Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Snowboard] Trous pour fixation sur planche de snowboard.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Snowboard] Trous pour fixation sur planche de snowboard.

n°40497214
Escrimou32
Posté le 25-12-2014 à 22:49:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une planche neuve ainsi que ses fixations.
 
La planche : http://www.ekosport.fr/flow-white- [...] 29871.html
Les fixes    : http://www.ekosport.fr/flow-fuse-blk-15-p-1-29855.html
 
Mais ayant reçu la planche, j'ai remarqué que sur la face où l'on glisse, il n'y a pas les trous pour les fixes. En revanche, sur le dessus ils y sont.
Sur le dessus, il y a bien les 8 trous où dans chaque trous je peux entrer la visse. Mais en revanche, il y a quelque chose au fond qui fait que ce n'est pas "percé" d'où le fait que si je retourne la planche je la vois complètement lisse dans les trous sur la face glisse.
 
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :/
 
Mais ma question est la suivante : dois-je obligatoirement faire percer les trous ? Ou alors par expérience, vous savez si les visses n'ont pas besoin d'avoir les trous percés ?
 
La planche n'est pas chez moi donc je ne peux pas essayer moi-même ou demander à la personne de le faire à ma place.
 
Merci d'avance pour vos réponses,  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 22:49:20  profilanswer
 

n°40498286
Modération
Posté le 26-12-2014 à 09:59:18  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Snowboard] Trous pour fixation sur planche de snowboard.

 

Sujets relatifs
Trous géants en Sibérie : Le mystère expliqué [Très inquiétant][Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation.
Compatibilité fix & boots (snowboard)conception d'un casque de snowboard en composites
location snowboardfixation snowboard
Planche de Snowboard, besoin de conseilProblème de fixation snowboard...
Plus de sujets relatifs à : [Snowboard] Trous pour fixation sur planche de snowboard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR