Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°44050492
PierreFeui​lle
Posté le 28-11-2015 à 19:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut. J'ai achete des atomic theory 2015 185 cm sur internet. J'aimerais acheter les fixations sur internet egalement pour economiser un peu. Comment choisir des fixations adaptees ? Je pese 85 kg et je suis skieur avance. Des examples de fixations qui iraient?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 19:18:28  profilanswer
 

n°44050724
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 28-11-2015 à 19:54:56  profilanswer
 

Tiens en parlant de fix un pote a changé ses chaussures, ils a donc voulu régler ses fix. J'ai regardé sur les miennes aussi pour "savoir comment faire au cas ou" et en fait j'ai pas de rail comme sur mes anciens skis, elles sont direct sur le ski du coup si je change de taille de chaussures je suis niqué  [:tinostar]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°44051328
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-11-2015 à 21:22:36  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :

Salut. J'ai achete des atomic theory 2015 185 cm sur internet. J'aimerais acheter les fixations sur internet egalement pour economiser un peu. Comment choisir des fixations adaptees ? Je pese 85 kg et je suis skieur avance. Des examples de fixations qui iraient?


 
Tout dépend de ce que tu fais quand tu skis, et si t'es doux comme un agneau ou une grosse brute qui envoie du pâté.

n°44051332
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 28-11-2015 à 21:23:10  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Tiens en parlant de fix un pote a changé ses chaussures, ils a donc voulu régler ses fix. J'ai regardé sur les miennes aussi pour "savoir comment faire au cas ou" et en fait j'ai pas de rail comme sur mes anciens skis, elles sont direct sur le ski du coup si je change de taille de chaussures je suis niqué  [:tinostar]


 
 
Non tu peux les régler aussi. Sauf que t'as moins de marge de manoeuvre.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°44051459
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 28-11-2015 à 21:36:39  profilanswer
 

2 choses à dire concernant la journée :
 
1/  [:cerveau lent]  
 
2/ j'ai le kiki tout dur !!


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°44053166
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 29-11-2015 à 08:46:02  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

2 choses à dire concernant la journée :
 
1/  [:cerveau lent]  
 
2/ j'ai le kiki tout dur !!


 
concernant le 2, c'est madame qui a du être contente  :D


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°44053758
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-11-2015 à 11:47:29  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


 
concernant le 2, c'est madame qui a du être contente  :D


à son âge ça ne dure pas.... :kaola:  


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°44054918
___alt
Posté le 29-11-2015 à 14:39:32  profilanswer
 

Hello les pros, du haut de ma parisannie je voudrais faire mon premier achat de matos de ski et il me semble que le point de départ ce sont les pompes.
 
Quels conseils vous me donneriez pour trouver des pompes et acheter en vue de la saison qui vient ? Je fais 2 semaines par an, suis une quiche en poudreuse, je me démerde pas trop mal sur piste.
J'ai les voûtes plantaires qui s'affaissent et je porte des semelles orthopédiques dans mes chaussures de ville.
 
Je prends tous les avis :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°44055006
Raoul Guin​ness
Posté le 29-11-2015 à 14:53:24  profilanswer
 

Le plus simple, c'est de louer plusieurs paires de chaussure pour te faire une idée, et acheter la paire qui te convient le mieux.
 
Ceci dit, je n'ai jamais fait comme ça  :D  
Globalement, je passe 1 heure dans le magasin chaussures au pied.
Après, y'a des chaussures plus confortables que d'autres, mais je n'ai pas suffisamment de recul pour te donner des marques.
Je sais juste que les Head sont pas mal pour les pieds larges.
 
Si tu peux, en allant au ski, arrête toi chez ekosport, les prix sont plutôt bien placés.
Si tu passes à cotés en montant en station, ce serait con de ne pas en profiter.  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°44055878
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 29-11-2015 à 17:03:59  profilanswer
 

fourer a écrit :


à son âge ça ne dure pas.... :kaola:  


c'est ta femme qui t'as dit ?  :??: je lui avais demandé de rester discrète...  :p


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 17:03:59  profilanswer
 

n°44055999
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-11-2015 à 17:22:03  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


c'est ta femme qui t'as dit ?  :??: je lui avais demandé de rester discrète...  :p


ouch... :D


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°44057800
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 29-11-2015 à 20:53:09  profilanswer
 

fourer a écrit :

La Zillertall c'est du bonheur, mais un peu plus de route. et surtout la A8 pour le retour sur la ville, blindé tous les soirs.
Garmish je n'ai pas aimé plus que ça.
Spitzingsee c'est petit, mais peu fréquente, des bon coins de poudreuse. À l'époque (2005) de bien vieille installation : les oeufs pour 4 personnes, dont les portes ne fermen plus, des arbalètes qui te laisse encore 20m à faire à pied pour atteindre le sommet et basculer sur le retour station.
L’Autriche c'est des 8 places avec sièges chauffant...


Merci :)
 
Sinon, je sais pas si c'est passé ici, mais y'une proposition de buff redface dans achat/vente. Ça marche aussi pour le ski :)


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°44057929
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-11-2015 à 21:08:23  profilanswer
 

___alt a écrit :

Hello les pros, du haut de ma parisannie je voudrais faire mon premier achat de matos de ski et il me semble que le point de départ ce sont les pompes.
 
Quels conseils vous me donneriez pour trouver des pompes et acheter en vue de la saison qui vient ? Je fais 2 semaines par an, suis une quiche en poudreuse, je me démerde pas trop mal sur piste.
J'ai les voûtes plantaires qui s'affaissent et je porte des semelles orthopédiques dans mes chaussures de ville.
 
Je prends tous les avis :o


 
Pour ma part je crois que le "mieux" est d'acheter en station si tu le peux, surtout si tu as un pied "compliqué". Ce qui est mon cas. Ce sera plus cher mais au moins si tu trouves un bon magasin, tu peux y retourner tous les jours si ça ne va pas. J'ai un pied bien creux avec une bosse sur le coup de pied, je suis retourné trois fois au magasin pour que le gars adapte la chaussure à mon pied (en découpant un bout de languette qui m'appuyait sur la bosse).
J'ai aussi des semelles thermoformées, faites dans le même magasin et avec tout ça, ce n'est pas trop mal. Je ne suis pas dans des chaussons mais je crois que j'ai le pied trop pourri pour que ça soit le cas un jour  :cry: (j'a aussi mal aux pieds dans des chaussures de ville quand je marche longtemps, même avec des semelles orthopédiques...). Le choix du magasin est important, j'avais essayé l'intersport de Bourg Saint Maurice, une vraie catastrophe, le gars malgré sa sympathie n'y connaissait pas grand chose ... et m'a vendu des pompes qui m'ont gâché une semaine de ski !
 

n°44061167
Goon
Posté le 30-11-2015 à 10:30:05  profilanswer
 

Dites, vu le redoux vous pensez que ça le fera pour la semaine du 19 décembre à l'Alpe d'Huez ? Je m'en fous du grand ski, je veux juste que ma petite de 3 ans puisse rentrer ski aux pieds à la maison et qu'on découvre pas des champs d'herbe en arrivant.
 
Question subsidiaire : Mme étant enceinte de n°2, des idées de station sympas, jolies et avec grande piscine pour qu'elle se fasse pas chier toute la journée ? J'ai identifié l'Alpe d'Huez et Val d'Isère. J'exclue Val Thorens qu'on a fait en avril dernier mais dont la piscine est hors de prix et toute pourrie.

n°44061208
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-11-2015 à 10:33:58  profilanswer
 

1ère semaine de février réservée à Peisey-Vallandry [:bricksyer:2]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°44061211
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-11-2015 à 10:34:12  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

2 choses à dire concernant la journée :
 
1/  [:cerveau lent]  
 
2/ j'ai le kiki tout dur !!


Pour une fois :o


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°44063100
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 30-11-2015 à 13:09:26  profilanswer
 

Groody a écrit :


Pour une fois :o


je vais éviter de refaire la même blague qu'avec Fourer :o


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°44063379
afocal
Posté le 30-11-2015 à 13:38:15  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
Ca devrait aller chercher dans les 20 quand même  [:gidoin]  
 
Vraie question et réponse... compliquée. Je développe un peu non pas pour faire du 3615mylife mais parce que ça peut peut-être intéresser certains concernant le sponso.  
 
Sinon, mal :D Le ski, c'est vraiment dur parce que c'est ma passion et que j'avais réussi à mener ma carrière scientifique tout en étant un peu dans le milieu du sponsoring. La science académique est un milieu impitoyable, ultra compétitif, et en ski pour garder le niveau, il faut être là. Mener les deux a été une superbe aventure mais ça implique de se dédier entièrement à ça, du moins pendant l'hiver, ce qui est tout de même épuisant à la longue. Du coup, j'ai trouvé un super projet, ça permet de lever le pied.  
 
D'autant que le milieu sponso est loin de n'attirer que des gens intéressants, beaucoup d'ego, de course au truc le plus dangereux, de blabla aussi, il n'y a qu'à trainer à Elev à Cham pour s'en rendre compte. En 2014 ça n'allait pas toujours très fort dans ma vie, je me suis retrouvée une fois en haut d'un couloir ultra dangereux avec des potes, le genre où la faute n'est pas permise, alors qu'il n'était pas en conditions jusque parce que ça allait faire une belle image et aussi que parce que prendre des risques quand ça va pas, ça dope. Et des gens qui ne vont pas bien, qui vont en montagne prendre des risques pour de mauvaises raisons, il y en a un paquet. Bon après, je ne veux pas noircir pas le tableau, il y a aussi plein de gens qui vont en montagne pour rêver mais ils ne sont en général pas dans les circuits.  
 
Là, on avait envie de partir à l'étranger, Salt Lake ou l'Oregon ça aurait été mieux que le MidWest, on ne va pas se mentir mais bon, ici c'est cool pour d'autres raisons et ce n'est que pour 3 ans. L'avion permet heureusement d'aller chercher la neige. Alors, la montagne me manque à fond, le ski en particulier (certains décérébrés moins) mais ça ne sera que pour quelques années :) Et ça permet de dégager du temps pour d'autres projets aussi, ce qui était difficilement possible avant.
 
TL;DR : Press start, pause, will be back  :o


 
Merci de ta réponse :)
Ta situation et la mienne ne sont pas vraiment comparables, mais je reste passionné de montagne et j'adorais, depuis Toulouse, avoir la possibilité de monter en station les WE où ça avait neigé, tout ça en moins de 2h.
Depuis que je suis à Paris je ne peux pas faire des journées ou WE sur un coup de tête. Même si je ne faisais qu'une vingtaine de sortie par an.  
Mais pareil, je me dis que ce n'est pas une situation définitive et que d'ici 3 ou 4 ans, je pourrais changer pour une région plus adéquate :)

n°44063405
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-11-2015 à 13:40:50  profilanswer
 

Bon je vous préviens déjà que la semaine du 9 janvier à avoriaz, il va faire plein soleil tous les jours, et tomber 60 centimètres de poudre toute légère chaque nuit entre minuit et 6 heures du matin :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°44063653
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-11-2015 à 13:59:16  profilanswer
 

jonas a écrit :

Bon je vous préviens déjà que la semaine du 9 janvier à avoriaz, il va faire plein soleil tous les jours, et tomber 60 centimètres de poudre toute légère chaque nuit entre minuit et 6 heures du matin :o


 
Je viendrais te voir, tu payes ton "coup" ca marche ? :o :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44064196
randolf
Posté le 30-11-2015 à 14:41:03  profilanswer
 

Goon a écrit :

Dites, vu le redoux vous pensez que ça le fera pour la semaine du 19 décembre à l'Alpe d'Huez ? Je m'en fous du grand ski, je veux juste que ma petite de 3 ans puisse rentrer ski aux pieds à la maison et qu'on découvre pas des champs d'herbe en arrivant.
 
Question subsidiaire : Mme étant enceinte de n°2, des idées de station sympas, jolies et avec grande piscine pour qu'elle se fasse pas chier toute la journée ? J'ai identifié l'Alpe d'Huez et Val d'Isère. J'exclue Val Thorens qu'on a fait en avril dernier mais dont la piscine est hors de prix et toute pourrie.


Aux Ménuires il y a une piscine sympa, plutôt grande, avec sauna et tout le bordel. Je ne me souviens plus du tarif (trouvable facilement sur leur site). C'est blindé les jours de mauvais temps quand les remontées sont fermées, en revanche.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°44064239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2015 à 14:43:28  profilanswer
 

jonas a écrit :

Bon je vous préviens déjà que la semaine du 9 janvier à avoriaz, il va faire plein soleil tous les jours, et tomber 60 centimètres de poudre toute légère chaque nuit entre minuit et 6 heures du matin :o


Aucune remontée n'ouvrira par trop de risque avalancheux. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44065247
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-11-2015 à 16:04:15  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Je viendrais te voir, tu payes ton "coup" ca marche ? :o :o


C'est quoi ces guillemets ? C'est à mes fesses que tu en veux ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°44065256
182gollum
Team Rampant
Posté le 30-11-2015 à 16:05:06  profilanswer
 

Goon a écrit :

Question subsidiaire : Mme étant enceinte de n°2, des idées de station sympas, jolies et avec grande piscine pour qu'elle se fasse pas chier toute la journée ? J'ai identifié l'Alpe d'Huez et Val d'Isère. J'exclue Val Thorens qu'on a fait en avril dernier mais dont la piscine est hors de prix et toute pourrie.


Sinon t'as la piscine toute neuve de Courchevel dont les travaux viennent de finir, dis lui de venir payer 22e pour 3h de natation [:atom1ck][:atom1ck][:atom1ck][:atom1ck]

 

Bon sinon anticyclone is coming  [:delprozac:3]

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448895894-capture-d-ecran-2015-11-30-a-16-03-50.png


(Histoire de pleureur c'est à 2700 la prévision)


Message édité par 182gollum le 30-11-2015 à 16:06:15

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°44065805
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-11-2015 à 16:46:56  profilanswer
 

Flotte depuis hier sur Gerardmer :(
 
L'ouverture devait se faire le 04-12......c'est repoussé.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°44065826
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-11-2015 à 16:48:16  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'est quoi ces guillemets ? C'est à mes fesses que tu en veux ? :o


 
Non à ta cave, par coup j'entends murge :o


Message édité par Faluja le 30-11-2015 à 16:48:42

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44067906
Linoa1fleu​r
Posté le 30-11-2015 à 20:04:48  profilanswer
 

On va passer le réveillon du nouvel an à Val Tho, un avis sur un resto sympa où on pourrait se faire une bonne bouffe pour l'occasion ?

n°44068984
faedi
Posté le 30-11-2015 à 21:34:12  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

On va passer le réveillon du nouvel an à Val Tho, un avis sur un resto sympa où on pourrait se faire une bonne bouffe pour l'occasion ?


L'oxalys  :o

n°44069187
Linoa1fleu​r
Posté le 30-11-2015 à 21:48:13  profilanswer
 

Budget un peu moins élevé  :o

n°44069624
Kirby_Bros
Posté le 30-11-2015 à 22:28:44  profilanswer
 

Wow la contrepèterie fantôme vous a inspiré on dirait  :D
 
Ici, idem, monstre redoux du coup on a renoncé à chausser ce we.
 

afocal a écrit :


 
Merci de ta réponse :)
Ta situation et la mienne ne sont pas vraiment comparables, mais je reste passionné de montagne et j'adorais, depuis Toulouse, avoir la possibilité de monter en station les WE où ça avait neigé, tout ça en moins de 2h.
Depuis que je suis à Paris je ne peux pas faire des journées ou WE sur un coup de tête. Même si je ne faisais qu'une vingtaine de sortie par an.  
Mais pareil, je me dis que ce n'est pas une situation définitive et que d'ici 3 ou 4 ans, je pourrais changer pour une région plus adéquate :)


 
De rien ;) C'est clair qu'en plus du budget, les we depuis Paris c'est aussi un sacré rythme à enchainer.  
Si en plus tu sais que tu vas pouvoir changer d'ici quelques années, c'est d'autant plus facile, tout ça n'est qu'une question d'expériences différentes et de choix à un moment donné.

n°44069757
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-11-2015 à 22:39:04  profilanswer
 

Bon, Elevation en fermeture totale pour travaux. Aucune raison de retourner à Cham cette année :o

n°44070526
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-12-2015 à 00:14:24  profilanswer
 

Tu peux quand même te promener pépouse dans les rues de Cham avec ta doudoune et ton piolet :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°44071961
Rhum
Posté le 01-12-2015 à 09:42:04  profilanswer
 

:hello:

 

Avant d aller demander ailleurs, je préfère demander aux skieurs d hfr.
Je suis à la recherche d un parrainage pour une carte no souci :)
:jap:


---------------
Des Stats de Running
n°44071971
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-12-2015 à 09:43:12  profilanswer
 

C'est evidement ce que nous avons fait: 4 doudounes, 4 piolets, et 4 burgers au Moo avant d'aller acheter une GoreTex chez Norrona :o

n°44072190
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-12-2015 à 10:01:52  profilanswer
 

Vous avez skiez quand même ? :o
 
Samedi Ski test au GrandBo pour moi normalement :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°44072287
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-12-2015 à 10:11:36  profilanswer
 

J'étais avec mes deux gosses :o

n°44076583
afocal
Posté le 01-12-2015 à 16:25:36  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


De rien ;) C'est clair qu'en plus du budget, les we depuis Paris c'est aussi un sacré rythme à enchainer.
Si en plus tu sais que tu vas pouvoir changer d'ici quelques années, c'est d'autant plus facile, tout ça n'est qu'une question d'expériences différentes et de choix à un moment donné.


Exact !
D'ici 3 ou 4 ans je serai toujours jeune :o
:D

 
Rhum a écrit :

:hello:

 

Avant d aller demander ailleurs, je préfère demander aux skieurs d hfr.
Je suis à la recherche d un parrainage pour une carte no souci :)
:jap:


Celle de N'Py ? Va voir sur Skipass sinon :)

Message cité 1 fois
Message édité par afocal le 01-12-2015 à 17:57:51
n°44076725
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 01-12-2015 à 16:39:21  profilanswer
 

Je l'aurais bien fait mais on peut pas quand on a celle étudiant :o
 
Et surtout j'ai pas encore fait ma carte x)


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°44078965
Rhum
Posté le 01-12-2015 à 20:46:29  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:

 

Avant d aller demander ailleurs, je préfère demander aux skieurs d hfr.
Je suis à la recherche d un parrainage pour une carte no souci :)
:jap:

 
afocal a écrit :


Exact !
D'ici 3 ou 4 ans je serai toujours jeune :o
:D

 


 
afocal a écrit :


Celle de N'Py ? Va voir sur Skipass sinon :)


:jap: j ai trouvé


---------------
Des Stats de Running
n°44083474
afocal
Posté le 02-12-2015 à 11:36:31  profilanswer
 

Rhum a écrit :


:jap: j ai trouvé


Tu as trouvé sur HFR ?
Tu habites à BDX d'après ton profil. Tu arriveras à la rentabiliser ?

 

edit : check rapide sur leur site, elle coute pas grand chose. :)

Message cité 1 fois
Message édité par afocal le 02-12-2015 à 11:38:19
n°44087004
Rhum
Posté le 02-12-2015 à 15:45:12  profilanswer
 

afocal a écrit :


Tu as trouvé sur HFR ?
Tu habites à BDX d'après ton profil. Tu arriveras à la rentabiliser ?

 

edit : check rapide sur leur site, elle coute pas grand chose. :)


Oui sur hfr topic bordeaux.

 

Oui, on est 4. 2 adultes et 2 enfants donc on ne paye que 3 cartes et les adultes payent le prix enfant quand les 2 enfants skié le même jour que les adultes.
+ 50% sur la cinquième journée pour tout le monde
+ le parrainage
+ petite réduction sur la carte par mon ce

 

Ça fait la semaine à 366€ au lieu de 444€ pour un adulte et un enfant.


---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR