|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
---|
dracknight עם ישראל חי | Reprise du message précédent :
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:51:48 |
dracknight עם ישראל חי | Faut boire beaucoup apparemment et manger des bananes, pour éviter cela Message édité par dracknight le 07-10-2010 à 14:59:19 --------------- צבא הגנה לישראל |
dracknight עם ישראל חי |
rami- - |
|
facedeharicot | Le mollet c'est les mains contre un mur en poussant sur le mollet qui fait des siennes mais ça brule et c'est tout chez moi
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 07-10-2010 à 15:10:17 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
dracknight עם ישראל חי |
Message édité par dracknight le 07-10-2010 à 15:10:55 --------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 15:17:08 |
Sars |
|
dracknight עם ישראל חי |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Zircon |
|
Sars |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Zircon |
|
rantanplanx64 | Boah si tu sais nager et que t'as pas le physique d'une poule asthmatique (ce qui n'est probablement pas le cas) ... ca devrait aller ... --------------- Flickr |
Sars | Habituellement c'est tous les 3 mouvements mais c'est comme tu le sens. 2 c'est très bien aussi.
|
Zircon | Ok, me semble me rappeler que je faisais ça tous les 3 mouvements. Je verrai ça quand j'irai tester en bassin, sûrement la semaine prochaine.
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
rami- - | Ceux qui sont en clubs, vous pourriez pas nous mettre vos entraînements histoire de varier les exercices de ceux qui ne peuvent pas aller en club et qui nagent en pulic? |
jpcheck Pioupiou | 200m crawl / 200m brasse / 400m planche / 400m crawl / 400m pull buoy ca le fait ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 07-10-2010 à 22:39:41 |
Skip' | Y'a des sections débutant dans les clubs ou bien c'est direct entrainement de forçat? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' | Bah disons que la dernière fois que j'ai "vraiment" nagé c'était y'a 15 ans quoi Message édité par Skip' le 07-10-2010 à 23:43:36 |
Oceanborn |
rami- - | Nikel |
dracknight עם ישראל חי |
Yopbuble YopYopYop |
Skip' |
|
moquette le maître des clefs | seance de ce soir (apres 1h de muscu)
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rami- - |
|
Sars |
|
moquette le maître des clefs |
bon apres c est vrai que c est des entrainements avec pour objectif de faire de la competition donc pas adaptes ici Message édité par moquette le 08-10-2010 à 23:39:16 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rantanplanx64 |
Publicité | Posté le |