| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
kololo777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 10:11:51 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi non plus putain, pourquoi ils le proposent pas sur neuftv |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
The Dark M | Naomi sort avec un Uso |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est à peu près tout ce qu'il faut retenir d'extrême rules ? --------------- Et une courgette, une ! |
The Dark M | J'ai bien aimé Extreme Rules, matchs avec de l'intensité pour la plupart, ça se regarde. Message édité par The Dark M le 20-05-2013 à 23:23:39 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je le vois demain, moi... J'ai hâte --------------- Et une courgette, une ! |
Quinn_ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:31:21 ![]() ![]() |
Fan de Youfie | Y en a marre des ADR vs Swagger.
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 20-05-2013 à 23:56:32 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | D'ailleurs, de mémoire, c'est la première fois qu'on se tape un extrême rules avec des singles match non ? --------------- Et une courgette, une ! |
rockbottom | Le nouveau t-shirt d'AJ Lee en vente, va porter ça en France tiens |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
The Dark M |
|
The Dark M | Encore un nouveau theme song à chier pour Wade Barett |
Fan de Youfie |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 23:07:26 ![]() quelqu'un a regardé raw d'hier ? Quelqu'un peut m'expliquer la fin avec triple H, c'est dans le scenario ou pas ? |
Fan de Youfie | Oui. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ce match ne volera pas la vedette au Montpellier street fight match ! --------------- Et une courgette, une ! |
Fenston ★ Tartuffe |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je suis en train de mater l'homme aux poings de fer et je ne savais pas qu'il y avait batista dedans Message édité par toper_harley_ le 01-06-2013 à 23:20:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le topic est aussi mort que la wwe non ? --------------- Et une courgette, une ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Même pas maté le dernier raw |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 23:37:15 ![]() c'est bien trop mauvais en ce moment... faudrait les bousculer mais bon c'est pas pour demain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah à force de nous faire un contest de danse par semaine, et terminer CHAQUE show depuis 6 mois par une attaque du Shield, voilà quoi |
The Dark M |
Fan de Youfie | Faut voir ce que ça va donner sur le long terme mais pour l'instant il me laisse indifférent.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M | Faut attendre de voir, pas très bon au micro et gimmick un peu fade mais in-ring c'est pas mal. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ouais j'avais oublié McGilly truc, j'ai pas vu une seule image de lui depuis qu'il est un Paul Heyman guy |
Quinn_ |
Dans 3 mois il aura disparu ^^ --------------- Et une courgette, une ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vivement que Punk revienne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |