| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:37:24 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Je trouve le domaine mal foutu à La Clusaz --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Oxygen3 Tears from the moon |
J'y vais pas assez longtemps quand j'y vais pour en profiter, mais je suis ouvert aux propales d'idées Message édité par Oxygen3 le 26-11-2008 à 20:46:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
paco fpg | patagonia c'est bieng, c'est fait en matière recyclée |
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 10:08:00 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ca va y aller sur les avalanches... |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:23:41 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Oxygen3 Tears from the moon | Cauchemar 2006 -1 au pire à 1400m, et prévisions de 5 à 10 cm sur la journée
Bref, ca sent plutot bon Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-11-2008 à 11:57:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 11:56:00 ![]()
|
weed |
|
on parle de foehn, pas de vent en général Message édité par kaillou38 le 27-11-2008 à 14:02:51 --------------- ras |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Pour faire court, et en prenant des raccourcis : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Le Foehn est un vent chaud qui fait fondre la neige La rumeur veut que ca soit du vent qui vienne du Sahara (donc chaud) et ca se voit avec le sable qui est déposé sur la neige (edit: oulàlàlà l'ortho c'est la cata ajd) Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-11-2008 à 14:58:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 15:04:34 ![]() à l'opposé y a la bise qui elle est glaciale et même si en générale y a un beau ciel bleu quand elle souffle, elle peut apporter de gros nuages à neige. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | raaaaahhhh --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 15:12:19 ![]() J'ai bien une photo qui mélange les deux mais je risque la TT |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | balance --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 15:22:09 ![]() Poste à duré de vie limité à 2min
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 15:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 15:26:45 ![]() et voilà j'étais certain que le 38 ferait chier |
kaillou38 mouton à numéro | il est sous respirateur artificiel la, faut l'autorisation de la famille pour le débrancher --------------- ras |
heyjack |
Tu peux aussi redescendre de nuit hein |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | moi aussi je veux voir --------------- Aloha |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:08:36 ![]() c'est quoi la raison ? |
Rhum | Quand je vais skié je squatte un appart .... et il est pris à ce moment la ... --------------- Des Stats de Running |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Groody Utilisez MES smileys § |
Oxygen3 Tears from the moon | http://france.meteofrance.com/fran [...] 252FDEPT73
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-11-2008 à 18:01:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 18:03:43 ![]() je te previens si la météo se trompe et que tu fais de faux espoirs ça va mal aller.... |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Comme quoi, tout espoir vis à vis des dégénérées de la position transversale n'est pas perdue Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-11-2008 à 18:14:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |