| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : Rien, beaucoup trop chaud. Demain j'espère pouvoir faire la séance dos/épaules/tri. Édit : GG acteon ! très beau travail ! Message édité par gonc le 03-07-2015 à 23:04:20 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 23:02:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 23:26:45 ![]() Acteon : bravo... Les photos parlent d'elles-même. |
galork BÜ Powwwaaa |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
chris1092 ஹலோ | La veluance |
el muchacho Comfortably Numb |
Il y a pas mal d'applications "7 mn workout" bien faites pour Android et iPhone. L'avantage c'est qu'on peut faire ça n'importe où, il suffit d'avoir une chaise sous la main. Pour certains ici, c'est bien trop facile, mais pour moi, faire ça tous les jours, c'est déjà bien (j'ai pas de pb pour le bas du corps et les abdos mais j'en chie avec les bras, surtout les triceps). On peut augmenter la difficulté soit en ajoutant des poids pour certains exercices, soit en substituant certains exercices par des exercices plus ardus. Message édité par el muchacho le 04-07-2015 à 10:13:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 07:51:24 ![]() ![]() |
iskor |
|
n0b0dy | @Acteon89 : très très bien ça ! Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-07-2015 à 09:27:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 09:27:46 ![]()
On voit que t'as pas fait semblant pendant ces 2ans de salle qui t'auront amené du bon triceps en tout cas. Continu sur la même voie.
|
Schoumy_ | Content de moi hier.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 04-07-2015 à 09:30:19 |
infrarouge Groot bis | --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 10:03:48 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sempt Eternel Apprenti | Premier luc léger, fin au début du palier 7 Message cité 1 fois Message édité par sempt le 04-07-2015 à 11:44:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 12:15:32 ![]() Drapal Petite présentation vite fait : J'ai comme objectif de perdre mon gras (tout dans le bide et un peu de seins aussi Par contre la salle c'est mort, je n'aurais pas l'occasion d'y aller (taf++ et vie de famille à laquelle je tiens), donc grosso merdo il faudrait que je puisse bosser @home le soir ou tôt le matin en réduisant le matos au strict minimum (pas de place). Bon, priorité N°1, me remettre à manger régulièrement et sainement, on est d'accord. Voilà voilà Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 12:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 12:35:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 12:36:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Pas besoin de bcp de place, juste une chaise et 2m² (et un iPhone ou un Android). Et 25 mn par jour. Avec ça, tu achètes une balance électronique alimentaire (12€ environ), et tu récupères l'appli myfitnesspal (MFP ici). Tu fais 3 repas au lieu d'un, et tu notes consciencieusement tout ce que tu ingères. L'appli va te forcer d'une certaine manière à avoir un régime équilibré.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-07-2015 à 13:48:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 15:12:57 ![]() Quasi personne à la salle, c'est rare un samedi ! |
n0b0dy | 2ème séance jambe de la semaine --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 17:25:00 ![]()
|
cell | Moi c'est des furieux dans ma salle, y a toujours autant de monde meme avec cette chaleur |
PsykOoO | Pas de clim, c'est mieux. La transpirance à son maximum. Ce kiff quand tu dégoulines de partout entre deux séries |
adelendra | L'horreur quandtu as l'impression que c'est ton cerveau qui se liquefie |
Schoumy_ | Dans mon ancienne salle en été, il faisait tellement chaud que de la buée se déposait sur les miroirs
|
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 04-07-2015 à 18:15:25 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |