Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 


Lequel de ces joueur représente le mieux les couleurs de l'Afrique?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel joueur de foot africain a marqué l'histoire???

n°1164913
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 13-09-2003 à 18:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

je suis fan du psg et je suis triste car ce que tu dis est vrai, autant pour Okocha que pour d'autres joueurs... C'est bien triste!! Okocha est un géni mais je pense qu'il n'a pas assez d'ambition!! Pour moi c'est une qualité car je pense que c'est un grand homme...Le truc c'est qu'il est juste considéré comme un amuseur de galerie alors qu'il aurait pu jouer dans les plus grands clubs!!!


il a une frappe de balle impressionante et il sait bien garder le ballon en plus il eszt rapide et c'est un bon meneur c clair ...
maintenant je l'ai toujours trouve exelent avec le nigeria un peu moins avec le psg mais il a jamis vraiment eu sa chance dommage

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 18:35:44  profilanswer
 

n°1166560
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-09-2003 à 00:06:56  profilanswer
 

Samourai a écrit :

je suis fan du psg et je suis triste car ce que tu dis est vrai, autant pour Okocha que pour d'autres joueurs... C'est bien triste!! Okocha est un géni mais je pense qu'il n'a pas assez d'ambition!! Pour moi c'est une qualité car je pense que c'est un grand homme...Le truc c'est qu'il est juste considéré comme un amuseur de galerie alors qu'il aurait pu jouer dans les plus grands clubs!!!


en fait le real a imaginé un échange contre anelka a l'époque parcequ'il avait fait une super can mais ca s'est pas fait. c'est vraiment un joueur extraordinaire.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1177877
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-09-2003 à 06:24:29  profilanswer
 

iolsi a écrit :


en fait le real a imaginé un échange contre anelka a l'époque parcequ'il avait fait une super can mais ca s'est pas fait. c'est vraiment un joueur extraordinaire.  


 
N'empeche je suis très déçu car je pensais que les votes serraient + sérrés!! Mais il y a unanimité pour Milla et Weah... Les autres ont tout de même été d'une importance capitale non?

n°1178172
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-09-2003 à 09:56:33  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
N'empeche je suis très déçu car je pensais que les votes serraient + sérrés!! Mais il y a unanimité pour Milla et Weah... Les autres ont tout de même été d'une importance capitale non?


milla etait la fierté de toute l'afrique, un gars exeptionnel, weah a un talent hors du commun. okocha joue a bolton, meme si il est tres doué il n'aura pas eu 1/10e de l'impact de ces joueurs la.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1195864
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-09-2003 à 08:24:09  profilanswer
 

iolsi a écrit :


milla etait la fierté de toute l'afrique, un gars exeptionnel, weah a un talent hors du commun. okocha joue a bolton, meme si il est tres doué il n'aura pas eu 1/10e de l'impact de ces joueurs la.


 
La question est de savoir si les jeunes qui s'interresse au foot seulement depuis quelques années connaissent Milla... C'est sur que Milla a fait parler de l'afrique mais il ne m'a jamais fait révé (peut etre étais je trop jeune) alors que Okocha...oui!!!

n°1196011
kokolekoko
Posté le 19-09-2003 à 09:36:08  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
La question est de savoir si les jeunes qui s'interresse au foot seulement depuis quelques années connaissent Milla... C'est sur que Milla a fait parler de l'afrique mais il ne m'a jamais fait révé (peut etre étais je trop jeune) alors que Okocha...oui!!!


 
 
  :heink:  peut etre suis je trop vieux mais okocha ne m a absolument jamais fait rever  :heink:  
 
(milla non plus bon... milla c est juste 1 coupe du monde overhypé)
 
par contre weah oui.


Message édité par kokolekoko le 19-09-2003 à 09:36:54
n°1196012
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-09-2003 à 09:36:45  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
  :heink:  peut etre suis je trop vieux parce mais okocha ne m a absolument jamais fait rever  :heink:  
 
(milla non plus bon... milla c est juste 1 coupe du monde overhypé)
 
par contre weah oui.  


 
Idaime

n°1196040
zamel
Posté le 19-09-2003 à 09:50:05  profilanswer
 

Le plus grand de tous les temps est sans conteste Larbi Ben Barek surnommé la perle noire. C'est l'un des plus grands joueurs qui ait jamais existé tout simplement(dixit Pelé). Il n'a juste pas eu le temps d'être médiatisé par la télé.

n°1196069
kokolekoko
Posté le 19-09-2003 à 10:00:25  profilanswer
 

zamel a écrit :

Le plus grand de tous les temps est sans conteste Larbi Ben Barek surnommé la perle noire. C'est l'un des plus grands joueurs qui ait jamais existé tout simplement(dixit Pelé). Il n'a juste pas eu le temps d'être médiatisé par la télé.


 
 je l ai cité.  
pour sa mediatisation tv il aurait effectivement eu du mal  :lol: .
 
mais meme si les comparaisons sont tres difficile a faire, je pense qu avec weah c est pas joué. (on ne peut que faire comparaison avec le niveau du joueur par rapport aux joueurs de sa propre epoque)


Message édité par kokolekoko le 19-09-2003 à 10:02:38
n°1199247
kliqzilla
Mouai
Posté le 19-09-2003 à 18:53:43  profilanswer
 

Si il faut n'en citer qu'un , je vote Pour George Weah , un footballeur génial !!!
Rien que le but qu'il met contre le Bayern avec le PSG ...  :jap:


---------------
Silence ou je fais éjaculer la salle !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 18:53:43  profilanswer
 

n°1233252
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 26-09-2003 à 19:12:27  profilanswer
 

MISTER GEORGE ET JAY-JAY LA CLASSE!!!!!!!!!!

n°2441433
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-04-2004 à 14:04:31  profilanswer
 

Gabi_Heinze a écrit :

MISTER GEORGE ET JAY-JAY LA CLASSE!!!!!!!!!!


 
j'adore aussi!!!
serais-ce car nous sommes tous 2 suporters parisiens?


---------------
Nihon, gambare !
n°2476771
freedump
together we will conquer...
Posté le 14-04-2004 à 14:18:44  profilanswer
 

Didier Drogba...
 
...mais surtout Ibrahima Bakayoko  [:extazaille]


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2476799
_probleme_
Posté le 14-04-2004 à 14:21:42  profilanswer
 

Songo'o parce qu'il a joué a Metz :D
j'ai voté George Weah


---------------
feedback
n°2476814
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 14-04-2004 à 14:23:50  profilanswer
 

Autre : Pelé crèvindju  :o

n°2476842
Moundir
Posté le 14-04-2004 à 14:26:52  profilanswer
 

kliqzilla a écrit :

Si il faut n'en citer qu'un , je vote Pour George Weah , un footballeur génial !!!
Rien que le but qu'il met contre le Bayern avec le PSG ...  :jap:  


 
pauvre oliver khan  :D


Message édité par Moundir le 14-04-2004 à 14:27:03
n°28593466
dianeniang​o
Posté le 07-12-2011 à 10:48:35  profilanswer
 

ils sont tous très bons chacun a sa particularité et l’Afrique a connu de grande figure du football et c'est vraiment difficile de choisir http://www.afrik11.com/talents/act [...] lents.html

n°28593530
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2011 à 10:54:54  profilanswer
 

ce up d'outre-tombe :O
 
Sinon, un grand philosophe a dit qu'aucun africain n'était entré dans l'Histoire, alors surement pas un footeux, faut pas déconner :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
et en marque multimédia, vous aimez quoi?Recherche othographe d'une marque de lunettes
Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?C'est quoi cette histoire de tarifs de vignette automobile ?
Equipe de France de foot et publicitéou trouver la marque Carhartt à Paris ??
connaissez vous la marque "Geneva" ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquiemeLine One c'est une marque de lunettes connues?
Plus de sujets relatifs à : Quel joueur de foot africain a marqué l'histoire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR