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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51029412
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-09-2017 à 09:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :


 
 
Champion du rire !  [:j_d_:1]


 
 
Ca va rigole un peu c'est vendredi :o

mood
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Posté le 22-09-2017 à 09:21:12  profilanswer
 

n°51029418
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2017 à 09:22:09  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Au fur et a mesure de mes achats, je cerne un peu plus mes envies et besoins.
 
Sans vélo, je visais btwin, faute de budget.
 
Avec un btwin, je visais Canyon, pour l'excellent RQP.
 
Maintenant que j'ai un Canyon (route, certes, mais très bien , au demeurant), je sais que pour mon prochain, je veux ni d'une occaz (j'en ai jamais voulu d'ailleurs, la petite montée d'adrenaline, l'oeil brillant, en ouvrant la boite d'un truc neuf sous scellée :o ), ni d'un produit "de série".
 
J'entends bien que ça coute cher, et je vise pas forcément du sur mesure, mais une fabrication (ou au moins conception) "artisanale" fait partie de mes envies du moment.
 
Alors oui, ça coute, et oui, j'attendrais s'il le faut :o
 
(pour te dire, j'en était même à imaginer me le concevoir/assembler moi même)
 
 
Pour l'aspect taille. J'ai fait l'expérience d'un vélo inadapté, je ne veux plus la refaire. Et mettre une potence plus longue, c'est du bricolage, ça ne fait pas un vélo "à ta taille".
 
Je ne suis pas consumériste dans l'âme, et je préfère acheter une fois pour toute le bon produit (VBA spirit inside).
 
Bref, comme d'habd, je pose des réflexions, je fais parler le topic, mais je ne suis pas pressé.


"le prix passe, la qualité reste... Mais attention, il faut en  avoir l'usage".  [:vidadoe:7]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51029427
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2017 à 09:23:01  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Le seul truc qui me rebute c'est d'avoir au final un vélo qui cabre, parceque bon, le Jeffsy est très bon descendeur, mais sur les très forte côte, tu as le bec de selle enfoncé dans le cul...


 
 
si c'est un pb de selle, mets une tige télescopique.  [:worm'skiller]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51029428
cairn-ivor​e
Posté le 22-09-2017 à 09:23:05  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Lundi ?   :heink:


 
EH oui, jour de congés exceptionnel pour récupérer mes filles à 16h :)

n°51029443
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-09-2017 à 09:25:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Au fur et a mesure de mes achats, je cerne un peu plus mes envies et besoins.
 
Sans vélo, je visais btwin, faute de budget.
 
Avec un btwin, je visais Canyon, pour l'excellent RQP.
 
Maintenant que j'ai un Canyon (route, certes, mais très bien , au demeurant), je sais que pour mon prochain, je veux ni d'une occaz (j'en ai jamais voulu d'ailleurs, la petite montée d'adrenaline, l'oeil brillant, en ouvrant la boite d'un truc neuf sous scellée :o ), ni d'un produit "de série".
 
J'entends bien que ça coute cher, et je vise pas forcément du sur mesure, mais une fabrication (ou au moins conception) "artisanale" fait partie de mes envies du moment.
 
Alors oui, ça coute, et oui, j'attendrais s'il le faut :o
 
(pour te dire, j'en était même à imaginer me le concevoir/assembler moi même)
 
 
Pour l'aspect taille. J'ai fait l'expérience d'un vélo inadapté, je ne veux plus la refaire. Et mettre une potence plus longue, c'est du bricolage, ça ne fait pas un vélo "à ta taille".
 
Je ne suis pas consumériste dans l'âme, et je préfère acheter une fois pour toute le bon produit (VBA spirit inside).
 
Bref, comme d'habd, je pose des réflexions, je fais parler le topic, mais je ne suis pas pressé.


 
En fait, tu es comme tout le monde.... et tu finiras sans doutes sur un vélo moins élitiste que ton souhait, et tu seras content quand même de ton choix.... comme nous tous.
Je parie même que tu le défendras comme étant le meilleur vélo jamais  :D ....
 
Je ne suis pas d'accord sur ton avis sur la potence.
On la réduit bien pour changer la position, on peut lui ajouter 2 cm sans trop de pb (à condition que cela convienne à ton style de pilotage et ta pratique).
N'oublions pas que les potences de plus 100 mm étaient courantes il y a peu encore
Tu ajoutes un léger recul de selle, tu limite l'offset du cintre et tu gagnes une taille.
Reste la longueur des pattes arrières vs tige de selle....  [:darkblade6666]  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51029474
Jay Kay
Posté le 22-09-2017 à 09:28:32  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
En fait, tu es comme tout le monde....  


 
Je pense pas que les chauffagistes soient en majorité sur le topic...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51029488
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2017 à 09:29:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Je pense pas que les chauffagistes soient en majorité sur le topic...


 
 
Jay arrête, c'est trop même pour en dredi.  [:oilrig]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51029508
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2017 à 09:31:38  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Je pense pas que les chauffagistes soient en majorité sur le topic...


j'ai encore mon Shan [:haha cosmoschtroumpf]


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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51029539
Jay Kay
Posté le 22-09-2017 à 09:34:01  profilanswer
 

delantera a écrit :


j'ai encore mon Shan [:haha cosmoschtroumpf]

 

Nan mais les vélos de fond de garage, ça compte pas :o

 

Je suis sur que j'ai fait plus de bornes en trottinette que toi avec ton PP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-09-2017 à 09:35:04

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51029549
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-09-2017 à 09:35:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Je pense pas que les chauffagistes soient en majorité sur le topic...


 

delantera a écrit :


j'ai encore mon Shan [:haha cosmoschtroumpf]


 
J'ai encore mon Trek.
J'ai fait une petite sortie avec l'autre jour  [:minipinguin]


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“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
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Posté le 22-09-2017 à 09:35:50  profilanswer
 

n°51029551
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2017 à 09:35:53  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Nan mais les vélos de fond de garage, ça compte pas :o
 
Je suis sur que j'ai fait plus de bornes en trottinette que toi avec ton PP :o


veloviewer me dit 233km :o


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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51029556
Guigui
Posté le 22-09-2017 à 09:36:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et mettre une potence plus longue, c'est du bricolage, ça ne fait pas un vélo "à ta taille".


 
non, pas d'accord. Bien sur tu ne peux pas transformer un S en L en changeant la potence, mais c'est un élément d'adaptation à la taille et à la pratique tout à fait pertinent. Si tu prend en effet un vélo agressif et que tu rallonge la potence, tu te retrouve vite avec qqch de très proche d'un vélo un peu moins agressif d'une taille au dessus.
 
Perso je suis typiquement entre deux tailles (M & L), et j'ai pris à l'époque un M de trail. Voulant le rendre plus agressif j'ai mis une potence plus courte : c'est efficace mais il est un peu petit du coup :/ Si j'avais pris un L et raccourci c'était parfait pour une pratique AM :jap:
 
Et comme déjà dit, quand tu vois les différences de tailles entre un L et un XL qui se jouent à 1cm... L'important c'est le tube de selle :jap:
 

n°51029558
Jay Kay
Posté le 22-09-2017 à 09:36:51  profilanswer
 

J'avais vu sur Strava ouai  [:clooney4]  
 
Le prix au KM pique un peu du coup :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51029566
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2017 à 09:37:24  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'avais vu sur Strava ouai  [:clooney4]  
 
Le prix au KM pique un peu du coup :D


boarf, j'ai récupéré et transféré les pièces pour la Seat :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51029579
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-09-2017 à 09:38:53  profilanswer
 

bneben a écrit :

 


Le seul truc qui me rebute c'est d'avoir au final un vélo qui cabre, parceque bon, le Jeffsy est très bon descendeur, mais sur les très forte côte, tu as le bec de selle enfoncé dans le cul...


1cm ne va pas changer grand chose, en longue montée il aura tendance à cabrer un poil plus effectivement et tu compensera avec le buste, ce qui sera plus épuisant mais bon...tu vas augmenter ton angle de chasse de genre 0.2 donc un poil plus stable en descente, l'intérêt du 150 c'est la marge supplémentaire sur les sauts foirés ou les passages engagés qui peuvent te conduire aux OTB :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°51029622
Yann_421
Posté le 22-09-2017 à 09:43:23  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Je pense pas que les chauffagistes soient en majorité sur le topic...


Les 3/4 de mon cheptel sont en tubes de chauffage.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 22-09-2017 à 09:43:42

---------------
Flick r
n°51029647
pvcr
Posté le 22-09-2017 à 09:45:26  profilanswer
 

Question du Dredi?
C'est quoi le plaisir du SR dans les passages bien engagés à part subir le terrain et se faire éjecter à la moindre erreur je vois pas?

n°51029648
Guigui
Posté le 22-09-2017 à 09:45:30  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


1cm ne va pas changer grand chose, en longue montée il aura tendance à cabrer un poil plus effectivement et tu compensera avec le buste, ce qui sera plus épuisant mais bon...tu vas augmenter ton angle de chasse de genre 0.2 donc un poil plus stable en descente, l'intérêt du 150 c'est la marge supplémentaire sur les sauts foirés ou les passages engagés qui peuvent te conduire aux OTB :o


 
 :jap: en passant de la Reba en 120 à la Formula 35 en 140 j'ai ajouté 1.5cm (axe roue => JDD) : en effet ça se sent un peu en grosse montée, mais on compense facilement :jap:
En comparaison de l'avantage en descente y'a pas photo  :D

n°51029655
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2017 à 09:46:26  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Les 3/4 de mon cheptel sont en tubes de chauffage.  :o


tu sais choisir tes amis :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51029668
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2017 à 09:47:53  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Question du Dredi?
C'est quoi le plaisir du SR dans les passages bien engagés à part subir le terrain et se faire éjecter à la moindre erreur je vois pas?


en fait t'as l'impression d'aller plus vite en allant plus doucement qu'en TS, t'es obligé de bouger sur le vélo tout ça. Perso j'adore mon Shan et je me vois pas rouler en TS en XC par exemple, mais je conçois que certains n'aiment pas les SR.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51029689
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-09-2017 à 09:49:45  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


1cm ne va pas changer grand chose, en longue montée il aura tendance à cabrer un poil plus effectivement et tu compensera avec le buste, ce qui sera plus épuisant mais bon...tu vas augmenter ton angle de chasse de genre 0.2 donc un poil plus stable en descente, l'intérêt du 150 c'est la marge supplémentaire sur les sauts foirés ou les passages engagés qui peuvent te conduire aux OTB :o

 
Guigui a écrit :

 

:jap: en passant de la Reba en 120 à la Formula 35 en 140 j'ai ajouté 1.5cm (axe roue => JDD) : en effet ça se sent un peu en grosse montée, mais on compense facilement :jap:
En comparaison de l'avantage en descente y'a pas photo  :D

 

Bon je vais voir ça, tfacon je vais pas y toucher avant le Roc c'est un coup çà finir spectateur ça :D

 

Faut quelle huile pour le coup ?? (puis ça fera l'entretien ua passage :D )

 

Par contre je me dit que je peux au pire compenser l'effet en modifiant le (truc à boulonner quichangelapositiondubike) cadre au niveau de l'amorto pour le passer en position haute ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 22-09-2017 à 10:10:44
n°51029690
Yann_421
Posté le 22-09-2017 à 09:49:45  profilanswer
 

delantera a écrit :


tu sais choisir tes amis :o


Les 4 sont à moi.  [:jesse james:4]  
 
Mais pas mal d'acier dans les vélos de mes potes aussi.


---------------
Flick r
n°51029843
pedzouille
Posté le 22-09-2017 à 10:05:34  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Salut,

 

Dîtes, les sudistes, ça vous tente une sortie dans le Luberon lundi prochain ?
Départ de Cucuron, 44 kms, 1600m de D+, des descentes qui valent la peine.

 

Qui m'aime me MP :o

 

Non, mais je veux bien du rosé de Cucuron  :O


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°51029953
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-09-2017 à 10:17:14  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Si tu veux du plus technique que corbère ou l'enduro de Thuir, il faut partir sur les traces de la Garoutade, je ne sais pas si tous les sentiers sont encore bien ouverts, mais si c'est le cas, t'as de quoi mouiller le cuissard. ;)  
Tu peux commencer par ça, avec 4 grosses descentes techniques:
http://www.openrunner.com/index.php?id=4155142


Tu l'a déjà faite ?
Elle m'a l'air bien solide, en plus les 10 derniers bornes sont pas les plus faciles  [:tinostar]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51030011
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-09-2017 à 10:22:57  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

shan 5 c'est hors budget. Le vélo à 5K, loulz

 

le Shan GT, il le font qu'en XL (étrange pour un 29)

  



T'as toujours pas envoyé un mail à production privée pour leur demander leur avis.
Je me répète mais tu finira peut être par me lire :
Le Shan GT en XL 29" est immense, il va très bien à Damien qui fait presque ta taille tout en étant plus lourd.
Il le monte en Minion 29" section 2.5, ça passe large.

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 22-09-2017 à 10:29:16

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51030023
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-09-2017 à 10:24:26  profilanswer
 

bneben a écrit :

 

Bon je vais voir ça, tfacon je vais pas y toucher avant le Roc c'est un coup çà finir spectateur ça :D

 

Faut quelle huile pour le coup ?? (puis ça fera l'entretien ua passage :D )

 

Par contre je me dit que je peux au pire compenser l'effet en modifiant le (truc à boulonner quichangelapositiondubike) cadre au niveau de l'amorto pour le passer en position haute ;)


Y'a un excentrique sur le AL ? Je croyais que c'était réservé au pro race , si oui tu gagnes 0.5° ce qui compenserai en gros de moitié


---------------
Viendez faire du VTT
n°51030052
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-09-2017 à 10:26:21  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'as toujours pas envoyé un mail à production privée pour leur demander leur avis.
Je me répète mais tu finira peut être par me lire :
Le Shan GT en XL 29" est immense, il va très bien à Damien qui fait presque ta taille tout en étant plus lourd.
Il le monte en Minion 29" section 2.40, ça passe large.


D'ici 2023 ils proposeront un nouveau cadre vous en faite pas pour JK :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°51030105
cairn-ivor​e
Posté le 22-09-2017 à 10:30:25  profilanswer
 

pedzouille a écrit :


 
Non, mais je veux bien du rosé de Cucuron  :O


 
Les traces du coin sont meilleures que le vin :o

n°51030171
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-09-2017 à 10:34:41  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Y'a un excentrique sur le AL ? Je croyais que c'était réservé au pro race , si oui tu gagnes 0.5° ce qui compenserai en gros de moitié

 


Yes il y en a un sur tous les Jeffsy ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 22-09-2017 à 10:37:00
n°51030221
pedzouille
Posté le 22-09-2017 à 10:38:26  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

 

Les traces du coin sont meilleures que le vin :o

 

Dans le camelbag ça aide bien pour les trajectoires  [:macatack]


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°51030238
everybodie
Posté le 22-09-2017 à 10:39:29  profilanswer
 

http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2016/04/jeffsy-geo.jpg

 

Si tu redresse l'avant, ca monte le boitier. Si tu remonte le flipchip tu remontes encore le boitier ce qui change un peu l'équilibre du vélo.

 

Tu peux compenser l'effet de la monté du boitier avec des buselures avec offset (https://www.offsetbushings.com/pages/how-they-work) mais tu vas finir avec la géo d'un Capra ;)

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 22-09-2017 à 10:48:56
n°51030258
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2017 à 10:40:44  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Question du Dredi?
C'est quoi le plaisir du SR dans les passages bien engagés à part subir le terrain et se faire éjecter à la moindre erreur je vois pas?


 
 
le plaisir de maitrise du Flow.  [:chacal31:1]


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"le prix passe, la qualité reste"
n°51030313
moreweed
Posté le 22-09-2017 à 10:44:43  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


le plaisir de maitrise du Flow.  [:chacal31:1]


C'est la magie du vtt, au début, tu prends du niveau, tu améliores ton vtt au fur et à mesure, tu repousses tes limites puis tu arrives à un moment ou tu ne peux pas atteindre les limites de ton vélo et hop, tu bascules. Tu reprends un vélo plus petit en débatt ou un semi-rigide pour retrouver des limites et faire jouer ton niveau  [:wumalpy:1]


Message édité par moreweed le 22-09-2017 à 10:44:59

---------------
Comprend pas les gens
n°51030322
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-09-2017 à 10:45:13  profilanswer
 

everybodie a écrit :

http://www.endurotribe.com/wp-cont [...] sy-geo.jpg
 
Si tu redresse l'avant, ca monte le boitier. Si tu remonte le flipchip tu remontes encore le boitier ce qui change un peu l'équilibre du vélo.


 
 
tu mets quelques mm de plus en SAG de l'amortisseur et HOP.  [:aia]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51030331
Guigui
Posté le 22-09-2017 à 10:45:59  profilanswer
 

bneben a écrit :


Faut quelle huile pour le coup ?? (puis ça fera l'entretien ua passage :D )


 
regarde le service manual sur le sitre sram : ils sont super bien foutu :jap:
 
Il faut deux huiles différente (viscosité différente) + de la graisse (type PM600)
Et une seringue pour bien doser l'huile ça aide  :jap:  
 

n°51030391
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-09-2017 à 10:51:02  profilanswer
 

everybodie a écrit :

http://www.endurotribe.com/wp-cont [...] sy-geo.jpg
 
Si tu redresse l'avant, ca monte le boitier. Si tu remonte le flipchip tu remontes encore le boitier ce qui change un peu l'équilibre du vélo.
 
Tu peux compenser l'effet de la monté du boitier avec des buselures avec offset (https://www.offsetbushings.com/pages/how-they-work) mais tu vas finir avec la géo d'un Capra ;)


 
Donc pas touche au "flipchip".
 
J'ai vu que certain pro roulait en 160mm sur le Jeffsy 29, ça doit passer en 150mm :o J'aimerais juste gagner un peu en confort dans le cassant, parceque 140mm c'est sympa, mais chez nous tu les bouffe vite... Sauf à mettre plus de pression mais tu perds sur les petits chocs :/

n°51030404
moreweed
Posté le 22-09-2017 à 10:52:12  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Donc pas touche au "flipchip".
 
J'ai vu que certain pro roulait en 160mm sur le Jeffsy 29, ça doit passer en 150mm :o J'aimerais juste gagner un peu en confort dans le cassant, parceque 140mm c'est sympa, mais chez nous tu les bouffe vite... Sauf à mettre plus de pression mais tu perds sur les petits chocs :/


Tu peux changer la progressivité de la fourche.


---------------
Comprend pas les gens
n°51030450
remix84
Posté le 22-09-2017 à 10:57:40  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Donc pas touche au "flipchip".
 
J'ai vu que certain pro roulait en 160mm sur le Jeffsy 29, ça doit passer en 150mm :o J'aimerais juste gagner un peu en confort dans le cassant, parceque 140mm c'est sympa, mais chez nous tu les bouffe vite... Sauf à mettre plus de pression mais tu perds sur les petits chocs :/


 
La solution a ton problème : https://www.bike-components.de/fr/F [...] 18-p57922/
 
23€ merci :o

n°51030531
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-09-2017 à 11:05:06  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu peux changer la progressivité de la fourche.


 
 
J'ai déjà 2 token dedans, et je pense que 1cm de plus aiderais bien... 2 c'est too much :D

n°51030550
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-09-2017 à 11:06:21  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
La solution a ton problème : https://www.bike-components.de/fr/F [...] 18-p57922/
 
23€ merci :o


 
 
Ca va tu es cool, c'est 25 maintenant hein  :o

n°51030555
sakuraba
Posté le 22-09-2017 à 11:06:51  profilanswer
 

une petite question :  
 
Stan's No Tubes ZTR Arch MK3 27,5" 650b / Novatec 771/772 wheelset 1585g => 299€
 
Stan's No Tubes ZTR Arch MK3 27,5" 650b / DT Swiss 370 IS Straightpull 1565g wheelset =W 325€
 
 
 
Est ce que les rayons CX ray sont vraiment mieux  ?
 
Pas mal comme paire de jantes ?
 
http://www.wheelproject.com/index. [...] order=DESC
 
http://www.wheelproject.com/index. [...] ESC&page=2

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