Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Trial : au secours venez m'en parler...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trial : au secours venez m'en parler...

n°3305568
thelife
Posté le 25-07-2004 à 11:32:41  profilanswer
 

[:thelife] J'adore de trop la moto trial.
S'il y a des gens qui connaissent ici, venez m'en parler...
En fait, j'ai commencé il y a 1 an à faire du trial et comme une conne, je me suis mise dans la tête que je serais un jour championne du monde.
Et puis 1 je n'arrive pas à progresser (pour ceux qui s'y connaissent, je n'ai même pas un bon niveau randonneur !) et 2 j'arrive pas à oublier cette histoire de mondial.
Et puis vu que je sais très bien que je serais jamais championne du monde et ba ça me fait déprimer et puis j'ail'impression d'avoir rater ma vie parce que je veux vivre du trial plus tard...
Alors s'il y a des âmes sensibles à mon problême, venez me voir !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 11:32:41  profilanswer
 

n°3305570
Rasthor
Posté le 25-07-2004 à 11:34:09  profilanswer
 

Topic 3615 my life....(enfin, un petit peu [:aloy])

n°3305591
thelife
Posté le 25-07-2004 à 11:36:51  profilanswer
 

Non ! commence pas à me saouler toi ! Ton 3615 my life tu te le mets où je pense, je raconte pas ma vie (juste un peu), je veux juste parler de trial, reçu ?

n°3305597
Rasthor
Posté le 25-07-2004 à 11:37:43  profilanswer
 

thelife a écrit :

Non ! commence pas à me saouler toi ! Ton 3615 my life tu te le mets où je pense, je raconte pas ma vie (juste un peu), je veux juste parler de trial, reçu ?

Ok. Sinon tu es encore là ? Toujours pas fugué ?  :whistle:

n°3305637
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-07-2004 à 11:46:17  profilanswer
 

thelife a écrit :

Non ! commence pas à me saouler toi ! Ton 3615 my life tu te le mets où je pense, je raconte pas ma vie (juste un peu), je veux juste parler de trial, reçu ?

Avec un topic aussi mal foutu? C'est pas gagné... Et pas la peine de monter sur tes grands chevaux.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Trial : au secours venez m'en parler...

 

Sujets relatifs
Mot mêlé : au secours !Venez visiter le joli forum du Bon Gout, les gens.
Venez voter pour hardware.frvous venez de vous faire larguer
Supporters, quels pronoms pour parler de votre équipe ?Au secours, Daniel Bilalian revient !!
Au secours !!!! contestation de PVFaçon de parler et mimique des commentateurs télé
[Stargate] Je veux Parler Goauld ! :Dje n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????
Plus de sujets relatifs à : Trial : au secours venez m'en parler...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR