Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°50563160
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2017 à 14:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous pouvez vous lancer un défi à la con aussi. Genre, tout les departs sont à faire au 56° :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 14:17:02  profilanswer
 

n°50563200
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-08-2017 à 14:20:11  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Vous pouvez vous lancer un défi à la con aussi. Genre, tout les departs sont à faire au 56° :o


Dit le mec qui n'a jamais joué Evian, j'imagine ?  ;)
 
Evian est un défi à lui tout seul. Parcours de championnat. S'il est ne serait-ce qu'un peu préparé, on peut déjà tabler sur une carte à 100+.

n°50563329
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2017 à 14:30:23  profilanswer
 

Ah c'est pas faux !

n°50563615
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-08-2017 à 14:55:33  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ah c'est pas faux !


Bah, faudra venir le jouer un jour si t'as l'occase.
Pour ceux qui viennent de loin, j'avais déjà proposé de les accompagner et d'héberger la nuit d'avant et/ou d'après, si ça arrange ;)

n°50563739
dioute
Posté le 07-08-2017 à 15:06:34  profilanswer
 

Ça va être chaud !

n°50565326
thib38
Posté le 07-08-2017 à 17:38:17  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Bah, faudra venir le jouer un jour si t'as l'occase.
Pour ceux qui viennent de loin, j'avais déjà proposé de les accompagner et d'héberger la nuit d'avant et/ou d'après, si ça arrange ;)


Des que mon index simulé sera présentable je viendrai avec plaisir.
De l'Isère c'est pas loin


---------------
500px
n°50566003
joeldc13
Posté le 07-08-2017 à 19:06:02  profilanswer
 

bennyboy a écrit :


Ah tiens autre chose, j'ai vu sur le net des radars de practice, exemple l'ES14, à 580€, vous pensez que c'est un bon investissement pour aller avec le practice sur filet?


Honnetement, non,  je pense que c'est pas un bon investissement, j'ai eu un swing caddie SC100 que j'ai rapidement vendu, ça te donne la distance, mais rien de plus. Ni la trajectoire, ni le spin,  ce qui est pourtant le plus important avec le contact. Alors oui, tu sais au ressenti et à la distance si le contact était bon, mais tu ne sauras pas si tu pars à droite ou à gauche.
 
Le practice sur filet, ok, mais franchement rien ne vaut de voir le vol de la balle, et faire du parcours.
 
Donc oui le practice sur filet ça peut etre l'entretien courant mais faut vraiment trouver une autre solution.
 
Je ne connait pas le PCC, mais quand je bosse (sur paris) et que je veux m'entrainer je vais parfois au practice de longchamps, de très bonnes balles, et des bons pros, mais le seau de balle coute la peau des fesses.
 
Sinon je vais aussi jouer de temps en temps au haras de jardy, le practice est un peu court, mais le 9 se joue vite, problème y a pas mal de monde due à la proximité de paris mais pour se faire des parcours en étant débutant c'est pas mal. (bon le parcours et l'entretien est pas ouf surtout en hiver, mais c'est pas trop cher au greenfee en passant par mygreenfee).


Message édité par joeldc13 le 07-08-2017 à 19:08:36
n°50566018
joeldc13
Posté le 07-08-2017 à 19:08:21  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Vous pouvez vous lancer un défi à la con aussi. Genre, tout les departs sont à faire au 56° :o


Dans le genre défi à la con qu'on a prévu de faire avec mes potes, c'est la formule qui perds le trou bois ou qui gagne le trou bois.
 
On a toujours notre fiole à birdie, mais là c'est l'inverse, ceux qui n'ont pas faire le meilleur score sur le trou boivent une gorgée de la fiole à birdie, ou inversement sur chaque trou celui qui fait le meilleur score bois, ce qui normalement à la fin de la partie équilibre  les niveaux :o

n°50590233
clown69
Posté le 09-08-2017 à 19:28:48  profilanswer
 

bennyboy a écrit :

CR sur un weekend golfique à Vittel, et ma première compétition :)
 
Direction donc Vittel ermitage pour un weekend de 3 jours, je commence à bien connaitre le coin, j'ai commencé le golf la bas il y a 3/4 mois.
Un coup de fil pour en parler avec mon pro, il y a une compet le samedi qui tombe à pic pour initialiser mon index, on décide de faire 7 trous accompagné le vendredi pour se mettre dans le bain.
Je n'ai pas touché un club depuis mon stage carte verte il y a plus d'un mois, et j'en était parti avec un gros blocage sur les bois/drivers, c'est ma grosse appréhension étant donné que ça va être obligatoire sur le 18.
Petite appréhension aussi sur le matos, j'ai renouvelé tout mon sac, fini la demie série wilson, j'ai acheté la totale cobra F6: Fers 6-9+PW+GW, hybride réglable 4/5, et pour les wedges des cleveland 588RTX, 56° mid bounce et 60° low bounce.(j'avais déjà acheté un bois réglable 3/4, et le driver King F6+, que j'avais testé/slicé à Montpellier.)  
 
....
 
Semaine prochaine je pars à la Palmyre atlantique pour 7 jours, ça va être bon!


Salut bennyboy,
 
Je vais partir à Vittel à la fin du mois pour une semaine golfique également. J'avais fait les 7 trous du 18 juste après avoir passé ma carte verte sur les conseils de notre pro.
Je m'étais régalé même si j'avais fini un peu fracassé (quand on a pas l'habitude d'un 18 trous, logique :D ). Mais ce jour là, je n'avais jamais aussi bien joué mes bois (un coup de driver sur le 3 droit comme un i et en descente que j'ai encore en mémoire).
Ce n'est pas toi qui avait fait le stage de parcours accompagné ? Ca me tenterait de le faire cette année.

n°50594241
dioute
Posté le 10-08-2017 à 09:20:10  profilanswer
 

:o
Une belle journée de golf hier !
 
J'ai découvert ce beau parcours d'Evian, l'entretien est exceptionnel, FW impeccables, Green parfait, la vue sur le lac Léman.
 
Je rend une belle carte de 92 composé de 5 par et 7 Bogey. 2 trous cata avec des mises en jeu perdues. Mais sinon de bonnes mises en jeu, j'ai préféré assurer au bois 5, c'est quand même plus simple quand on est sur le FW !
4 fois 3 putts , logique vu les innombrables pentes des greens et quand on prend le GIR mais qu'on se met trop loin des drapeaux.
 
Sinon niveau match play, le patron me bat 3up dans les coups rendu, mais avec le calcul avec les coups rendu (sur les 6 trous les plus dur) je gagne 1 Up [:mossieurpropre]  
 
À venir une vidéo d'un recovery raté du taulier :D


Message édité par dioute le 10-08-2017 à 09:21:48
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 09:20:10  profilanswer
 

n°50594378
dioute
Posté le 10-08-2017 à 09:36:15  profilanswer
 

Le recovery raté sur le 18 pour le fun (au ralenti)
 
https://youtu.be/-LA62W0XPeY
 
 [:r3g]

n°50594600
babylone83
Corse :o
Posté le 10-08-2017 à 09:55:51  profilanswer
 

Il est déjà mieux que celui de tiboo que j'avais mi ici aussi :lol:

n°50595930
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-08-2017 à 11:42:18  profilanswer
 

Alors dioute nous a fait un CR très policé, factuel, et sans grand suspens. A mon tour.

 

Spoiler alert : dans mon CR, vous aurez des larmes, de la trahison, de la cagole, des hauts faits héroïques, et tout le spectre des émotions humaines.

 

Bon déjà, la journée commence bien. Je me réveille pour me rendre compte que : mon compte en EUR est sous le 0, ma carte de crédit suisse est introuvable, tout comme mon permis de conduire, et que google maps me donne 1h55 de trajet (contre plutôt 1h15 d'hab), ce que j'impute à des problèmes de trafic. PANIQUE ! Je ne serai jamais à l'heure ! J'appelle dioute pour lui demander si on peut décaler et s'il peut au pire m'avancer le GF. Ca commence bien cette journée dites donc. Je pars évidemment le ventre vide, enfin non, pas vide, avec la boule de la honte de pas avoir anticipé certaines choses.
 [:prozac]

 

Finalement j'arrive à l'heure (tout juste), et la nana accepte mes CHF en cash pour le GF. Le stress redescend.  [:bakk38]
Pour échauffement, je ferai ptêtre 10 chips and pitchs, et une sortie de sable. Ca va être sportif. [:alph-one]

 

Le dioute est en totale décontraction (apparente). S'approchent nos partenaires, un couple, dont le mec nous a été vendu comme 4 d'index, et la nana, beau brin de fille, blonde à forte capacité pulmonaire. Nous partirons des jaunes pour notre matchplay, car oui, matchplay il y a ! Premier tee, balles pas trop pourries et c'est parti !   [:doakipu]
On partage le premier trou sur un "coup raté" en second du père dioute, qui finit à 5m du mât. Moué, je sens l'arnaque là.
Heureusement, au deuxième trou, il préfère rater ses deux mises en jeu. Pas trop dur de prendre le 1Up.

 

Troisième trou, je sors l'arme fatale : mon fer 1 ! :D  Je mets une merveille à 200+m pleine piste. Notre fameux troisième larron, lui, arrose. Dioute se la joue pèpére tranquille, et ça lui réussit. On partage encore je crois.
Au quatrième, et ça sera finalement mon talon d'Achille, je banane une mise en jeu au driver. Je ne fais d'ailleurs pas mieux que bogey avec ma deuxième, donc triple. Reviendus à AS.

 

Vais pas refaire tous les trous, mais ça a bataillé ferme entre nous. On s'est tenus au score un bon bout de temps. On a aussi bien rigolé sur la cagole blonde de notre super amateur ... elle avait un swing de débutant, mais surtout une motiv à jouer proche du néant. Tout le temps le nez sur le smartphone. La spirale de l'agacement du mec (qui ne jouait pas bien), face au comportement de sa nana, a atteint son paroxysme sur le 13/14. Il faisait de plus en plus n'importe quoi, et elle ne jouait presque plus (4 ou 5 coups ratés puis relevait). Il l'a rabroué sévère devant nous, pis ils se sont cassés. Tant mieux pour la sérénité du jeu, et pour ma concentration. Parfois dur de putter quand y'a un chapiteau  [:ula]

 

Au compte des belles balles, le père dioute a un jeu solide mais pas très long aux bois (sur les tees), mais j'étais pas mal surpris par son jeu de fer, très solide. Du coup, sur les par 3, il assure !   [:stefro]
Pour ma part, en dehors des gros ratés (mon drive au 4 et une balle perdue connement au 10 depuis le tee), le long jeu était pas mal. Ai mis des grosses minasses comme j'aime. Et donc, sur le 13, un court par 5 en descente, j'ai pu faire Driver + F6 pour me mettre 10m derrière le mât (entrée de green). Bien sûr, je n'ai fait que par avec 3 putts   [:spiderban]    [:michelnet1]

 

Dans les coups de putes, je crois qu'on est ex-æquo. Ca a bien chambré, et donc rigolé. Il m'a un peu mis en rogne en me traitant d'escroc sur une pure sortie de bunker qui s'enroule dans le flag et tombe à 1m du trou. Mais vu comment je l'ai titillé aussi, c'était mérité :p

 

Pour le finish (oui, c'était sur le 18) qui est en vidéo plus tôt, je pensais le match plié, et j'avais envie de faire un truc stupide. D'où la tentative de sortie depuis l'eau. Ratée évidemment. Le sol est trop rocailleux.
Mais qu'est-ce que j'ai pu me trouer sur ce dernier trou !!! Je pensais le MP plié (en brut pur il l'était). Et donc bravo à dioute qui me bat une nouvelle fois (en net).

 

Franchement, je le félicite, parce que pour quelqu'un qui joue peu, et qui a des contraintes familiales, son jeu est bien solide. Il a été sérieux, n'a pas tenté le diable,  et il rend une carte très correcte ! Chapeau !   [:baarf:3]

 

Pour ma part, je rends une carte de +13, avec encore un triple (au 4, après mon drive HL) et deux doubles (au 10 avec balle perdue au drive et au 18, avec gratte à 5m de l'eau qui plonge). C'est évidemment surtout du mental, comme d'hab, qui me fait défaut. Je touche 1 FW sur 6 à l'aller (celui au Fer 1 !!) et 5 au retour. 9 GIR sur 18. et 37 putts. Clairement, je peux m'en vouloir sur cet aspect là ! :/

 

Mais le plus important, ça reste quand même que l'on s'est bien éclaté, que dioute est un chouette partenaire de jeu, les conditions étaient top (manquait un peu de soleil, m'enfin) ...
Merci à toi dioute pour la journée :)

 

Ah pis, le fin mot de l'histoire sur pourquoi je me suis embrouillé le matin sur mon retard possible. J'avais laissé l'option "éviter les autoroutes" sur GMaps  quand j'ai checké la circul depusi chez moi  [:haha prozac]  Mais évidemment, le GPS de la voiture était pas aussi pessimiste sur l'heure d'arrivée. D'où la confusion. M'en suis rendu compte au retour quand il me disait 55min pour 35km    [:fleur de vanille]

 

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 10-08-2017 à 11:43:04
n°50597040
dioute
Posté le 10-08-2017 à 13:25:31  profilanswer
 

:ouimaitre: le CR  :lol:  
 
J'ai fait un petit Cr'R vite fait sur le téléphone, mais le tiens est parfait et sans trop de mauvaise foi  :whistle:  
 
Merci à toi pour la partie, j'ai kiffé ma journée ! Et j'ai bien dormi cette nuit :D

n°50597735
bennyboy
Posté le 10-08-2017 à 14:24:46  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Salut bennyboy,
 
Je vais partir à Vittel à la fin du mois pour une semaine golfique également. J'avais fait les 7 trous du 18 juste après avoir passé ma carte verte sur les conseils de notre pro.
Je m'étais régalé même si j'avais fini un peu fracassé (quand on a pas l'habitude d'un 18 trous, logique :D ). Mais ce jour là, je n'avais jamais aussi bien joué mes bois (un coup de driver sur le 3 droit comme un i et en descente que j'ai encore en mémoire).
Ce n'est pas toi qui avait fait le stage de parcours accompagné ? Ca me tenterait de le faire cette année.


 
Hello, oui j'avais fait un stage de 3 demi journées, 320€ de mémoire.
Par contre c'était sur le 9 trous ile verte, mais à mon avis cela dépends du niveau des participants.
Je te conseille Arthur, jeune pro super sympa.

n°50598169
clown69
Posté le 10-08-2017 à 14:58:19  profilanswer
 

bennyboy a écrit :


 
Hello, oui j'avais fait un stage de 3 demi journées, 320€ de mémoire.
Par contre c'était sur le 9 trous ile verte, mais à mon avis cela dépends du niveau des participants.
Je te conseille Arthur, jeune pro super sympa.


Si c'est un jeune avec les cheveux en houpette, je le connais :) C'est mon pote et c'est lui qui m'a fait passé ma CV.  
Par contre, si le stage parcours accompagné se déroule sur le 9 trous, ça doit plus être trop de mon niveau maintenant. Mais je crois avoir vu des gens le faire sur l'un 2 parcours (Peulin, si je me souviens) Je demanderai carrément là bas.
Tu ne l'as pas fait le Peulin déjà ? Il est beau mais compliqué.

n°50598480
bennyboy
Posté le 10-08-2017 à 15:18:43  profilanswer
 

C'est le seul Arthur il me semble donc ça doit être lui :) Tu lui passeras le bonjour de la part de Ben ;)
Non je pense que le parcours du stage dépends vraiment du niveau du groupe, dans mon cas ça ne volait pas haut du tout, j'étais débutant, avec 3 joueurs occasionnels, l'île verte était adaptée on va dire.
Et non, je n'ai joué que le mont saint jean, je pense que le peulin c'est encore un peu chaud pour moi, peut être la prochaine fois :)

n°50599718
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-08-2017 à 16:45:31  profilanswer
 

En fin d'aprem je retourne au golf de Boston ou j’étais la dernière fois mais seul cette fois ci pouvoir voir comment je joue sans la "pression" de groupe.
J'ai hâte


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°50603064
RRusty
Posté le 10-08-2017 à 22:28:02  profilanswer
 


 
Ce CR :D [:bien]


---------------
FeedBack
n°50603970
babylone83
Corse :o
Posté le 10-08-2017 à 23:40:24  profilanswer
 

Je soihaite complèter mon sac par un bois 3 et 5.

 

Là j'ai que Driver et H4.

 

Je compte.partir sur la même série que mon Driver jpx ez .

 

La question c'est pour le shaft, je prend comme mon Driver ? Un stiff 65 gr ou plutôt comme sur mon hybride ( un regular de mémoire mais faut que je verifie ) je joue mes fers avec des shafts acier regular 95gr.

 

Alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 11-08-2017 à 09:25:41
n°50604248
joeldc13
Posté le 11-08-2017 à 01:14:08  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Je complèter mon sac par un bois 3 et 5.

 

Là j'ai que Driver et H4.

 

Je compte.partir sur la même série que mon Driver jpx ez .

 

La question c'est pour le shaft, je prend comme mon Driver ? Un stiff 65 gr ou plutôt comme sur mon hybride ( un regular de mémoire mais faut que je verifie ) je joue mes fers avec des shafts acier regular 95gr.

 

Alors ?


Le shaft de ton driver, assurément.

 

Chez les fabriquants de shafts c'est les même utilisés pour les drivers et bois de parcours ils sont juste coupé à la bonne taille.

 

Normalement tu joues avec un shaft un poil plus lourd aux bois qu'au driver.  Donc j'aurai tendance à dire le même shaft mais en 75g.

 

Par contre ton driver, tu avais fais un fitting pour le choisir ?

n°50605192
babylone83
Corse :o
Posté le 11-08-2017 à 09:25:16  profilanswer
 

Oui le shaft est bien adapté. Choisi par mon pro après un mini fitting mizuno :)

n°50608890
eric51
Posté le 11-08-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

Coucou,
 
Je rebondis sur le sujet : C'est vraiment utile un bois 3 quand on tape son driver plutôt correctement et qu'on a un bois 5 qui part bien aussi ?

n°50609667
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 11-08-2017 à 15:20:29  profilanswer
 

Je dirais non, sauf si tu as un besoin récurent d'une longueur entre ton driver et ton B5.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°50611246
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-08-2017 à 17:50:05  profilanswer
 

eric51 a écrit :

Coucou,
 
Je rebondis sur le sujet : C'est vraiment utile un bois 3 quand on tape son driver plutôt correctement et qu'on a un bois 5 qui part bien aussi ?


Sur du par 5 le combo gagnant c'est souvent gros drive + gros B3 derrière pour se retrouver à un wedge du green, si ce n'est dessus :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50611633
dioute
Posté le 11-08-2017 à 18:54:45  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Sur du par 5 le combo gagnant c'est souvent gros drive + gros B3 derrière pour se retrouver à un wedge du green, si ce n'est dessus :jap:


 
 
Ça c'est quand on est single... car taper un B3 sur le FW, c'est pas facile quand meme

n°50611676
babylone83
Corse :o
Posté le 11-08-2017 à 19:01:21  profilanswer
 

Ah c'est à cause de ma femme que je joue mal ? :O

n°50611785
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-08-2017 à 19:16:05  profilanswer
 

dioute a écrit :

 


Ça c'est quand on est single... car taper un B3 sur le FW, c'est pas facile quand meme


Sans parler de single, question d'entraînement...je me fais souvent un seau de practice au B3 sans tee, c'est généralement plus fiable que mon drive!


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50614892
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-08-2017 à 00:12:57  profilanswer
 

dioute a écrit :

Ça c'est quand on est single... car taper un B3 sur le FW, c'est pas facile quand meme


Rhoooo, tu le sais bien pourtant, mon poulet, que je ne suis pas single ...
 [:noz_]

n°50615315
dioute
Posté le 12-08-2017 à 05:18:17  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Rhoooo, tu le sais bien pourtant, mon poulet, que je ne suis pas single ...
 [:noz_]


 
T'as pas tapé de B3 sur le FW mercredi non ? :D
 
J'aurais dû mettre "bien taper" :o
 
Clairement, moi j'arrive déjà pas à taper mon B5 sur le FW, sûrement faute d'entraînement car je lui préfère mon Hybride que je tape pas mal (le shaft est plus court, c'est plus simple)

n°50615399
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-08-2017 à 08:03:48  profilanswer
 


Ya des grand pars 5 bien droits autour de chez moi. Drive à 230 à la roule et B3 de 180m derrière, je vois pas ce qu'il y a de déconnant.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50631903
babylone83
Corse :o
Posté le 13-08-2017 à 23:56:26  profilanswer
 

Ca bouge dans tout les sens sur cette fin de tournoi.

n°50644635
clown69
Posté le 15-08-2017 à 20:02:41  profilanswer
 

Je cherche une nouvelle paire de chaussures de golf plutôt confortables. Quelle marque conseillez vous ?  
Faut-il prendre un peu au-dessus de la taille de chaussures de ville un peu comme pour les chaussures de jogging ?

n°50645305
babylone83
Corse :o
Posté le 15-08-2017 à 21:37:43  profilanswer
 

Perso j'aime bien les chaussures très légères et très souples. Mais je joue en Corse, donc le froid et la pluie ne sont pas dans mes critères.

 

J'ai des nikes que j'aime bcq et des pumas que j'aime moins, ca dépend de la forme de son pied

n°50645403
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 15-08-2017 à 21:52:21  profilanswer
 

clown69 a écrit :

Je cherche une nouvelle paire de chaussures de golf plutôt confortables. Quelle marque conseillez vous ?  
Faut-il prendre un peu au-dessus de la taille de chaussures de ville un peu comme pour les chaussures de jogging ?


 
Chaussures "été" avec semelles avec petits crampons ou chaussures "classiques" avec crampons plus costauds ? :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50645455
clown69
Posté le 15-08-2017 à 22:00:31  profilanswer
 

J'ai une paire d'Ecco avec des picots dessous. J'aime bien. Mais elles font ville. Je préfèrerai plus sport et un peu plus souple.

n°50645462
babylone83
Corse :o
Posté le 15-08-2017 à 22:01:19  profilanswer
 

Les nikes sont une sorte d'entre 2, avex des crampons moulés mais assez grand.

n°50645618
joeldc13
Posté le 15-08-2017 à 22:25:02  profilanswer
 

clown69 a écrit :

J'ai une paire d'Ecco avec des picots dessous. J'aime bien. Mais elles font ville. Je préfèrerai plus sport et un peu plus souple.


regarde du coté des footjoy hyperflex ou les freestyle, c'est typé sport et vraiment avec une semelle souple et légère.
Après faut aimer le look, perso j'aime bien, mon fils a des Hyperflex vert fluo et ça lui va bien, mais je préfère un look sportif mais un poil plus classique quand même, donc j'ai opté pour les Footjoy DNA et j'ai maintenant aussi une paire de ContourFit que j'ai pas payé cher (80 euros je crois) et qui font bien le job, les DNA sont plus confortables, mais restent plus chères.
Pour l'instant je garde les contourfit quand c'est humide car elles sont récentes et étanches, mes DNA ont plus de deux ans et ça commencent a ne plus être 100% étanche.
 
Par contre, faut vraiment aller en magasin pour essayer, surtout que les Footjoy sont dispo en demi pointures et en plusieurs largeurs, donc acheter par internet est une bétise je pense, surtout qu'on marche beaucoup au golf et y a moyen de vraiment s'abimer les pieds avec une chaussure pas a la bonne taille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR