Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4515  4516  4517  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°50185786
jamere
Posté le 27-06-2017 à 22:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, il faut définir la priorité. On est moyen en compétition de nations mais très bon en club. A part la NZ, aucun pays ne concilie les deux.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 22:56:37  profilanswer
 

n°50185801
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2017 à 22:58:07  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
C'est surtout l'inverse qui est vrai: les poussins ou minimes n'ont pas vocation à jouer dans des clubs pro.  
Le rugby c'est avant tout un loisir pour la majorité des pratiquants.
 
Je ne vois pas pourquoi on devrait changer la formation à tous les niveaux parce que l'EDF joue mal. Je ne suis pas contre le changement mais alors il faut trouver un raison valable.


c'est pas l'organisation, les structures qui sont en cause mais les pratiques  :
1] ce qui est enseigner ("peter dans les bouclier" )
2] le fait que trop souvent les joueurs de centre de formation n'ont pas leur chance dans leur club pro

n°50185814
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-06-2017 à 22:59:36  profilanswer
 

jamere a écrit :

Oui, il faut définir la priorité. On est moyen en compétition de nations mais très bon en club. A part la NZ, aucun pays ne concilie les deux.


Qui est champion d'Europe ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50185827
jamere
Posté le 27-06-2017 à 23:01:02  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Qui est champion d'Europe ?


 
 
Saracens mais sur les cinq dernières années, on a très souvent des finalistes.

n°50185829
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2017 à 23:01:22  profilanswer
 

jamere a écrit :

Oui, il faut définir la priorité. On est moyen en compétition de nations mais très bon en club. A part la NZ, aucun pays ne concilie les deux.


tu compare des choux et des carottes, le système nz n'a rien à voir, et franchement je ne suis pas sur que les sarries seraient capables de battre les hurricanes
 
Quand aux clubs français relativisons, le bilan cette année en coupe d'europe n'est pas reluisant avec des clubs pourtant richement dotés balayés dès le premier tour, et toulouse/toulon qui sont passés en 1/4 on ne sait trop comment.

n°50185835
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2017 à 23:02:02  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Saracens mais sur les cinq dernières années, on a très souvent des finalistes.


avec un palanqué de français titulaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 27-06-2017 à 23:02:18
n°50185848
jamere
Posté le 27-06-2017 à 23:03:28  profilanswer
 

thurfin a écrit :


avec un palanqué de français titulaires :o


 
 
Le SF et Clermont, cette année oui pour le coup :D

n°50185873
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2017 à 23:05:52  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Le SF et Clermont, cette année oui pour le coup :D


 
Alors un le sf n'a pas gagné la coupe d'europe mais une amicale kermesse que même l'asm dans ses années de gloire était capable de remporter.
 
Quand à l'asm, ca ne compte pas, c'est un cas particulier qui fonctionne complètement differement du sytème français, d'ailleurs c'est pas en France mais en Auvergne, rien à voir :o

n°50185941
morb
Posté le 27-06-2017 à 23:16:04  profilanswer
 

thurfin a écrit :


oui après c'est logique, les clubs pros n'ont pas vocation à gérer des poussins ou des minimimes. Ce qui compte c'est que les clibs pros travaillent étroitement avec le monde amateur pour les aider et en retour détecter les futurs talents.

 

C'est le job de la DTN

 

Ils font venir des entraîneurs à marcoussis et leurs donnent les points techniques à faire travailler chez les jeunes afin d'avoir des joueurs homogènes pour les selections régionales puis nationales

n°50185965
papanebo
on va tellement les éclater
Posté le 27-06-2017 à 23:20:15  profilanswer
 

thurfin a écrit :


oui après c'est logique, les clubs pros n'ont pas vocation à gérer des poussins ou des minimimes. Ce qui compte c'est que les clibs pros travaillent étroitement avec le monde amateur pour les aider et en retour détecter les futurs talents.


 
 
Ne t inquiètes pas ils s'en occupent pas(ca coute de l'argent :D ). Tout ce qui est "formation" c 'est geré par le secteur amateur(l'Association)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 23:20:15  profilanswer
 

n°50186778
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-06-2017 à 08:09:35  profilanswer
 

A priori le RCT ne garderait pas Gill.

 

Soit disant pour le quota jiff alors qu'on fait  venir McAllister en fin de parcours.
Mourad si c'est vrai tu perd les pedales !!
Gill est un joueur FABULEUX.

 

Bon en defense au sol. Mobile. Habile avec ma balle. 25ans. Merde quoi. En plus le mec il lui reste 2 ans de contrat.

n°50186810
tourtour
Posté le 28-06-2017 à 08:15:40  profilanswer
 

Bienvenue en absurdie.

n°50186860
nebulus83
Posté le 28-06-2017 à 08:26:20  profilanswer
 

nicobule a écrit :

A priori le RCT ne garderait pas Gill.
 
Soit disant pour le quota jiff alors qu'on fait  venir McAllister en fin de parcours.
Mourad si c'est vrai tu perd les pedales !!  
Gill est un joueur FABULEUX.
 
Bon en defense au sol. Mobile. Habile avec ma balle. 25ans. Merde quoi. En plus le mec il lui reste 2 ans de contrat.


 
Il est juste pas loin d'être le meilleur toulonnais de la saison, logique de le faire partir  :fou:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°50186968
morb
Posté le 28-06-2017 à 08:51:42  profilanswer
 

nicobule a écrit :

A priori le RCT ne garderait pas Gill.

 

Soit disant pour le quota jiff alors qu'on fait venir McAllister en fin de parcours.
Mourad si c'est vrai tu perd les pedales !!
Gill est un joueur FABULEUX.

 

Bon en defense au sol. Mobile. Habile avec ma balle. 25ans. Merde quoi. En plus le mec il lui reste 2 ans de contrat.

 

Et avec un ballon du RCT ? :o

n°50187225
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2017 à 09:21:32  profilanswer
 

Le RCT recrute quand même Monribot et Lakafia en 3ème ligne aile !
Après perso j'aurais effectivement plus gardé Gill que Fernadez-Lobbe.
 
 
Notre entraineur Simon Mannix a été interrogé sur le XV de France :
http://www.sudouest.fr/2017/06/27/ [...] 4-4344.php

Citation :

Ce qui n’empêche pas le Néo-Zélandais d’avoir un regard averti sur le mode de fonctionnement du rugby français : "Si les entraîneurs de l’équipe de France avaient mis un pied ici une fois dans la saison pour voir comment on fonctionne, ça nous aurait fait un énorme plaisir. Mais on a vu personne cette saison. J’estime pourtant qu’on pratique ici un jeu qui correspond à un rugby intelligent. Malheureusement, peut-être que ce n’est pas intéressant parce qu’on n’a pas un joueur vraiment capable d’être titulaire dans le XV de France aujourd’hui."


 

Citation :

Et Simon Mannix de poursuivre : "C’est une question de partage. Même si on est un club qui a ciblé beaucoup d’étrangers, comme Montpellier, je pense que c’est intéressant de voir avec le sélectionneur de l’équipe de France comment on travaille. Tout le monde serait gagnant. On a aussi envie de voir quelles sont les stratégies qu’ils adoptent : ces échanges font grandir tout le monde. Peut-être qu’en France on n’a pas cette approche aussi ouverte que dans les autres pays. Je sais comment ça fonctionne en Nouvelle-Zélande et en Angleterre, c’est un peu dommage. Peut-être qu’à la fin, si une équipe souffre à cause de tout ça, c’est l’équipe de France."

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 28-06-2017 à 09:52:34
n°50188079
Cu Chulain​n
Posté le 28-06-2017 à 10:31:46  profilanswer
 

nicobule a écrit :

A priori le RCT ne garderait pas Gill.
 
Soit disant pour le quota jiff alors qu'on fait  venir McAllister en fin de parcours.
Mourad si c'est vrai tu perd les pedales !!  
Gill est un joueur FABULEUX.
 
Bon en defense au sol. Mobile. Habile avec ma balle. 25ans. Merde quoi. En plus le mec il lui reste 2 ans de contrat.


 
Et il part à Lyon, qui devient de plus en plus une annexe de la Rade :D  
 
Incompréhensible en effet vu sa saison.
 
Pour McAlister je ne comprends vraiment pas. Peut-être que changer de club va le remotiver, mais il ne me semble pas que ce soit un poste prioritaire chez vous.
 
Ah et toujours niveau recrutement: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] lon/814096

Citation :

L'agent de Malakai Fekitoa dément sa signature à Toulon
 
Alors que la signature de Malakai Fekitoa avait été annoncée par le Midi Olympique, l'agent du centre des All Blacks (25 ans, 23 sélections) a démenti l'information dans la presse néo-zélandaise

n°50188137
jamere
Posté le 28-06-2017 à 10:35:05  profilanswer
 

Fekitoa, je pensais qu'il serait le successeur de Smith mais il s'est fait doubler par ALB qui est sorti de nulle part. Après, Fekitoa reste un très bon centre avec ses lacunes (un peu personnel) mais qui a une très bonne défense et qui franchit, rude au contact. A mon avis, il est derrière Crotty, SBW, ALB mais au même niveau que les autres.

n°50188140
Cu Chulain​n
Posté le 28-06-2017 à 10:35:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Le RCT recrute quand même Monribot et Lakafia en 3ème ligne aile !
Après perso j'aurais effectivement plus gardé Gill que Fernadez-Lobbe.
 
 
Notre entraineur Simon Mannix a été interrogé sur le XV de France :
http://www.sudouest.fr/2017/06/27/ [...] 4-4344.php

Citation :

Ce qui n’empêche pas le Néo-Zélandais d’avoir un regard averti sur le mode de fonctionnement du rugby français : "Si les entraîneurs de l’équipe de France avaient mis un pied ici une fois dans la saison pour voir comment on fonctionne, ça nous aurait fait un énorme plaisir. Mais on a vu personne cette saison. J’estime pourtant qu’on pratique ici un jeu qui correspond à un rugby intelligent. Malheureusement, peut-être que ce n’est pas intéressant parce qu’on n’a pas un joueur vraiment capable d’être titulaire dans le XV de France aujourd’hui."



 
Je réagis juste à cette phrase, mais j'aurais bien aimé voir Dupichot testé à l'aile vu sa saison. Dommage que vous ne le gardiez pas, j'espère qu'il aura du temps de jeu au Racing. Il se murmure qu' Imhoff pourrait partir, à voir.

n°50188164
Cu Chulain​n
Posté le 28-06-2017 à 10:36:41  profilanswer
 

jamere a écrit :

Fekitoa, je pensais qu'il serait le successeur de Smith mais il s'est fait doubler par ALB qui est sorti de nulle part. Après, Fekitoa reste un très bon centre avec ses lacunes (un peu personnel) mais qui a une très bonne défense et qui franchit, rude au contact. A mon avis, il est derrière Crotty, SBW, ALB mais au même niveau que les autres.


 
Yep, même s'il y a meilleur que lui il reste à mon avis pas très loin dans l'esprit du staff AB. S'il veut garder une chance de disputer une coupe du Monde (une blessure arrive vite, SBW n'est plus tout jeune) il n'a pas intérêt à partir.

n°50188232
koko707
Truc07
Posté le 28-06-2017 à 10:40:45  profilanswer
 

On se paluche sur Gill, Fekitoa et compagnie, et on se demande pourquoi le XV de France va mal ?  [:koko707:4]


---------------
Koko part en vacances
n°50188358
jamere
Posté le 28-06-2017 à 10:48:01  profilanswer
 

Bah, si Fofana est meilleur que Fekitoa, si Lamerat est le meilleur centre européen avec Davies, je ne vois pas de français meilleur que Gil.

n°50189039
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2017 à 11:29:55  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Je réagis juste à cette phrase, mais j'aurais bien aimé voir Dupichot testé à l'aile vu sa saison. Dommage que vous ne le gardiez pas, j'espère qu'il aura du temps de jeu au Racing. Il se murmure qu' Imhoff pourrait partir, à voir.


On a pas eu le choix, le Racing nous l'avait juste prêté et ils voulaient à tout prix le récupérer.
Par contre si chez nous il jouait à l'aile, au Racing c'est prévu qu'il joue à l'arrière en doublure de Dulin.
Du coup pour le remplacer on a recruté Adrien Planté qui n'avait pas été prolongé par Clermont.

n°50189075
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-06-2017 à 11:32:05  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Notre entraineur Simon Mannix a été interrogé sur le XV de France :
http://www.sudouest.fr/2017/06/27/ [...] 4-4344.php

Citation :

Ce qui n’empêche pas le Néo-Zélandais d’avoir un regard averti sur le mode de fonctionnement du rugby français : "Si les entraîneurs de l’équipe de France avaient mis un pied ici une fois dans la saison pour voir comment on fonctionne, ça nous aurait fait un énorme plaisir. Mais on a vu personne cette saison. J’estime pourtant qu’on pratique ici un jeu qui correspond à un rugby intelligent. Malheureusement, peut-être que ce n’est pas intéressant parce qu’on n’a pas un joueur vraiment capable d’être titulaire dans le XV de France aujourd’hui."


 

Citation :

Et Simon Mannix de poursuivre : "C’est une question de partage. Même si on est un club qui a ciblé beaucoup d’étrangers, comme Montpellier, je pense que c’est intéressant de voir avec le sélectionneur de l’équipe de France comment on travaille. Tout le monde serait gagnant. On a aussi envie de voir quelles sont les stratégies qu’ils adoptent : ces échanges font grandir tout le monde. Peut-être qu’en France on n’a pas cette approche aussi ouverte que dans les autres pays. Je sais comment ça fonctionne en Nouvelle-Zélande et en Angleterre, c’est un peu dommage. Peut-être qu’à la fin, si une équipe souffre à cause de tout ça, c’est l’équipe de France."



Et pour ceux qui ont suivi Pau, est ce que l'équipe sort du lot du top 14 ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50189712
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2017 à 12:12:50  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Et pour ceux qui ont suivi Pau, est ce que l'équipe sort du lot du top 14 ?


On n'a terminé que 9ème mais le jeu proposé était sincèrement pas mal, même si c'était pas au niveau de Clermont ou La Rochelle.
Par rapport aux cadors du top 14 on a manqué de puissance physique et de profondeur de banc.
Notre saison a été découpée en 3 partie, une première partie où on a eu des difficultés en conquête, une deuxième où on a été excellents avec une incroyable série de victoires (notamment face à Clermont et Montpellier à domicile puis à l'extérieur à Bordeaux et Toulouse) et une troisième plus compliquée avec des blessés et un calendrier difficile (déplacements à Clermont, au Racing, à Toulon).

n°50189957
Cu Chulain​n
Posté le 28-06-2017 à 12:35:35  profilanswer
 

Très agréable à voir jouer Pau. Défense un peu laxiste par contre, mais au moins ça a souvent donné des matchs spectaculaires :D

n°50190202
Ben_34
Posté le 28-06-2017 à 13:00:26  profilanswer
 

ça semble quand même abérrant, faire la tournée des clubs devrait être quelque chose de courant, que ce soit pour voire les équipes, le jeu pratiqué, mais aussi par rapport à la formation


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°50193239
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-06-2017 à 17:03:06  profilanswer
 

Je me posais une question au sujet des tournées. Est ce qu'on se met pas la barre trop haut ? J'ai l'impression (peut être fausse) qu'on est les seuls à vouloir s'enquiller 3 fois de suite les nations du 4 nations. On devrait pas se faire 2 mineurs et finir sur un gros histoire de pouvoir travailler plus sereinement et engranger de la confiance ? J'ai l'impression que les anglo saxons fonctionnement comme ca.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50193305
Cu Chulain​n
Posté le 28-06-2017 à 17:08:50  profilanswer
 

Non les autres peuvent enchaîner aussi. L'an dernier les Gallois ont affronté trois fois les Néo-zélandais, les Anglais trois fois les Australiens.
 
En 2014 (CDM en 2015) c'est pareil, on joue trois fois les Australiens, les Anglais trois fois les Blacks. Les Gallois n'avaient que deux matchs mais c'était face à l'Afrique du Sud.

n°50195617
bernardo56
Posté le 28-06-2017 à 21:43:15  profilanswer
 

Et les lions cette annee c'est 2 a 3 matches par semaine  :o


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50197195
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-06-2017 à 03:57:48  profilanswer
 

alien64 a écrit :


On n'a terminé que 9ème mais le jeu proposé était sincèrement pas mal, même si c'était pas au niveau de Clermont ou La Rochelle.
Par rapport aux cadors du top 14 on a manqué de puissance physique et de profondeur de banc.
Notre saison a été découpée en 3 partie, une première partie où on a eu des difficultés en conquête, une deuxième où on a été excellents avec une incroyable série de victoires (notamment face à Clermont et Montpellier à domicile puis à l'extérieur à Bordeaux et Toulouse) et une troisième plus compliquée avec des blessés et un calendrier difficile (déplacements à Clermont, au Racing, à Toulon).


surtout avant de subir une série de blessure chez les cadres en fin de saison (d'ou le banc) Pau jouait la qualif en barrage. Y'a de gros renforts qui arrivent pour la saison à venir, la lutte pour les phases finale va se densifier.

n°50197628
morb
Posté le 29-06-2017 à 08:50:42  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Et les lions cette annee c'est 2 a 3 matches par semaine :o

 

Avec un squad de 50 dont 30 avant, c'est pas un souci :D

 

Bon j'ai pas les chiffres en tête :D

n°50197745
phila
Posté le 29-06-2017 à 09:14:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Le RCT recrute quand même Monribot et Lakafia en 3ème ligne aile !
Après perso j'aurais effectivement plus gardé Gill que Fernadez-Lobbe.
 
 
Notre entraineur Simon Mannix a été interrogé sur le XV de France :
http://www.sudouest.fr/2017/06/27/ [...] 4-4344.php

Citation :

Ce qui n’empêche pas le Néo-Zélandais d’avoir un regard averti sur le mode de fonctionnement du rugby français : "Si les entraîneurs de l’équipe de France avaient mis un pied ici une fois dans la saison pour voir comment on fonctionne, ça nous aurait fait un énorme plaisir. Mais on a vu personne cette saison. J’estime pourtant qu’on pratique ici un jeu qui correspond à un rugby intelligent. Malheureusement, peut-être que ce n’est pas intéressant parce qu’on n’a pas un joueur vraiment capable d’être titulaire dans le XV de France aujourd’hui."


 

Citation :

Et Simon Mannix de poursuivre : "C’est une question de partage. Même si on est un club qui a ciblé beaucoup d’étrangers, comme Montpellier, je pense que c’est intéressant de voir avec le sélectionneur de l’équipe de France comment on travaille. Tout le monde serait gagnant. On a aussi envie de voir quelles sont les stratégies qu’ils adoptent : ces échanges font grandir tout le monde. Peut-être qu’en France on n’a pas cette approche aussi ouverte que dans les autres pays. Je sais comment ça fonctionne en Nouvelle-Zélande et en Angleterre, c’est un peu dommage. Peut-être qu’à la fin, si une équipe souffre à cause de tout ça, c’est l’équipe de France."



 
Je suis d'accord sur la partie échange/partage toussa mais y'a quand même un point qui me gêne car en fait ce qu'il dit c'est "rien à battre de l'EDF, nos clubs privilégient l'étranger mais franchement le staff de l'EDF pourrait venir nous voir"
 
c'est un exemple flagrant de la rupture club/championnat/EDF et rien pour l'instant n'y changera, faut pas venir pleurer sur les résultats des bleus du coup...


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°50198422
jamere
Posté le 29-06-2017 à 10:23:28  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Je suis d'accord sur la partie échange/partage toussa mais y'a quand même un point qui me gêne car en fait ce qu'il dit c'est "rien à battre de l'EDF, nos clubs privilégient l'étranger mais franchement le staff de l'EDF pourrait venir nous voir"
 
c'est un exemple flagrant de la rupture club/championnat/EDF et rien pour l'instant n'y changera, faut pas venir pleurer sur les résultats des bleus du coup...


 
 
Bah c'est comme les gens qui cherchent à payer le moins d'impôts et tentent toutes les combines possibles. Ils pensent à leurs gueules avant celle du pays. Doit-on leur en vouloir ?

n°50198427
___alt
Posté le 29-06-2017 à 10:23:55  profilanswer
 

Oui. Question suivante ?

n°50198473
jamere
Posté le 29-06-2017 à 10:27:33  profilanswer
 

La puissance étatique n'arrive même pas à les remettre dans le droit chemin... Personnellement, je pense que le rugby français a besoin d'une grave crise là où ça fait mal pour changer, comprenez niveau finances.

n°50198504
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-06-2017 à 10:29:43  profilanswer
 

Tant que Canal va, tout va, non ?


---------------
Horse_man
n°50198508
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-06-2017 à 10:30:00  profilanswer
 

Là où je suis d'accord avec Mannix, c'est que même s'il n'y pas de sélectionnés à la Section, avec le staff et les méthodes qui viennent de Nouvelle-Zélande ou du Munster, ça mérite le coup d’œil

thurfin a écrit :


surtout avant de subir une série de blessure chez les cadres en fin de saison (d'ou le banc) Pau jouait la qualif en barrage. Y'a de gros renforts qui arrivent pour la saison à venir, la lutte pour les phases finale va se densifier.


Même avec l'équipe type (avec Slade notamment) ça aurait été compliqué avec de nombreux déplacements chez les gros qui reviennent en forme au printemps.
En fait on a eu une très bonne période pendant les doublons 6N et coupe d'Europe et sachant qu'on avait fait l'impasse en challenge Cup..
 
Par contre si nos recrues ne sont pas forcément des stars mondiales, c'est des types expérimentés (ils ont tous entre 29 et 32 ans) et certains ont même quelques sélections internationales :
Lourens ADRIAANSE, 29 ans, Pilier, NON JIFF, Sharks
Thomas DOMINGO, 31 ans, Pilier, JIFF, Clermont
Laurent BOUCHET, 28 ans, Talonneur, JIFF, Grenoble
Dave FOLEY, 29 ans, 2ème ligne, NON JIFF, Munster
Martin PUECH, 28 ans, 3ème ligne, JIFF, Colomiers
Peter SAILI, 29 ans, 3ème ligne, NON JIFF, Bordeaux
Benson STANLEY, 32 ans, Centre, NON JIFF, Clermont
Florian NICOT, 30 ans, Centre, JIFF, Colomiers
Adrien PLANTÉ, 32 ans, Ailier, JIFF, Clermont
Frank HALAI, 29 ans, Ailier, NON JIFF, Wasps
 
Ils vont surtout pour la plupart nous amener un banc plus solide, ce qui nous permettra de faire plus de rotations sans que notre niveau s'effondre.
 
Toutefois la saison s'annonce encore difficile pour tout le monde avec encore un niveau très relevé dans ce Top 14.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis favorable à un Top 16, il y aurait moins la pression du maintien et donc ça libèrerait un peu le jeu.


Message édité par alien64 le 29-06-2017 à 10:37:03
n°50198512
jamere
Posté le 29-06-2017 à 10:30:20  profilanswer
 

Sinon
 
 

Citation :

“I was exposed to people like Andre Buonomo and Pierre Villepreux, who’s probably one of the greatest coaches ever.” Their mantra was athlete-centred coaching, focusing on decision-making over skills, on adapting skills to on-field situations. “So rather than being instructional all the time, asking questions and getting descriptive answers to know whether the players understood or not.”


 
https://www.theguardian.com/sport/2 [...] ture-lions
 
Il devient quoi d'ailleurs ?

n°50198612
Fifou63
Posté le 29-06-2017 à 10:38:49  profilanswer
 

jamere a écrit :

Sinon
 
 

Citation :

“I was exposed to people like Andre Buonomo and Pierre Villepreux, who’s probably one of the greatest coaches ever.” Their mantra was athlete-centred coaching, focusing on decision-making over skills, on adapting skills to on-field situations. “So rather than being instructional all the time, asking questions and getting descriptive answers to know whether the players understood or not.”


 
https://www.theguardian.com/sport/2 [...] ture-lions
 
Il devient quoi d'ailleurs ?


 
Je l'avais croisé sur une aire de repos sur autoroute l'an dernier : il était en tong et seul  :sol:  
Je l'avais trouvé en forme ;)


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°50198685
jamere
Posté le 29-06-2017 à 10:45:02  profilanswer
 

Eh ben dis donc. Il était bien dans les Spécialistes Rugby.

n°50198723
koko707
Truc07
Posté le 29-06-2017 à 10:48:09  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Bah c'est comme les gens qui cherchent à payer le moins d'impôts et tentent toutes les combines possibles. Ils pensent à leurs gueules avant celle du pays. Doit-on leur en vouloir ?


 
Moi oui.
 
Ou alors on trouve ça normal et derrière on vient pas pleurer que les services publics se dégradent/y a pas assez de flics/pas assez de profs/les retraites augmentent pas/les traitements augmentent pas/etc.
 
Un type trouve normal qu'un club français recrute prioritairement des étrangers ? C'est son droit. Mais il ferme sa gueule sur les résultats du XV de France.


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4515  4516  4517  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR