Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  préparation physique et football!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

préparation physique et football!

n°9091319
wolfy187
Posté le 01-08-2006 à 14:31:08  profilanswer
 

Les championnats amateurs vont reprendre dans moins d'un mois maintenant et j'aurais voulu que les joueurs de football présents sur ce forum nous fasse part de leurs différentes préparations physiques.
Personellement je joue seulement en départemental et je trouve que l'entrainement dans mon club reprend un peu tard ( 16aout ) , ainsi pour mieux me préparer je pense courir 1 heures par jour jusqu'a cette date . 10 minutes de fractionner suivies de 50 minutes de footing à allure modérer me semble un bon programme.
Voila laissez vos programmes personnels ici afin que cela puisse inspirer les joueurs du dimanche.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 14:31:08  profilanswer
 

n°9091532
DVDAI
Posté le 01-08-2006 à 14:44:06  profilanswer
 

Trop courrir ne sert à rien à mon avis. 3 séances de jogging par semaines (45 minutes minimum) couplé à quelques exercices d'accélération sont à mon avis suffisant. Aprés, en fonction du niveau du championnat, peut être travailler un peu plus.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  préparation physique et football!

 

Sujets relatifs
Préparation concours administratifsLes interprétations de la physique quantique
Un beau physique peut vous ouvrir les portes d'hollywoodfootball
[Football] Ballon rondAllez vous regarder la finale de football ce soir ?
Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside 
Plus de sujets relatifs à : préparation physique et football!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR