|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
kham Le temps passe trop vite... |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2017 à 20:14:58 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
F5 F5 F5 F5 F5 F5 Nmz lâche la voisine et pense un peu à nous. =-O |
h4rl0ck1978 | Et je ne disais pas ça pour dénigrer la sortie Superbes paysages, sentiers qui donnent envie de rouler même sous la pluie... Météo idéale, punaise vous vous êtes gavés les gars !!! |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Guigui |
Guigui | Et donc, le vélo de la chtiote est prêt (plus que la selle à changer mais là faut négocier
Elle l'a essayé sur un petit tour où elle galérait avant, avec mon fils : c'est passé crème à priori (j'étais dans le Queyras à ce moment là...), et elle semble plus confiante Je voulais faire un petit tour ce soir : il s'est mis à pleuvoir juste quand je suis rentré
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-06-2020 à 13:50:52 |
Hellzed | En attendant la seconde salve de Nmz, je meuble pour que vous fassiez de beaux rêves de sentes et d'odeurs alpines. Un peu de J0 et J1 du coup.
Message édité par Hellzed le 26-06-2017 à 23:50:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 27-06-2017 à 00:10:56 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2017 à 07:18:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ce cas là bonne phrase serait "tu n'as pas peur que ce soit trop solide ?" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'est quand même très peu accidenté vos singles de descente : https://www.youtube.com/watch?v=67Tkyyd1mX8
Et puis, personne n’est entierement passé sur le velo je pense en J2 Message édité par kham le 27-06-2017 à 08:08:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ce vieux gratage d'épingle .................................
C'est nuuuuul, et après il se croute comme une bouze et viens raler que c'est de notre faute mais jolie CR Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-06-2017 à 08:25:41 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 27-06-2017 à 08:27:34 --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par kham le 27-06-2017 à 08:25:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pour vous, oui la preuve, j'ai du prendre 3x plus de temps que vous pour descendre les épingles qui menaient au pump track @Guigui: Beau montage Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-06-2017 à 08:56:06 |
Jay Kay | guigui : merci pour le retour. Il parait bizarrement lisse ton ardent non ? C'est pas un Ardent Race ? Dans tout les cas, ça confirme que je veux mettre beaucoup plus roulant. nmz : Sympa C'est le genre de single que j'aime (même si ça manque un peu d'arbre Petite question du coup. Vous avez pousser/porter sur les 1000m de D+ ? Parce que du coup, je visualise pas ce qui vous faisait peur à la kianterne... Y'avais moins a pousser/porter... True question. +1 sur le fait qu'on est loin d'une technicité imbuvable @kivosges, dommage pour nous... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 08:39:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Guigui |
|
Guigui |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais c'était super, du tabassage en règle j'en bouffe assez ici , donc des singles Aussi long et propre c'était agréable ! --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui, sur ta 2eme photo c'est un montage d'origine ?
|
Guigui |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ergt |
Là, pour la KiQueras, les 2 plus petit niveau, c'était l''organisateur qui connaît le coin, et quelqu'un avec qui il a déjà roulé plusieurs fois. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-06-2017 à 09:37:05 |
Jay Kay |
Sur la partie roulante, y'a quand même du passage :
Oui. Hors bouffe et tente quoi (refuge). Donc pas bcp bcp plus qu'une sortie à la journée Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 10:08:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nouvel Intense Carbine 29" --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par kham le 27-06-2017 à 10:27:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-06-2017 à 10:29:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |