peut y avoir une phase de rodage mais ça ne prend pas des heures.
 
Par contre, comme dit avant par HDB, Kham et WK, il n'y aura pas 50 explications:
-soit c'est une incompatibilité plaquettes / disque (à vérifier si une ref de disque est toujours lisible)... mais je savais même pas que c'était possible sauf une histoire de largeur de plaquette et de la bande de freinage
-soit c'est contaminé et un nettoyage peut se tenter
-soit le disque est mort mais ça devrait se voir
-soit un problème d'ajustement mais là encore, ça devrait se voir


 
J'ai déjà pas mal freiné avec les nouvelles plaquettes alors :lol: Pas des heures mais quand même.
 
Merci pour ta réponse :)

n°50178727
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 12:26:53  profilanswer
 

Et mon édit à propos de l'hydraulique?

n°50178729
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:26:55  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Ya bien un trombi pour montrer notre ganache et prouver qu'on existe :D
 
On attend ta photo  :sol:


 
Si je balançais une photo, vous trouveriez encore le moyen de dire que c'est une photo fake :lol: Non ? :)

n°50178738
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:27:46  profilanswer
 

ilium a écrit :

Et mon édit à propos de l'hydraulique?


 
J'avais pas vu ton édit. Comment je pourrais savoir si c'était ça ?

n°50178750
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-06-2017 à 12:29:18  profilanswer
 

T'es sur que t'es venu pour tes disques toi ?

n°50178765
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 12:32:11  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
Si je balançais une photo, vous trouveriez encore le moyen de dire que c'est une photo fake :lol: Non ? :)


 
 
Ba si tu ajoute un sticker redface sur le bike pour la photo on sera fixé :D
 
Nan mais je déconne, je taquine, ... Et j'ai pas la réponse à ta question initiale !

n°50178766
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 12:32:13  profilanswer
 

Le topic en PLS un mardi avec UN post :love:

 

Le CR de la J2 ne déclenche même pas autant de posts :lol:


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50178774
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 12:33:22  profilanswer
 

kham a écrit :

Le topic en PLS un mardi avec UN post :love:
 
Le CR de la J2 ne déclenche même pas autant de posts :lol:


 
 
Ce qui me plait c'est que Nmz veuille vendre son cailloux avec une photo de mon Jeffsy :love:
 
 
Classe hein :D

n°50178787
cj27
I like China.
Posté le 27-06-2017 à 12:35:24  profilanswer
 

clair  :D puis si elle met des pics du vélo et en sus sur le trombi  :o le topic en mode [:eldricht:5]

n°50178792
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-06-2017 à 12:35:42  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Ce qui me plait c'est que Nmz veuille vendre son cailloux avec une photo de mon Jeffsy :love:
 
 
Classe hein :D


 
 
En fait quand il est partit l'essayer, il est revenu en faisant genre ouai bof, pas pour moi, mais sur il pleurait à chaudes larmes, je me demandait pourquoi il mettait si longtemps  :o

n°50178795
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:36:06  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

T'es sur que t'es venu pour tes disques toi ?


 
Pour quoi d'autres ? En fait dimanche pas passé mais d'avant, je suis allée faire une belle sortie avec mon meilleur ami. Et je me suis arrêtée 10 fois dans la descente. Et encore, pê plus. Je crois qu'il en avait marre, autant que moi. donc oui.
 
Mais là, je vous réponds parce que j'ai du temps à tuer ajd, ça j'avoue :o
 

bneben a écrit :


 
 
Ba si tu ajoute un sticker redface sur le bike pour la photo on sera fixé :D
 
Nan mais je déconne, je taquine, ... Et j'ai pas la réponse à ta question initiale !


 
:lol: C'est sûr !
 
Je me doute bien, j'allais pas le faire :lol: Merci quand même. Mais je crois que j'ai eu pas mal d'infos interéssantes déjà :)

n°50178798
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 12:36:33  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
J'avais pas vu ton édit. Comment je pourrais savoir si c'était ça ?


 
J'ai relu tes réponses: ça vibre et ça couine donc c'est pas ça a priori. Si l'hydraulique foire, tu vas freiner dans le vide, perdre de l'efficacité.
 
Par contre, je pense que ça pourrait aider quelques photos et références de ce qui est monté.
 
Ou si t'es pas à quelques brouzoufs prêt, tu changes tes disques, c'est pas idiot après quelques années d'utilisation s'ils sont d'origine. Au pire, ça ne suffira pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 27-06-2017 à 12:38:48
n°50178821
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:39:02  profilanswer
 

cj27 a écrit :

clair  :D puis si elle met des pics du vélo et en sus sur le trombi  :o le topic en mode [:eldricht:5]


J'espère que t'as honte au moins :o Et la honte c'est pas toujours bon, tu sais :o
 
Je mettrais rien du tout, je suis pas dingue :lol: Mon amour du foutage de gueule à mon encontre à ses limites tout de même. L'amour propre, je crois que ça s'appelle :o

n°50178826
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-06-2017 à 12:39:35  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
Pour quoi d'autres ? En fait dimanche pas passé mais d'avant, je suis allée faire une belle sortie avec mon meilleur ami. Et je me suis arrêtée 10 fois dans la descente. Et encore, pê plus. Je crois qu'il en avait marre, autant que moi. donc oui.
 
Mais là, je vous réponds parce que j'ai du temps à tuer ajd, ça j'avoue :o
 


 
 
Non mais t'as l'air bien ici, tant mieux en fait  ;)  

n°50178836
cj27
I like China.
Posté le 27-06-2017 à 12:40:44  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


J'espère que t'as honte au moins :o Et la honte c'est pas toujours bon, tu sais :o
 
Je mettrais rien du tout, je suis pas dingue :lol: Mon amour du foutage de gueule à mon encontre à ses limites tout de même. L'amour propre, je crois que ça s'appelle :o


 [:castorpervers:1]

n°50178842
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:41:46  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
J'ai relu tes réponses: ça vibre et ça couine donc c'est pas ça a priori. Si l'hydraulique foire, tu vas freiner dans le vide, perdre de l'efficacité.
 
Par contre, je pense que ça pourrait aider quelques photos et références de ce qui est monté.
 
Ou si t'es pas à quelques brouzoufs prêt, tu changes tes disques, c'est pas idiot après quelques années d'utilisation s'ils sont d'origine. Au pire, ça ne suffira pas.


 
Ah non, ça j'ai pas remarqué par contre. Donc ça doit pas être ça.
 
bouzouf ? :lol: ça se dit vraiment ça ? Non, je suis pas à qques bouzoufs prêts et effectivement, ils sont d'origine. Pourquoi ça pourrait ne pas suffire ?

n°50178863
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 12:44:14  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
Ah non, ça j'ai pas remarqué par contre. Donc ça doit pas être ça.
 
bouzouf ? :lol: ça se dit vraiment ça ? Non, je suis pas à qques bouzoufs prêts et effectivement, ils sont d'origine. Pourquoi ça pourrait ne pas suffire ?


 
Parce que si tes plaquettes sont contaminées/glacées/ruinées, un disque neuf ne changera rien. Idem si tout est de traviole. :spamafote:
 
Brouzoufs parce que ça m'évite de te demander si tu deales en francs chuisses ou en roros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 27-06-2017 à 13:47:13
n°50178870
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:45:05  profilanswer
 


Je vais faire comme si j'avais pas relevé le code de ton smiley :o Sérieux :lol:

n°50178876
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-06-2017 à 12:45:34  profilanswer
 

putain les morts de faim [:rofl]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50178901
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 12:49:17  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Non mais t'as l'air bien ici, tant mieux en fait  ;)  


 
Je dirais pas ça :)
 

ilium a écrit :


 
Parce que si tes plaquettes sont contaminées, un disque neuf ne changera rien. Idem si tout est de traviole. :spamafote:
 
Brouzoufs parce que ça m'évite de te demander si tu deales en francs chuisses ou en roros. :o


 
Ok, ça j'entends bien. si tout est de traviole, ça se voit ? :lol: Je veux dire, il y a moyen de le voir ? J'ai jamais été regardé de trop près là-bas dedans :o Mais il y a moyen d'avoir une idée même quand on est nulle ? :o
 
Ah ok :lol: Je connaissais pas ce mot. Je deale pas en roros, effectivement :) Mais je te remercie de prendre le temps de me répondre en tout cas :)

n°50179015
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 13:04:33  profilanswer
 

Bon après mure réflexion je vais te donner ma version ;)

 

Un disque tu le remplace pas par n'importe quoi, d'ailleurs certain sont plus épais que d'autre (les formula par exemple sont bien fin, et moisi... ça chauffe, ça couine, ça freine plus, et ça se voile)

 

Certains freinent mieux que d'autre du à leur surface en contact avec les plaquettes.

 

D'autre refroidisse mieux, du à leur forme et au nombre de trous qui permet une meilleur ventilation (cf les disques de voitures).

 

Si ça chauffe trop, soit tu fais 150kg, soit tu ne sait pas freiner.

 

Les gros disques sont utilisés en enduro ou DH, mais ça a pas l'air d'être ton cas...

 

DONC :
- soit tes plaquettes sont HS -> essai avec une autre composition (organique, métal...)
- soit tu sais pas freiner (hé oui ça parait con, mais faut pas faire n'importe quoi) -> On freine par intermittence et on ne fait pas lécher les plaquettes sur 200m ...
- soit tu es trop lourde :o -> demande conseil à nmz.

 

sinon donne un max de détail du vélo avec toff et on verra ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 27-06-2017 à 13:05:45
n°50179026
cj27
I like China.
Posté le 27-06-2017 à 13:06:19  profilanswer
 

Delantera a écrit :

putain les morts de faim [:rofl]


solidarité entre vttistes  :o

n°50179097
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 13:15:47  profilanswer
 

bneben a écrit :

Bon après mure réflexion je vais te donner ma version ;)
 
Un disque tu le remplace pas par n'importe quoi, d'ailleurs certain sont plus épais que d'autre (les formula par exemple sont bien fin, et moisi... ça chauffe, ça couine, ça freine plus, et ça se voile)
 
Certains freinent mieux que d'autre du à leur surface en contact avec les plaquettes.
 
D'autre refroidisse mieux, du à leur forme et au nombre de trous qui permet une meilleur ventilation (cf les disques de voitures).
 
Si ça chauffe trop, soit tu fais 150kg, soit tu ne sait pas freiner.
 
Les gros disques sont utilisés en enduro ou DH, mais ça a pas l'air d'être ton cas...
 
DONC :
- soit tes plaquettes sont HS -> essai avec une autre composition (organique, métal...)
- soit tu sais pas freiner (hé oui ça parait con, mais faut pas faire n'importe quoi) -> On freine par intermittence et on ne fait pas lécher les plaquettes sur 200m ...
- soit tu es trop lourde :o -> demande conseil à nmz.
 
sinon donne un max de détail du vélo avec toff et on verra ;)


 
Merci ! c'est exactement le genre de questions que je me posais, à savoir les compatibilités et tout. A cause de leur différence d'épaisseur entre autres. ça j'avais remarqué :o
 
Je fais pas 150 kilo, je vais me passer des conseils de nmz même si je me trouve un peu lourde :o Et comme j'ai dit, je viens de remplacer les plaquettes. La semaine passée pour être précise. C'est dire si c'est récent :lol:
 
Pê que je sais pas freiner :lol: J'essaie de pas freiner en continu sur 200m... Mais quand ça monte, ça descend au retour :o C'est pas ma faute :o Pê que je sais pas freiner. Je freine trop c'est sûr par contre :lol:
 
Genre quels détails sont utiles dans ce cas ?
 
 

n°50179149
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 13:21:20  profilanswer
 

Si Nmz te conseille un régime à base de fromage (un petit bout = 300g) et de rosette (300g aussi), c'est normal :o

 

mais s'il te recommande des Formula...

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 27-06-2017 à 13:21:48
n°50179158
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 13:23:21  profilanswer
 

-china girl- a écrit :

 

Merci ! c'est exactement le genre de questions que je me posais, à savoir les compatibilités et tout. A cause de leur différence d'épaisseur entre autres. ça j'avais remarqué :o

 

Je fais pas 150 kilo, je vais me passer des conseils de nmz même si je me trouve un peu lourde :o Et comme j'ai dit, je viens de remplacer les plaquettes. La semaine passée pour être précise. C'est dire si c'est récent :lol:

 

Pê que je sais pas freiner :lol: J'essaie de pas freiner en continu sur 200m... Mais quand ça monte, ça descend au retour :o C'est pas ma faute :o Pê que je sais pas freiner. Je freine trop c'est sûr par contre :lol:

 

Genre quels détails sont utiles dans ce cas ?

 



 


Quand tu as changé tes plaquettes tu as pris quel type ? métal ? organique ? mixte ?

 

Un truc à savoir, sur le bas de gamme en frein, certains disque ne sont pas compatible avec des plaquettes métal (si je ne dit pas de bêtises)... Surement du à la chauffe justement. Les plaquettes métal peuvent monter haut en température et les disques peuvent prendre cher (j'ai un de mes potes qui fait 100kg à powal et qui a bleui ses disques...), donc les disque low cost ont une inscription sur le coté.

 

Le fait de faire lécher les plaquettes peuvent les glacer aussi, et là... ba ça freine plus du tout :o

 

Faut les passer au papier de verre, et les "chanfreiner".

 

Il faut adapter son freinage avec le matos qu'on a ... Si matos pas cher, ba on roule moins vite pour éviter de vriller les disques à chaque coup de frein :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 27-06-2017 à 13:24:33
n°50179165
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 13:24:02  profilanswer
 

kham a écrit :

Si Nmz te conseille un régime à base de fromage (un petit bout = 300g) et de rosette (300g aussi), c'est normal :o
 
mais s'il te recommande des Formula...


 
 
Recommander des formula ça s’apparente à une tentative de meurtre hein :o

n°50179182
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 13:25:43  profilanswer
 

ou faut aimer tirer tout droit :o

n°50179257
GnomoVTT
Posté le 27-06-2017 à 13:33:06  profilanswer
 

kham a écrit :

ou faut aimer tirer tout droit :o


tu tires surtout un trait sur ta vie :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°50179368
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 13:42:23  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Quand tu as changé tes plaquettes tu as pris quel type ? métal ? organique ? mixte ?
 
Un truc à savoir, sur le bas de gamme en frein, certains disque ne sont pas compatible avec des plaquettes métal (si je ne dit pas de bêtises)... Surement du à la chauffe justement. Les plaquettes métal peuvent monter haut en température et les disques peuvent prendre cher (j'ai un de mes potes qui fait 100kg à powal et qui a bleui ses disques...), donc les disque low cost ont une inscription sur le coté.
 
Le fait de faire lécher les plaquettes peuvent les glacer aussi, et là... ba ça freine plus du tout :o
 
Faut les passer au papier de verre, et les "chanfreiner".
 
Il faut adapter son freinage avec le matos qu'on a ... Si matos pas cher, ba on roule moins vite pour éviter de vriller les disques à chaque coup de frein :o


 
J'étais sûre que c'était des mixtes mais c'est des résines en fait. J'ai pas vérifié avant :o Mais bref du coup, c'est des résines. Je suis tête en l'air :lol:
 
J'ai bien compris ça. Mais c'est à dire que neuves ou pas, j'ai l'impression que c'est toujours un peu pareil. Donc je sais pas.
 
On peut pas dire que je roule super vite :o Et j'aime pas tirer tout droit justement :o Je fais de loin pas 100kg et le disque est pas bleui.  
 
Mais du coup, si je voulais remplacer les disques, je pourrais les remplacer par quoi, d'après toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5423  5424  5425  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR