Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Planche de Snowboard, besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planche de Snowboard, besoin de conseil

n°20211400
YellowJim
Posté le 16-10-2009 à 15:28:59  profilanswer
 

Ayant besoin d'aide, je vous demande conseil.
 
J'aimerais changer de planche vu que la mienne ne mesure que 161 (Je mesure 194 cm et pèse 94 kg) et qu'elle a bientôt 4 ans. Je me tourne vers vous car à vrai dire je me sens un peu perdu avec tout ces mots techniques et caractéristiques. Alors je serais reconnaissant si vous pourriez me conseiller quelques planches (environ 400€ max) qui correspondent le mieux à mon usage? Me dire quel taille et style de planche  sont le plus approprié pour moi? Ainsi que me dire s'il existe une réelle différence entre les marques?  
 
Profile : je n'aime pas spécialement les bosses, ce que je recherche c'est surtout la glisse et la liberté donc beaucoup de vitesse et de poudreuse. Je fais du snowboard depuis plus de 5 ans après avoir fait du ski pendant plus de 10 ans, mon niveau est assez correcte  (pas de grande difficulté à descendre les noirs mais à garder une bonne vitesse avec ma petite planche).  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 15:28:59  profilanswer
 

n°20309328
Skip'
Posté le 24-10-2009 à 14:39:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Planche de Snowboard, besoin de conseil

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour monter systeme électrique d'un plateau monte-chargeURGENT besoin d'un avis sur un scooter 50 cm3 ludix peugeot
Besoin de conseil - petit moteur 12vconseil sur changement renault-toyota
Besoin de conseil... études[Besoin d'infos] Voyage NY // Californie
Plus de sujets relatifs à : Planche de Snowboard, besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR