Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  skimboard aux alentours de biarritz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skimboard aux alentours de biarritz

n°6812264
loul421
Posté le 22-10-2005 à 12:22:58  profilanswer
 

Salut!!
je part fin octobre pour qelke jour sur biarritz et j'aurais voulu savoir si la pratique du skim y est favorable (bon shorebreak?...). D'habitude je skim à la pointe du cap ferret et n'ai jamais rien entendu sur biarritz pour se sport assé pe pratiké (malgrès que se soit  :love: ENORME).  
 Voilà tout vos conseil sont les bien venu!!!
 :p

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 12:22:58  profilanswer
 

n°9037438
effisk
我不讲中文
Posté le 26-07-2006 à 13:25:46  profilanswer
 

loul421 a écrit :

Salut!!
je part fin octobre pour qelke jour sur biarritz et j'aurais voulu savoir si la pratique du skim y est favorable (bon shorebreak?...). D'habitude je skim à la pointe du cap ferret et n'ai jamais rien entendu sur biarritz pour se sport assé pe pratiké (malgrès que se soit  :love: ENORME).  
 Voilà tout vos conseil sont les bien venu!!!
 :p

C'est mieux sur les pages d'Anglet.


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  skimboard aux alentours de biarritz

 

Sujets relatifs
Camping - Lacanau et Alentoursavion clermont ferrand /biarritz bon plan
logo 64 vu à Biarritz, ca vous dit qqch ??[Moto sur Paris] Quelles boutiques et garages sur Paris & alentours ?
[dept 64 - 40] Ca donne quoi la plage ? Ya du pétrole ? Biarritz,etc..Nicois(es) et habitants des alentours
Plus de sujets relatifs à : skimboard aux alentours de biarritz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR