Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21790796
Arkin
Posté le 06-03-2010 à 19:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'espagne remporte le double 7/6 6/2 4/6 6/4

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 19:08:43  profilanswer

n°21790917
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-03-2010 à 19:24:52  profilanswer

nakata a écrit :

Plutôt bien.  :o  

:D  
Et techniquement ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21790935
- gab
Posté le 06-03-2010 à 19:27:56  profilanswer

Arkin a écrit :

pendant que tout le monde se tue en coupe davis, fed s'entraine a IW  
http://www.shareapic.net/View-2163 [...] derer.html

Pour quelqu'un qui vient d'avoir une infection pulmonaire, je le trouve bien en forme. C'est tout simplement honteux. Alors que ses compatriotes se démènent pour défendre leur pays contre les Espagnols, cet égoïste, après avoir évité Dubai pour cause de pseudo-infection et s'être octroyé ainsi du repos supplémentaire par rapport aux autres joueurs comme Djoko qui assument leur rang au classement en s'investissant dans le plus de tournois possibles, s'entraîne tranquillement pour le prochain Masters. Il ne pense qu'à sa gueule, ses fans qui ne le voient même pas jouer dans un tournoi sur deux le remercieraient, si ce n'étaient pas des pigeons incapables de voir à quel point le numéro un actuel est indigne de son rang.

nakata a écrit :

Bon on s'emmerde. Donnez-moi un troll de Headspace.

Un comme ça? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21790959
Zeplusoif
Posté le 06-03-2010 à 19:31:05  profilanswer

- gab a écrit :

Pour quelqu'un qui vient d'avoir une infection pulmonaire, je le trouve bien en forme. C'est tout simplement honteux. Alors que ses compatriotes se démènent pour défendre leur pays contre les Espagnols, cet égoïste, après avoir évité Dubai pour cause de pseudo-infection et s'être octroyé ainsi du repos supplémentaire par rapport aux autres joueurs comme Djoko qui assument leur rang au classement en s'investissant dans le plus de tournois possibles, s'entraîne tranquillement pour le prochain Masters. Il ne pense qu'à sa gueule, ses fans qui ne le voient même pas jouer dans un tournoi sur deux le remercieraient, si ce n'étaient pas des pigeons incapables de voir à quel point le numéro un actuel est indigne de son rang.

on est en effet à des années lumières de l'exemple moral, transcendant le tennis, que représentait Pete Sampras  :o

n°21790974
- gab
Posté le 06-03-2010 à 19:33:19  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

on est en effet à des années lumières de l'exemple moral, transcendant le tennis, que représentait P.ete S.ampras  :o

[:ephos:1]

---------------
n°21791408
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 06-03-2010 à 20:30:09  profilanswer

Headspace a écrit :

Peut-être qu'un jour il aura l'esprit collectif ?

En attendant, c'est lui d'abord et son pays rien à branler.

l'appeau marche bien :D

---------------
Vive la Choie
n°21791940
HEAVENWOOD
Posté le 06-03-2010 à 21:27:43  profilanswer

Headspace a écrit :

T'y va un peu fort car il est loin d'être le seul comme çà parmi les meilleurs....
Mais c'est vrai que pour Federer c'est assez particulier. Perso je ne le mettrai jamais sur un piédestal comme beaucoup le font ici tant qu'il n'aura pas gagner ce titre.  
En y réfléchissant çà serait valorisant et génial comme challenge s'il venait dans son équipe de Suisses comme leader et les secouait tous afin de les mettre au niveau et les transcender pour y parvenir. Pourquoi pas ? avec un peu de chance au tirage...là je serais obligé de me prosterner.  :o  

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21791999
Elbarto
Posté le 06-03-2010 à 21:35:00  profilanswer

victoire de Nalbandian et Zeballos dans le match du double contre la Suède, ça fait 2-1 maintenant en faveur de l'Argentine  [:implosion du tipsa:1]

http://img697.imageshack.us/img697/2313/nalbandiancoupedavis.jpg

reste à voir si Nalbandian pourra jouer demain ( peut-être que le règlement ne lui permet pas ), les 2 matchs à venir :

R4 - R.SODERLING (SWE) v. L.MAYER (ARG)
R5 - J.JOHANSSON (SWE) v. E.SCHWANK (ARG)

même si Soderling gagne demain la victoire d'un des 2 pays ne viendra que grâce à un second couteau ( Joachim JOHANSSON 373ième mondial, Eduardo SCHWANK 64ième mondial  [:implosion du tipsa:1] )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 06-03-2010 à 21:45:24
n°21792231
Aurore bor​eale
Posté le 06-03-2010 à 22:00:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

même si Soderling gagne demain la victoire d'un des 2 pays ne viendra que grâce à un second couteau ( Joachim JOHANSSON 373ième mondial, Eduardo SCHWANK 64ième mondial  [:implosion du tipsa:1] )

Johansson est tout de même un ancien top10 [:spamafoote]

Headspace a écrit :

[:ephos:1]

n°21792245
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-03-2010 à 22:02:03  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

T'y va un peu fort car il est loin d'être le seul comme çà parmi les meilleurs....
Mais c'est vrai que pour Federer c'est assez particulier. Perso je ne le mettrai jamais sur un piédestal comme beaucoup le font ici tant qu'il n'aura pas gagner ce titre.  
En y réfléchissant çà serait valorisant et génial comme challenge s'il venait dans son équipe de Suisses comme leader et les secouait tous afin de les mettre au niveau et les transcender pour y parvenir. Pourquoi pas ? avec un peu de chance au tirage...là je serais obligé de me prosterner.  :o  

Le Coupe Davis franchement (perso osef)... Puis Fed est tout seul, t'as bien Stan, mais il est branché sur courant alternatif. En l'occurrence là c'est pas un collectif, c'est Fed tout seul. Mission impossible quoi.  

Après oué, il pourrait y participer, mais ça changerait rien au final, la Suisse ne gagnera jamais.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 22:02:03  profilanswer

n°21792258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2010 à 22:03:25  profilanswer

Headspace a écrit :

d'un cote il est suisse, faut pas lui en vouloir..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21792290
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2010 à 22:06:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Le Coupe Davis franchement (perso osef)... Puis Fed est tout seul, t'as bien Stan, mais il est branché sur courant alternatif. En l'occurrence là c'est pas un collectif, c'est Fed tout seul. Mission impossible quoi.  

Après oué, il pourrait y participer, mais ça changerait rien au final, la Suisse ne gagnera jamais.

C'etait vrai il y a 2 ans. Stan a progresse et Chiudinelli aussi. C'est sur que contre l'Espagne, la Russie ou pourquoi pas meme la France, ca fait un peu leger. Mais le fond du probleme est la.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21792587
Arkin
Posté le 06-03-2010 à 22:30:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'etait vrai il y a 2 ans. Stan a progresse et Chiudinelli aussi. C'est sur que contre l'Espagne, la Russie ou pourquoi pas meme la France, ca fait un peu leger. Mais le fond du probleme est la.

contre l'espagne la je pense que fed est largement au dessus de ferrer/almagro sur tb
si fed était la suisse serait favorite face a l'espagne sans nadal

n°21792747
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2010 à 22:44:39  profilanswer

bien sur. Mais la Coupe Davis, c'est pas 1 weekend. C'est 4. S'il faut que le leader de chaque equipe soit absent pour que la Suisse est une chance, alors que Fed doit se farcir a chaque fois 3 matchs en 3 sets gagnants en 3 jours a chaque fois, ca ne m'etonne pas qu'il ne se devoue pas plus.  

Il m'est d'avis qu'il avait connaissance de la grossesse de la femme de Stan et que la probabilite que le gamin soit la et en forme lui semblait un peu faible, surtout vu contre l'espagne.

---------------
n°21793522
Wunderlich
Posté le 06-03-2010 à 23:40:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

reste à voir si Nalbandian pourra jouer demain ( peut-être que le règlement ne lui permet pas ), les 2 matchs à venir :

R4 - R.SODERLING (SWE) v. L.MAYER (ARG)
R5 - J.JOHANSSON (SWE) v. E.SCHWANK (ARG)

Pourquoi est-ce que Nalby pourrait pas?  
Il fait bien parti des 4 joueurs de l'équipe, et rien ne l'empêche de jouer aussi un simple, non?  [:klemton]  
Là, l'Argentine a une occasion en or : Sod devrait battre Mayer : 2 partout. Et ensuite, Nalbandian conclue la rencontre 3-2!  [:elbarto:1]  

Mais d'un côté, il vaudrait mieux voir la Suède passer :  
pas de menace pour l'EDF en demie-finale, avec un DLP revenu au top de sa forme. :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21793657
Elbarto
Posté le 06-03-2010 à 23:49:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Mais d'un côté, il vaudrait mieux voir la Suède passer :  
pas de menace pour l'EDF en demie-finale, avec un DLP revenu au top de sa forme. :o

je suis pour l'Argentine  [:elbarto] , la seule grande nation du tennis à ne pas avoir encore gagné de coupe Davis :D

n°21795240
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-03-2010 à 08:35:20  profilanswer

nakata a écrit :

Plutôt bien.  :o  

A propos d'Indian Wells, petit état des lieux :
- Federer qui revient d'une gastro
- Nadal qui revient de blessure
- Davydenko blessé
- Del Potro forfait pour excès de pignolage
- Murray qui marque le pas
- Djokovic qui semble pouvoir tirer son épingle du jeu mais dont la victoire à Dubai n'a pas convaincu

L'état de l'élite est assez inquiétant, pour un début de saison.  [:cerveau pingouino]

F.ed a gagné un grand chelem. :o

n°21795352
chirac_pou​tine
Posté le 07-03-2010 à 09:40:04  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

théoriquement en plus il gagne ses 2 simples et en double ils sont champion olympique... puis Wawrinka n'est pas un peintre

n°21796160
Aurore bor​eale
Posté le 07-03-2010 à 12:39:50  profilanswer

chirac_poutine a écrit :

puis Wawrinka n'est pas un peintre

F.ed est bien un artiste et il n'en est pas moins bon pour autant, au contraire [:spamafoote]

Sinon je sais pas si vous regardez mais il y a du très gros niveau sur le ferrer-wawrinka en ce moment :ouch:

Message édité par Aurore boreale le 07-03-2010 à 13:01:45
n°21796731
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 07-03-2010 à 14:08:21  profilanswer

Tsonga qui perd le 2è set contre Simon Greul (6/4 2/6)  [:richardgogo:1]  [:zwann]

Edit : Abandon de Tsonga, blessure au pied apparemment....quelle idée de jouer un match sans enjeu comme ça, il pouvait pas laisser Benneteau ou Llodra jouer?

Message édité par Matmoutong le 07-03-2010 à 14:18:50
n°21796848
Wunderlich
Posté le 07-03-2010 à 14:24:38  profilanswer

Tsonga qui joue le 4eme match...Alors qu'il y a IW dans moins d'une semaine  [:prozac]  
Il pouvait aussi laisser Gasquet jouer, non?  [:richardgogo]  

Je comprend vraiment pas l'intérêt de jouer ces matchs sans enjeux. Peut-être pour le public?
C'est un peu comme si en GC, lorsqu'un joueur gagne 3 sets et donc le match, on continuait à jouer encore les éventuelles 2 dernières manches...

Citation :

Tsonga abandonne

Après s'être tordu la cheville sur une reprise d'appuis à 4-6, 6-2, 1-0 (40-15) dans un match sans enjeu contre Simon Greul, Jo-Wilfried Tsonga a préféré abandonner pour ne pas hypothéquer ses chances de participation au tournoi d'Indian Wells. Julien Benneteau doit affronter Benjamin Becker.

Bien joué, Jo  [:implosion du tipsa:1]  

Ca peut-être un peu sérieux, ce genre de blessure?  
Parce-qu'il est censé commencé à jouer vendredi ou samedi prochain, je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 07-03-2010 à 14:28:00

---------------
n°21796894
Matmoutong
Posté le 07-03-2010 à 14:32:01  profilanswer

Nan Gasquet pouvait pas jouer, il était juste porteur d'eau (et de raquettes), y avait le choix entre Benneteau et Llodra, sachant que Benneteau joue après à la place de Monflis, peut-être que Llodra n'a pas voulu jouer...enfin bref après c'est les mêmes qui se plaignent que le calendrier est trop chargé, et ils jouent des matchs qui servent à rien.  [:matmoutong]

n°21797038
Aurore bor​eale
Posté le 07-03-2010 à 14:48:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ca peut-être un peu sérieux, ce genre de blessure?  
Parce-qu'il est censé commencé à jouer vendredi ou samedi prochain, je crois...

Le premier tour se joue jeudi et vendredi mais tsonga sera tete de série (IW n'a pas un tableau à 8 tds) et jouera donc samedi ou dimanche (deuxième tour). ça lui laisse donc une semaine..  

Après il ne faut pas trop lui jeter la pierre, le match était certes sans enjeu mais bon c'était en deux sets gagnants face à un joueur bien plus faible, pour le public et l'équipe, et il ne comptait sans doute pas se donner à fond évidemment. Il s'est juste fait mal sur un faux mouvement, pas de bol mais ça c'est imprévisible et ça peut arriver n'importe quand, ce n'est pas dû en soi à une imprudence ou une mauvaise décision de sa part [:spamafote]

Message édité par Aurore boreale le 07-03-2010 à 14:48:57
n°21797056
nakata
frog game
Posté le 07-03-2010 à 14:50:54  profilanswer

Par contre, ambiance survoltée en Suède (et belles pépètes dans les tribunes).

Soderling qui saute dans tous les sens après le gain du 2e set.  :D

Message édité par nakata le 07-03-2010 à 14:55:02
n°21797407
Aurore bor​eale
Posté le 07-03-2010 à 15:30:57  profilanswer

Wawrinka qui a fait une cornet face à ferrer, au deuxième set il a eu deux balles de 5-1 puis a perdu le set 6-4, et il s'est ensuite pris un bagel dans le troisième. La suisse est donc éliminée, france-espagne en quarts.

n°21797448
Elbarto
Posté le 07-03-2010 à 15:36:29  profilanswer

j'imagine par avance les phrases collectors de Monfils genre "Nadal je le prends au 100 mètres"  [:andymurret:3] , Tsonga qui peut rêver d'un remake de l'AO2008 face au Majorquin, Gasquet qui peut se taper une petite revanche face à Almagro [:richardgogo]

n°21797742
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-03-2010 à 16:13:38  profilanswer

Apparemment, le R5 de SWe - ARG a changé

c'est Nalbandian - Vinciguerra

n°21797756
Wunderlich
Posté le 07-03-2010 à 16:15:58  profilanswer

Je ne comprend vraiment pas cette règle de jouer les éventuels derniers match sans enjeux avec obligatoirement les "titulaires" et non les remplaçants. Gasquet, ça paraîssait légitime qu'il puisse jouer ce match. Ou sinon, il suffit que le titulaire déclare forfait pour une raison X (fatigue, par exemple :o ), et hop, c'est le remplaçant qui joue.
Déjà que la Coupe Davis est plus ou moins sur la scellette, ce genre de réglement à la con ne joue pas en sa faveur.:/

C'est vrai aussi que Tsonga montre une nouvelle fois son immense envie de jouer en Coupe Davis - en s'engageant dans un match "pour du beurre" - et le public doit être ravi de le voir jouer encore un peu...Ca prouve qu'il ne pense pas qu'à sa gueule.
Mais d'un côté, il est top10, et cette saison, ces priorités sont les gros RDV, aussi.  
Là, aux dernières nouvelles, il a de fortes chances d'être forfait pour IW...

Citation :

"C'est la même cheville [droite] qui avait un peu tourné à Marseille. Mais là ça a l'air un peu plus sérieux. Quand j'ai marché, j'ai senti des douleurs, je n'ai pas voulu prendre de risques. Je vais passer des images demain et on va voir ce que ça donne. Pour ce qui est de ma participation à Indian Wells, je ne peux rien dire pour l'instant. Mais je serai présent à Miami."

Balot, quoi  [:delprozac:3]

edit : ah ben chez l'equipe, Jo ne dit pas la même chose, et ça a l'air moins grave que prévu : quelques jours et c'est reparti  

Citation :

Je me suis foulé la cheville comme à Marseille. C'est la deuxième fois sur le même pied. Cette fois-ci, ça a l'air d'être un peu plus important car j'ai un peu mal quand je marche. J'ai préféré arrêter pour ne pas aggraver le truc, explique le Manceau. Le match compte moins et je ne voulais prendre aucun risque pour la suite. Je pense que cela va me prendre quelques jours pour revenir à la normale, mais je ne crois pas que cela va me handicaper pour Indian Wells. »

Message édité par Wunderlich le 07-03-2010 à 16:19:42

---------------
n°21797795
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-03-2010 à 16:22:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'imagine par avance les phrases collectors de Monfils genre "Nadal je le prends au 100 mètres"  [:andymurret:3]

Plusieurs fois que je la lis, ça sort d'où cette histoire de 100m ?  :D  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21797808
Elbarto
Posté le 07-03-2010 à 16:24:20  profilanswer

ça vient de l'US Open 2009 où il avait joué Nadal :D :

http://www.sport.fr/tennis/US-Open [...] 65408.shtm

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] andon.html

Citation :

Beaucoup de joueurs font un complexe physique contre Nadal. Qu'en est-il pour vous ?

Je ne fais aucun complexe physique. Je le prends au 100 m (sourires) et s'il le faut sur 10 kilomètres, je suis présent, j'ai le coeur d'un Kenyan (sourires). Il n'y a pas de problèmes. Je n'ai pas peur de l'impact physique. Il sait que je peux courir vite et longtemps. Cela va se jouer sur le plan tennistique. Ce sera celui qui sera le plus agressif, celui qui va mieux gérer les points importants. Ce sera mental, il est très fort mentalement et je vais devoir me mettre à son niveau voire mieux.

Message édité par Elbarto le 07-03-2010 à 16:27:05
n°21797836
Wunderlich
Posté le 07-03-2010 à 16:27:48  profilanswer

panchopa a écrit :

Plusieurs fois que je la lis, ça sort d'où cette histoire de 100m ?  :D  

http://lmgtfy.com/?q=nadal%20je%20 [...] 0%20metres
[:cupra_yvele]  

D'ailleurs, à propos de Monfils :  

Citation :

"Ce week-end est positif pour moi sauf que je me suis fait mal à la main. Je ne sais pas quand ni comment mais le fait est que j'ai la paume très enflée. Du coup je porte une grosse poche de glace tout autour. On ne sait pas trop ce que c'est pour le moment, c'est étrange. J'espère que ce n'est pas grave."

[:delapoutre:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 07-03-2010 à 16:28:57

---------------
n°21797880
Chachajanv​ier
Posté le 07-03-2010 à 16:32:12  profilanswer

Au fait France- Espagne se déroulera en France ou en Espagne ?

n°21797908
Elbarto
Posté le 07-03-2010 à 16:34:47  profilanswer

en France :o ( probablement sur du dur en indoor, peut-être à Bercy )

Message édité par Elbarto le 07-03-2010 à 16:35:02
n°21797950
cashless
Posté le 07-03-2010 à 16:40:27  profilanswer

Pas sur terre battue, espérons-le  [:agkklr]

n°21797985
Chachajanv​ier
Posté le 07-03-2010 à 16:46:21  profilanswer

J'aurai aimé voir une victoire française sur terre battue ca m'aurait fait :love:

n°21797993
cashless
Posté le 07-03-2010 à 16:47:26  profilanswer

Pourquoi pas après tout, avec un Gasquet de retour en très grande forme  [:richardgogo]

n°21798040
- gab
Posté le 07-03-2010 à 16:55:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, à propos de Monfils :  

Citation :

"Ce week-end est positif pour moi sauf que je me suis fait mal à la main. Je ne sais pas quand ni comment mais le fait est que j'ai la paume très enflée. Du coup je porte une grosse poche de glace tout autour. On ne sait pas trop ce que c'est pour le moment, c'est étrange. J'espère que ce n'est pas grave."

[:delapoutre:4]

La blessure mystérieuse :D Mais qu'est-ce qu'il nous fait encore  [:roxelay]

---------------
n°21798061
Matmoutong
Posté le 07-03-2010 à 16:57:54  profilanswer

cashless a écrit :

Pas sur terre battue, espérons-le  [:agkklr]

Etant donné que ce sont les français qui choisissent la surface, ça serait un peu suicidaire de choisir la Terre Battue contre les espagnols  :D

n°21798437
Wunderlich
Posté le 07-03-2010 à 17:51:42  profilanswer

Bizarre...La défaite de Jo est quand-même comptabilisée dans son bilan officiel?  
http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] _2010.html

Il faudra comparer avec les stats de l'ATP demain, vu que ce genre de match n'a pas à être comptabilisé...

---------------
n°21798764
Gouzo
Posté le 07-03-2010 à 18:29:10  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bizarre...La défaite de Jo est quand-même comptabilisée dans son bilan officiel?  
http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] _2010.html

Il faudra comparer avec les stats de l'ATP demain, vu que ce genre de match n'a pas à être comptabilisé...

Je vois pas pourquoi ca n'apparaitrai pas dans ses stats. Ca reste un match officiel meme s'il n'y a pas de points ATP à la clé...

n°21798853
Elbarto
Posté le 07-03-2010 à 18:40:30  profilanswer

c'est chaud en ce moment entre la Suède et l'Argentine, Nalby mène 2 sets à 1 et un break d'avance mais je le sens très fébrile pour conclure  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)