| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 19:34:07 ![]() ![]() |
goussedaille | C'est pas ça, je dis juste que si tout le monde pronostique que les matchs de dimanche, puis que les matchs de lundi, puis que les matchs de mardi( 1er tour sur 3jours), alors il y aura des nouvelles infos sur certains joueurs entre le samedi et le mardi. Donc ceux qui pronostiquent tout d'un coup partent avec un désavantage considérable. Et dans ce cas là, je mets en ligne que les matchs de demain et ainsi de suite jusqu'à la fin du 1er tour. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 23-05-2009 à 19:35:11 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 23-05-2009 à 19:51:24 |
goussedaille |
Donc c'est bon pour moi mon tableau officiel Let's go!!! Message édité par goussedaille le 23-05-2009 à 20:12:28 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Pour ceux qui auraient commencé à faire des pronos du tableau féminin....Vera Zvonareva Forfait pour RG. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bon voilà mes pronos pour Roland Garros 2009, je me réserve le droit d'éditer jusqu'à 11h demain en fonction d'éventuel forfait de dernière seconde...après ça...alea jacta est Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 23-05-2009 à 23:09:54 |
Elbarto |
et tu as pronostiqué quel vainqueur final pour RG ? sinon pour mes pronos ça sera posté cette nuit, le temps de faire de savantes analyses et d'essayer de voir si c'est raisonnable de faire un petit coup de poker sur un joueur ou un top 4 qui se fait sortir prématurement Message édité par Elbarto le 24-05-2009 à 01:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:54:30 ![]() http://img29.imageshack.us/img29/2 [...] artie1.jpg
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 23:10:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Mon tableau in progress pour le 1er tour, je finirai demain (c'est pour ne pas partir avec des matchs en moins)
Wunderlich | Voici donc mes pronos pour RG (sous modifs éventuelles, avant le 1er match des joueurs, donc...)
Message édité par Wunderlich le 24-05-2009 à 02:50:20 |
Elbarto | voici mes pronos:
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 10:54:23 ![]() Ayé, avec fed gagnant: http://img194.imageshack.us/img194/1224/rg09part1.png Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 14:11:16 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tableau complet
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 20:39:16 ![]() |
Elbarto |
le coup de poker sur Del Potro qui bat Djoko si durant ce quart de finale il fait aussi chaud qu'aujourd'hui alors ça pourrait défavoriser le Serbe qui devient vulnérable lorsque la température dépasse les 20 degrés et que le soleil tape dur Message édité par Elbarto le 24-05-2009 à 21:33:27 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 24-05-2009 à 21:03:53 |
Elbarto |
moi j'ai hésité à mettre Del Potro gagnant contre Djoko, la réussite du coup de poker dépendra peut-être aussi de son match précédent contre Monaco ( probable adversaire ), car il parait qu'il a une petite blessure au poignet le Monaco donc peut-être que Del Potro aura un huitième de finale facile, voir même un forfait de Monaco, comme ça il arrivera beaucoup plus frais que le Serbe dans le pire des cas si ça échoue le Del Potro aura d'autres d'occasions de battre Djoko durant la saison sur herbe, là le Serbe sera en théorie un peu moins bon que sur TB Message édité par Elbarto le 24-05-2009 à 21:33:55 |
super gueders | désolé je ne peux poster mon tablo complet que aujourd'hui mais j'avais pronostiqué les matchs d'aujourd'hui à l'arrache hier
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-05-2009 à 17:09:25 |
Wunderlich | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |