Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4909  4910  4911  ..  8603  8604  8605  8606  8607  8608
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44978115
make insta​ll
Posté le 01-03-2016 à 16:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
reynholm a écrit :

j'ai une question sur les fruits & le sucre :o

 

j'en mange de plus en plus et du coup quand j'entre les données dans my fitness pal il me dit que parfois je dépasse mon quota de sucre pour la journée.

 

par exemple quand je mange ça dans la journée je dépasse:
- 1 orange
- 5 kiwis
- 1 pomme

 

ça vous parait trop par jour?

 

je précise que j'ai pas trop d'apport en sucre autrement, j'ai bien réduit, pas de jus de fruit, pas de soda...

 

autre question à la con, après tout ça il me met que je suis à 500% de vitamine C mais du coup je pense qu'on s'en fout? :o


MFP est idiot :o
Il n'y a sur de rares vitamines qui peuvent être dangereuses en excès, et encore faut voir la gueule de l'excès :o de mémoire la vit A.

Schoumy_ a écrit :

 

Je pense que c'est pas une bonne chose de confondre le fructose des fruits avec les autres sucres. Il n'a pas le même effet sur l'organisme.


Je crois que mfp met tout dans le même panier.

Schoumy_ a écrit :

C'est depuis que j'ai vu la vidéo de Jean Onche sur les fruits [:clooney8]


Fruits = m&m's chez JO [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 16:03:34  profilanswer
 

n°44978185
RedMaxx
Posté le 01-03-2016 à 16:09:06  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
relis la 1er page et mange bcp plus.


Plus? En variété ou en quantité?

SashaG a écrit :


 
Jambon, oeuf durs, fruits et légumes crus voir cuits dans un tupperware. T'as des boîtes bento de ouf maintenant qui gardent bien la température et qui ont un petit compartiment sauce/fourchette/couteau.


 :jap: On va rapidement arriver au printemps et j'avoue que les oeufs durs chauds ça risque d'être bof bof.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°44978206
reynholm
Posté le 01-03-2016 à 16:10:16  profilanswer
 

ok merci, oui mfp s'en fout que ce soit du bon ou mauvais sucre^^
y'a quoi comme appli mieux qui calculerai ça et ferait bien la distinction?
 
du coup tant mieux si je peux manger plus de fruits :)


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°44978279
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 16:16:59  answer
 

reynholm a écrit :

y'a quoi comme appli mieux qui calculerai ça et ferait bien la distinction?


C'est à mon avis du pinaillage tant que ton apport en glucides n'est pas à base de Coca.

n°44978297
SashaG
Posté le 01-03-2016 à 16:18:33  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Plus? En variété ou en quantité?


 

RedMaxx a écrit :


 :jap: On va rapidement arriver au printemps et j'avoue que les oeufs durs chauds ça risque d'être bof bof.


 
Bah les thermos/bentos gardent bien la température tout court. Le froid aussi. En été je mets de la flotte froide dedans pour aller se promener.


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°44978444
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-03-2016 à 16:28:44  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Plus? En variété ou en quantité?


 
En quantité je pense.
 
Tu peux t'amuser à regarder ce que tu manges et ce que ca represente en terme de calories ca ne doit pas faire lourd.
 
Enfin sur le long terme tu penses bien qu'on ne vit pas d"un compote et de 4 petits LU après 1h de sport non ?

n°44978476
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 01-03-2016 à 16:30:55  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
 
Enfin sur le long terme tu penses bien qu'on ne vit pas d"un compote et de 4 petits LU après 1h de sport non ?


 
Appeau à nono :o

n°44978496
RedMaxx
Posté le 01-03-2016 à 16:31:45  profilanswer
 

SashaG a écrit :


 
 
 
Bah les thermos/bentos gardent bien la température tout court. Le froid aussi. En été je mets de la flotte froide dedans pour aller se promener.


:jap: je vais regarder ça merci.

Kilougalou a écrit :


 
En quantité je pense.
 
Tu peux t'amuser à regarder ce que tu manges et ce que ca represente en terme de calories ca ne doit pas faire lourd.
 
Enfin sur le long terme tu penses bien qu'on ne vit pas d"un compote et de 4 petits LU après 1h de sport non ?


 
Bah j'ai la grosse dalle le soir mais l'aprem va bien, je me sens relativement zen présentement :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°44978537
fucklerest
Posté le 01-03-2016 à 16:34:02  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


 
Pour bouffer sur le pouce le midi vous conseilleriez quoi? Froid donc (mais pas de frigo), dans la voiture avant de reprendre?


 
Perso je mange un sandwich triangle petit format (genre 130g), et après des surimis ou une boite de thon
 
Une canette de Monster Zero pour l'energie  :sol:

n°44978627
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-03-2016 à 16:40:07  profilanswer
 

[:-the_unforgiven-]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 16:40:07  profilanswer
 

n°44978643
Zoreil
Posté le 01-03-2016 à 16:41:17  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Perso je mange un sandwich triangle petit format (genre 130g), et après des surimis ou une boite de thon
 
Une canette de Monster Zero pour l'energie  :sol:


 
ref compliant à 10000%


---------------
What the FUCK ?
n°44978653
Schoumy_
Posté le 01-03-2016 à 16:42:05  profilanswer
 

[:jobi joba_]

n°44978663
fucklerest
Posté le 01-03-2016 à 16:42:34  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
ref compliant à 10000%


 
 
Une meilleure suggestion pour répondre à sa question?

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 01-03-2016 à 16:42:47
n°44978686
Zoreil
Posté le 01-03-2016 à 16:44:29  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
 
Une meilleure suggestion pour répondre à sa question?


 
tu sais que c'est de la merde mais tu proposes quand même
quel intérêt ?


---------------
What the FUCK ?
n°44978802
alexislgt
Posté le 01-03-2016 à 16:53:27  profilanswer
 

Les aliments fréquents de mon repas du midi au boulot:  
 
- Salade (carottes rapées, concombre, mais, radis, avocat, selon gout et pour alterner un peu de temps en temps)
- Taboulé maison, bulgur, quinoa, riz, etc.
- Légumes cuits (carottes, patates douces, brocolis, chou-fleur)
- Poulet, thon, sardines...
 
Ca fait déjà pas mal de combo possible... Tu prépares la veille et tu emmènes dans ton bento thermos/tupperware/sac isotherme :bounce:

n°44978929
fucklerest
Posté le 01-03-2016 à 17:02:40  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
tu sais que c'est de la merde mais tu proposes quand même
quel intérêt ?


 
Ok, j'ai fait ma REF en mangeant ca quasi tous les jours, et j'ai perdu mes 2kg par mois pendant 5mois.
 
Maintenant niveau calories (sandwich triangle 130 + boite de thon) :

  • 35g de glucides
  • 25g lipides
  • 35 proteines


524 kcal
 
C'est surement pas optimisé, en termes de nutriments & co c'est surement pourri, maintenant, qu'est ce que tu proposes pour manger sur le pouce le midi (i-e, tu rentres dans un magasin, tu achetes, et tu manges vite fait. Pas je fais ma salade la veille chez moi avec des pousses d’épinards et du quinoa du pérou)
 
Je pose la question serieusement, après si il n'y a que la réponse : "ca n'existe pas, fait toi à manger chez toi la veille", bon..(c'est peut être la vraie réponse)

n°44978969
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-03-2016 à 17:06:42  profilanswer
 

"ca n'existe pas, fait toi à manger chez toi la veille"
 
( pour le principe de faire la blague hein )

n°44978970
Zoreil
Posté le 01-03-2016 à 17:06:53  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
C'est surement pas optimisé, en termes de nutriments & co c'est surement pourri


c'est là où je voulais en venir
 
sinon pas de propositions à part ramener sa bouffe, en effet


---------------
What the FUCK ?
n°44979045
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 17:13:33  answer
 

Kilougalou a écrit :


 
 
Donc tu perds 3 kilos sur un demi mois.
 
Je note pour la soupe.  [:fredmoul:1]


oui mais je cours pas loin de 200 km/mois avec pas mal d'intensité
c pas compliqué pour une diet
tu limites au max les glucides
0 lipide comme d'hab et tu tapes dans la prot [:spamafote]  
par contre pendant les séances de sport t'es une loque pendant la semaine d'affutage mais c normal  
les quelques jours avant la compet tu remontes la quantité de glucides  


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 17:18:04
n°44979049
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-03-2016 à 17:14:00  profilanswer
 

Facile une source de prot : Houmous (pour les hippies basifieurs), saumon fumé, viande de grison, jambon,... et des fruits  


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°44979064
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-03-2016 à 17:15:18  profilanswer
 

perso j'ajoute des pains au lait


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°44979079
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-03-2016 à 17:16:39  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

perso j'ajoute des pains au lait

 

Balance ta diet complète en mp stp :jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44979099
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 17:18:41  answer
 

monsieur vov a écrit :

Facile une source de prot : Houmous (pour les hippies basifieurs), saumon fumé, viande de grison, jambon,... et des fruits  


tofu, soja

n°44979108
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 17:19:05  answer
 

monsieur vov a écrit :

Facile une source de prot : Houmous (pour les hippies basifieurs), saumon fumé, viande de grison, jambon,... et des fruits  


quinoa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 17:19:21
n°44979174
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-03-2016 à 17:23:32  profilanswer
 


 
 
oui tous les trucs de hippies


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°44979224
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-03-2016 à 17:27:01  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Ok, j'ai fait ma REF en mangeant ca quasi tous les jours, et j'ai perdu mes 2kg par mois pendant 5mois.
 
Maintenant niveau calories (sandwich triangle 130 + boite de thon) :

  • 35g de glucides
  • 25g lipides
  • 35 proteines


524 kcal
 
C'est surement pas optimisé, en termes de nutriments & co c'est surement pourri, maintenant, qu'est ce que tu proposes pour manger sur le pouce le midi (i-e, tu rentres dans un magasin, tu achetes, et tu manges vite fait. Pas je fais ma salade la veille chez moi avec des pousses d’épinards et du quinoa du pérou)
 
Je pose la question serieusement, après si il n'y a que la réponse : "ca n'existe pas, fait toi à manger chez toi la veille", bon..(c'est peut être la vraie réponse)


 
http://www.bonduelle.fr/nos-bons-p [...] uce-caesar  
 :o  
moitié moins de tout, plus de liberté pour le soir  :D  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°44979336
kreiss_
Posté le 01-03-2016 à 17:37:26  profilanswer
 

alexislgt a écrit :

Les aliments fréquents de mon repas du midi au boulot:  
 
- Salade (carottes rapées, concombre, mais, radis, avocat, selon gout et pour alterner un peu de temps en temps)
- Taboulé maison, bulgur, quinoa, riz, etc.
- Légumes cuits (carottes, patates douces, brocolis, chou-fleur)
- Poulet, thon, sardines...
 
Ca fait déjà pas mal de combo possible... Tu prépares la veille et tu emmènes dans ton bento thermos/tupperware/sac isotherme :bounce:


+1 variés et goûteux voire gourmand[:nushku:3]

n°44979597
PsykOoO
Posté le 01-03-2016 à 18:02:17  profilanswer
 

Les fruits c'est cool, ca remplace les féculents :o

n°44979598
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-03-2016 à 18:02:18  profilanswer
 

make install a écrit :


MFP est idiot :o  
Il n'y a sur de rares vitamines qui peuvent être dangereuses en excès, et encore faut voir la gueule de l'excès :o de mémoire la vit A.

 
L'excès de vitamine A n'est possible que sous forme de rétinol, donc à moins d'abuser des compléments, zéro risque.
Par contre certains s'inquiètent des quantités de folate en permanence dans le sang à des seuls élevés à cause en partie de la supplémentation dans beaucoup de produits. On a aucun retour à long terme, certains suspectent le cancer... Peur...

n°44979610
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-03-2016 à 18:03:27  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


oui tous les trucs de hippies

 

Tu dis parce que t'as plus d'cheveux. :o

n°44979727
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 18:16:38  answer
 

Kilougalou a écrit :

"ca n'existe pas, fait toi à manger chez toi la veille"
 
( pour le principe de faire la blague hein )


 [:neokill@h]

n°44979728
rexet
Posté le 01-03-2016 à 18:16:58  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Alors déjà bravo pour ce topic que je découvre, la first page est certainement une des plus intéressante que j'ai pu voir sur ce forum  :bounce:  
 
Je me présente un peu : homme de 35 ans, 1m78 pour 72kg.
Je ne pratique pas la musculation mais je fais du sport depuis toujours mais de façon très périodique. J'ai pas mal pratiqué le tennis et j'ai aussi longtemps pratiqué la CAP (que j'ai arrêté, repris, arrêté, repris...).
 
Aujourd'hui et depuis un an voilà ce que je fais :
- une petite séances d'exercices tous les matins (pompes et gainage)
- 2 séances de cardio d'une heure dans la semaine, CAP outdoor au départ mais je fais maintenant ça en salle (CAP et vélo) depuis octobre 2015 à ma pause déjeuner
- 2 séances de tennis par semaine (1 séance de leçons pas très intenses, et 1 match plus intense)
 
Ce mode de vie me permet de maintenir mon poids entre 72 et 74kg en bouffant n'importe quoi.
En effet mon problème est que mon alimentation c'est du gros n'importe quoi : pizza, mcdo, bonbons, etc. Je mange au gré de mes envies et il faut que ça change !
 
Aujourd'hui j'aimerais "sécher". Je sens que sous ma petite couche de graisse ventrale se cachent des abdos que j'aimerais bien saluer un de ces quatre sans devoir sautiller à pieds joins devant le miroir :D ! D'un point de vu esthétique, et si Liano me le permet, on va dire que je me situe à peu près entre l'étape 2 et 3 de cette photo trouvée en FP :
http://reho.st/self/42bdff72e8e5d4cd41cd4689cd619eda7934be41.png
 
Du coup au 1er mars (aujourd'hui quoi) j'ai décidé de changer mon alimentation pour en voir les effets.
 
Bon ce n'est que le début mais pour le moment voilà ce que je compte faire (et ce que j'ai fait depuis ce matin) :
 
PETIT DEJEUNER
- 2 oeufs sur le plat
- 1 tranche de dinde (type Herta)
- 1 tranche de pain de mie au céréales (type Harris)
- 1 kiwi
- 1 café au lait (+1 demi aspartame)
 
DEJEUNER
Un peu plus compliqué car je dois faire avec ce qui m'est proposé autour de mon taf. Idéalement j'aimerais me prendre un plat composé d'une viande/poisson riche en protéine accompagné d'un peu de riz/pâte.
Ce midi par exemple j'étais pressé et je suis allé au monoprix en bas de mon boulot pour prendre :
- 270g salade de pâte/feta/tomates séchées (monoprix)
- 1 yaourt vanille 0%
- 1 portion de mangue (les fruits "frais" pré-découpé sous cellophane)
 
GOUTER
- une pomme
- deux carrés de chocolat noir 90%
 
DINER
Le principe est que j'aimerai me faire une viande (dinde/poulet) ou poisson (thon/saumon) accompagné de seulement de légumes, contrairement au repas du midi où j'intègre un peu de féculents.
- un pavé de thon (à la poelle ou au four je sais pas encore)
- des légumes (genre poêlé Picard ou conserve Bonduel)
- une portion de fromage blanc 0%
 
Ma première question : est-ce que le régime diététique que je vais m'imposer vous parait correct ?
 
Ensuite vient les petits d’exercices que je fais chaque matin. Voilà ma petite séance, le tout en une seule série de chaque et dans l'ordre listé :
 
- 40 pompes
- 3 minutes de gainage au centre
- 2 minutes de gainage sur le côté droit
- 2 minutes de gainage sur le côté gauche
- 40 crunch
 
Voilà ça me prend que 10 minutes et de toute façon je n'ai pas le temps de faire plus étant donné que je suis déjà à la bourre chaque matin :D
 
Ma seconde question : Est-ce qu'il faudrait que je revois ma série d’exercice pour la rendre plus efficace pour la perte de graisse ? Genre faire des séries moins longue mais plus intense ou un truc dans le genre ? Mais comment faire du gainage plus intense déjà qu'on à rien à faire :D ? Sans parler de HIIT j'ai le sentiment qu'il doit y avoir moyen d'optimiser ça :)
 
Désolé pour ce premier pavé et merci à tous pour vos conseils :jap;

Message cité 4 fois
Message édité par rexet le 01-03-2016 à 18:29:04

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44979865
xjoker
en observation
Posté le 01-03-2016 à 18:34:32  profilanswer
 

rexet a écrit :

Hello tout le monde,

 

Alors déjà bravo pour ce topic que je découvre, la first page est certainement une des plus intéressante que j'ai pu voir sur ce forum  :bounce:

 

Je me présente un peu : homme de 35 ans, 1m78 pour 72kg.
Je ne pratique pas la musculation mais je fais du sport depuis toujours mais de façon très périodique. J'ai pas mal pratiqué le tennis et j'ai aussi longtemps pratiqué la CAP (que j'ai arrêté, repris, arrêté, repris...).

 

Aujourd'hui et depuis un an voilà ce que je fais :
- une petite séances d'exercices tous les matins (pompes et gainage)
- 2 séances de cardio d'une heure dans la semaine, CAP outdoor au départ mais je fais maintenant ça en salle (CAP et vélo) depuis octobre 2015 à ma pause déjeuner
- 2 séances de tennis par semaine (1 séance de leçons pas très intenses, et 1 match plus intense)

 

Ce mode de vie me permet de maintenir mon poids entre 72 et 74kg en bouffant n'importe quoi.
En effet mon problème est que mon alimentation c'est du gros n'importe quoi : pizza, mcdo, bonbons, etc. Je mange au gré de mes envies et il faut que ça change !

 

J'ai pas vraiment de conseil mais j'étais pas loin d'être dans le même cas que toi (poids stable en bouffant de la merde, compensé par une activité physique moyenne, avec du bide qui cache les abdos...)
J'ai le sentiment que tu es pas mal au niveau de l'activité physique. Je serais toi, j'y toucherais pas spécialement, si tu tiens ce rythme là sans problème.
Pour l'alimentation, il y a des experts qui vont te dire que ta diet est pas REF...les 2 trucs qui me choquent, c'est l'aspartame le matin (y a des édulcorants plus naturels et sain que ça) et les légumes tout préparés le soir parce que c'est bourré de sel et de sauce grasse alors que tu peux t'en préparer des plus correct toi-même aussi rapidement à base de légumes frais ou surgelés.

 

Bon courage en tous cas  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 01-03-2016 à 18:35:21
n°44979934
rexet
Posté le 01-03-2016 à 18:44:22  profilanswer
 

Merci xjoker !
Pour l'activité physique je ne compte pas faire "plus" mais par contre il se peut qu'à un moment donné je prenne des conseils pour peut être faire moins de cardio et un peu de muscu ? L'objectif étant d'avoir un corps tendance athlétique mais sans prendre trop de masse (je suis un fan de fringue et je ne compte pas refaire ma garde robe :D ).
 
Ma diet est pas REF ? Ca veut dire quoi ? J'ai du louper le lexique en FP :p ! Pour l'aspartame tu penses à des trucs genre stevia ?
 
Pour les légumes je suis d'accord. Il faut que je me penche sur le côté "cuisine". Les légumes c'est vraiment un truc que j'ai pas l'habitude de manger et du coup je sais encore moins les préparés :D ! Mais ça va changer :o
 
Merci pour les encouragements :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°44979964
make insta​ll
Posté le 01-03-2016 à 18:47:56  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 
L'excès de vitamine A n'est possible que sous forme de rétinol, donc à moins d'abuser des compléments, zéro risque.
Par contre certains s'inquiètent des quantités de folate en permanence dans le sang à des seuls élevés à cause en partie de la supplémentation dans beaucoup de produits. On a aucun retour à long terme, certains suspectent le cancer... Peur...


Désolé j'ai pas approfondi car j'étais sur mobile (et accessoirement aux chiottes :o)
En fait je pensais à la vitamine A car apparemment ce serait possible de tomber en surdose si on mange trop souvent du foie.
J'ai pas spécialement regardé les autres, mais y a de la marge à priori :o

n°44980070
make insta​ll
Posté le 01-03-2016 à 19:01:43  profilanswer
 

rexet a écrit :

Hello tout le monde,

 

...


Ca me parait pas mal.

 

Pour le midi, tu peux te faire des gamelles ?
Perso la veille au soir je fais double portion et pour le lendemain j’emmène le reste.

 

Pour ton programme du matin, bon c'est light mais c'est toujours mieux que rien :jap:
Tu peux caler des tractions et du squat/squat bulgare (même à vide) ?
Car même si c'est léger c'est dommage que de travailler que la face avant et du haut :o
Par contre tu fais réellement 40 vraies pompes propres en une série :??: Si oui c'est balaise [:implosion du tibia]
Pour la "perte de graisse" ça veut pas dire grand chose. C'est très light, mais c'est mieux que rien.

 
Spoiler :

Sinon pour la photo, tu comptes à partir de zéro ? [:the real nerdz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 01-03-2016 à 19:02:01
n°44980291
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-03-2016 à 19:30:32  profilanswer
 

rexet a écrit :

Merci xjoker !
Pour l'activité physique je ne compte pas faire "plus" mais par contre il se peut qu'à un moment donné je prenne des conseils pour peut être faire moins de cardio et un peu de muscu ? L'objectif étant d'avoir un corps tendance athlétique mais sans prendre trop de masse (je suis un fan de fringue et je ne compte pas refaire ma garde robe :D ).
 
Ma diet est pas REF ? Ca veut dire quoi ? J'ai du louper le lexique en FP :p ! Pour l'aspartame tu penses à des trucs genre stevia ?
 
Pour les légumes je suis d'accord. Il faut que je me penche sur le côté "cuisine". Les légumes c'est vraiment un truc que j'ai pas l'habitude de manger et du coup je sais encore moins les préparés :D ! Mais ça va changer :o
 
Merci pour les encouragements :jap:


pour remplacer l'aspartame : sucralose (perso j'utilise les comprimés canderel (boite orange)


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44980341
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-03-2016 à 19:35:42  profilanswer
 


pour le nespresso waip sans rien
 
c'est only pour le thé noir/cacafé filtre allongé :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44980368
rexet
Posté le 01-03-2016 à 19:38:31  profilanswer
 

make install a écrit :


Ca me parait pas mal.
 
Pour le midi, tu peux te faire des gamelles ?
Perso la veille au soir je fais double portion et pour le lendemain j’emmène le reste.
 
Pour ton programme du matin, bon c'est light mais c'est toujours mieux que rien :jap:
Tu peux caler des tractions et du squat/squat bulgare (même à vide) ?
Car même si c'est léger c'est dommage que de travailler que la face avant et du haut :o
Par contre tu fais réellement 40 vraies pompes propres en une série :??: Si oui c'est balaise [:implosion du tibia]
Pour la "perte de graisse" ça veut pas dire grand chose. C'est très light, mais c'est mieux que rien.
 

Spoiler :

Sinon pour la photo, tu comptes à partir de zéro ? [:the real nerdz:1]



 
Malheureusement le midi pas de gamelle. Heureusement il y'a pas mal de jap au alentour, je pourrais me faire genre du thon ou saumon cru avec du riz et une soupe, c'est pas mal ça non ?
 
Pour le matin je dois pouvoir en effet caler quelques squats, je serai un peu plus à la bourre :D
Ca va me faire bosser les cuisses c'est ça ?
Pour les pompes, je ne sais pas c'est quoi des "vraies" pompes mais je fais ça quoi (entre 40 et 50 d'affilé) :
http://www.salto-arriere.fr/wp-content/uploads/2012/09/mouvementpompes.jpg
 

totoz a écrit :


pour remplacer l'aspartame : sucralose (perso j'utilise les comprimés canderel (boite orange)


Ah ben c'est ce que j'ai justement du sucralose. Je savais même pas que c'était différent de l'aspartame :D  


---------------
Feedback Achat/Vente
n°44980384
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 19:40:28  answer
 

rexet a écrit :

Hello tout le monde,
 
Alors déjà bravo pour ce topic que je découvre, la first page est certainement une des plus intéressante que j'ai pu voir sur ce forum  :bounce:  
 
(....)
 
Désolé pour ce premier pavé et merci à tous pour vos conseils :jap;


 
 
Salut,
 
Je ne suis pas certain du "besoin" de remplacer certains trucs. Par rapport à ce que tu décris de tes activités et ta façon de manger, tu veux passer d'un truc bien sale (junk, macdal et tout) à du mieux mais pour moi, aller chercher à virer le sucre du matin dans ton café ou thé ou autre pour un édulcorant, ça va pour le moment un peu loin.  
C'est pas ce sucre qui changera quoique ce soit : essaye déjà de bien virer proprement tes habitudes de junk et tous ces trucs. Et vois ce que ça donne.  
Entre toi et moi, ça se jouera pas du tout à ces 2 ou 3 morceaux de sucre : si tu parviens à maintenir aujourd'hui un poids "correct" malgré tout ce que tu prends de bof, tu peux permettre du sucre une fois viré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4909  4910  4911  ..  8603  8604  8605  8606  8607  8608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR