Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  76736  76737  76738  76739  76740  76741
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13132272
BoR
So say we all.
Posté le 31-10-2007 à 15:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

si tu googlise ravanelli+bietry, tu verras que la majorité des commentaires - même de personnes ayant vu la video - continuent de défendre la thèse de la simulation absolue, et accusent même Bietry de manipulation. :spamafote:

Bin heu..... c'est un peu ça effectivement.
C'était une semaine après le match l'emission et durant cette semaine, Ravanelli s'en était vraiment plein la tronche dans les médias et dans l'opinion comme rarement.
Canal a choisi de calmer le jeu.  
Enfin, moi, je le vois comme ça et je le répète, l'émission, c'était une vraie pièce de theatre.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 15:18:07  profilanswer

n°13132306
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-10-2007 à 15:21:17  profilanswer

j'ai le même souvenir :o

n°13132355
serialfrog​gie
Posté le 31-10-2007 à 15:25:27  profilanswer

Koeman, nouvel entraineur de Valence
Mourinho, Capello et Lippi toujours dispos

n°13132395
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 15:28:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

si tu googlise ravanelli+bietry, tu verras que la majorité des commentaires - même de personnes ayant vu la video - continuent de défendre la thèse de la simulation absolue, et accusent même Bietry de manipulation. :spamafote:

J'ai pas vu l'émission, mais à la limite, Biétry, on s'en fout un peu non ? La question que tu poses, c'est de savoir si Fabrizio a simulé de A à Z ou pas. Et je me souviens d'un contact (certes très léger mais bien réel) entre les 2, donc sur la "thèse de la simulation absolue", faut être un fanboy du PSG ou un troll pour la soutenir après avoir vu ladite vidéo :/

n°13132447
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-10-2007 à 15:35:54  profilanswer

Macagna a écrit :

tant mieux, au moins ils sont bien chez nous les papis du foot:du vin ,de la bonne chaire, qui s'en plaindrait?finir sa carrière en France c'est le top pour eux:un bon salaire, une bonne qualité de vie, un bon système éducatif pour leurs ados, des grands magasins pour leurs femmes, et des entrainements et matchs pas trop usant.Toujours mieux que le Qatar.
Militons pour une L1 maison de retraite des footballeurs européens

rhoo c'te mauvaise fois : et bolton alors ?

n°13132478
Macagna
encore heureux
Posté le 31-10-2007 à 15:39:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

rhoo c'te mauvaise fois : et bolton alors ?

pas assez de soleil à Bolton c'est bien connu.Et puis la bouffe c'est pas trop ça non plus...la gelée à l'orange c'est pas le plat préféré du footeux

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13132523
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 15:43:26  profilanswer

BoR a écrit :

Bin heu..... c'est un peu ça effectivement.
C'était une semaine après le match l'emission et durant cette semaine, Ravanelli s'en était vraiment plein la tronche dans les médias et dans l'opinion comme rarement.
Canal a choisi de calmer le jeu.  
Enfin, moi, je le vois comme ça et je le répète, l'émission, c'était une vraie pièce de theatre.

j'étais persuadé que c'était en fin de saison, avec nouvel angle de vu, loupe, ralenti, analyse sismographique et tout (ou p'têtre un peu moins en fait)... m'enfin se reporter au paragraphe relatif à ma mémoire du message précédent [:beleg]

d'où ma volonté de rafraichir la dite mémoire et d'en profiter pour faire partager ces images avec Remigio [:thalis]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13132580
BoR
So say we all.
Posté le 31-10-2007 à 15:52:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'étais persuadé que c'était en fin de saison, avec nouvel angle de vu, loupe, ralenti, analyse sismographique et tout (ou p'têtre un peu moins en fait)... m'enfin se reporter au paragraphe relatif à ma mémoire du message précédent [:beleg]

d'où ma volonté de rafraichir la dite mémoire et d'en profiter pour faire partager ces images avec Remigio [:thalis]

Houla, non non, il y avait au moins tout ça.  :D  

n°13132613
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 31-10-2007 à 15:57:01  profilanswer

:hello:

Yen a pas qui cherche des places pour le psg ce soir, j'en ai deux à vendre en club paris

où on mange et boit à volonté.  :D

Message édité par hotcis le 31-10-2007 à 15:57:37
n°13132637
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 16:00:09  answer

Remigio en donne une gratuite lui, tu peux aller te rhabiller escroc [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 16:00:09  profilanswer

n°13132647
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 31-10-2007 à 16:01:30  profilanswer

Gratuite en Club Paris  :heink:

n°13133041
Monica Sex
Posté le 31-10-2007 à 16:46:58  profilanswer

C'est grave. Bientot on devra payer les gens pour qu'ils aillent voir jouer le PSG a domicile.

n°13133078
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 16:50:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bah déjà que moi-même des fois j'lui fait plus trop confiance, j'ai peur que pour le coup Remigio ne me croie pas sur parole :o

thx anyway

Gwendoule a écrit :

J'ai pas vu l'émission en question, mais j'atteste sur l'honneur, en tant que tierce personne totalement neutre, qu'une vidéo mettait clairement en évidence un femto-contact entre Rico "Kronenbourg" Rabésandratana et Fabrizio "Silver Fox" Ravanelli et qu'on ne pouvait dès lors que reprocher à Ravanelli d'avoir amplifié le geste, mais en aucun cas d'avoir simulé de A à Z [:cosmoschtroumpf]

En fait, je pensais que Rem' déconnait quand il doutait de l'existence dudit contact [:transparency]

huhu, non, meme s'il y a un contact, ravanelli simule une chute de toute facon et de facon grossière. (c'est sérieux :o) )Et c'était juste après (ou avant) s'être écroulé dans la surface de je sais plus qui et avoir obtenu un péno parce quelqu'un lui avait tenu le bras 1/2 seconde.

On l'avait étudié à la vidéo en stage d'arbitrage de Ligue et la décision de tous les éducateurs, c'était ... Péno !
Et à l'époque (et meme maintenant), je n'étais pas de leur avis. Et ca n'a rien a voir avec le fait que ce soit Ravanelli ou l'OM. Je trouve qu'en France, en règle générale, on siffle trop. Et ca encourage les attaquant à ne pas jouer et a tomber (beaucoup plus rentable que de tenter une frappe).  

hotcis a écrit :

Gratuite en Club Paris  :heink:

On va au stade pour le foot [:di_canio] pas pour manger des petits fours et du champagne avec les épouses du comité directeur d'EDF qui ne connaissent rien au foot :o

Si c'est pour bien manger et bien boire, je peux le faire à la maison [:prodigy]

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 31-10-2007 à 16:55:23

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13133088
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 16:51:47  answer

Remigio a écrit :

On va au stade pour le foot [:di_canio] pas pour manger des petits fours et du champagne avec les épouses du comité directeur d'EDF qui ne connaissent rien au foot :o

Si c'est pour bien manger et bien boire, je peux le faire à la maison [:prodigy]

Mais clair :o

n°13133108
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 16:54:31  profilanswer

Monica Sex a écrit :

C'est grave. Bientot on devra payer les gens pour qu'ils aillent voir jouer le PSG a domicile dans le froid à une heure avancée de l'après midi contre une équipe minable de seconde zone (JMA, si tu m'écoute :o) pour une coupe pourrie et non reconnue.

Message édité par Remigio le 31-10-2007 à 16:58:09

---------------
n°13133160
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2007 à 17:01:53  profilanswer

Lens joue en 4-3-3 [:shay]

Le Crom
Demont-Bisevac-Coulibaly-Aubey
     Sablé-Kovacevic-Lacourt
   Boukari-Dindane-Monterrubio

---------------
MyAnimeList
n°13133172
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 17:03:16  answer

Amis lensois:Le suplice reprend pour 90 min.
Restons solidaires dans les moments durs .
[:al_bundy]

Citation :

Déjà qu'à l'accoutumée, le stade Louis-II ne fait pas forcément le plein, il est aujourd'hui très clairsemé et le ballon tout comme les voix des joueurs se font très facilement entendre.

:lol:  Stambiance de ouf encore une fois à Louis 2

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 17:06:13
n°13133233
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2007 à 17:11:31  profilanswer

Ca y est il me saoule déjà Patrick Montel ! Sérieux il dit que de la merde :pfff:

---------------
MyAnimeList
n°13133243
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-10-2007 à 17:12:43  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ca y est il me saoule déjà Patrick Montel ! Sérieux il dit que de la merde :pfff:

Et encore... c'est juste Lens-Monaco. Y a pas l'OM. :fou:  

n°13133244
Mister Yod​a
Posté le 31-10-2007 à 17:12:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je parie qu'il a déjà parlé de la piste d'athlé autour du terrain :o.

n°13133268
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2007 à 17:16:11  profilanswer

Parinou a écrit :

Et encore... c'est juste Lens-Monaco. Y a pas l'OM. :fou:  

T'as quelque chose contre Lens ? [:cerveau makokotte]

BUT !!!! [:shay][:shay][:shay][:shay]

---------------
MyAnimeList
n°13133295
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-10-2007 à 17:21:17  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Koeman, nouvel entraineur de Valence
Mourinho, Capello et Lippi toujours dispos

A l'heure actuelle, Koeman est toujours entraîneur du PSV.

Remi : stoi la seconde zone.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13133311
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-10-2007 à 17:23:30  profilanswer

:hello:  

"Diego Perez, très beau joueur". (c) Patrick Montel

Tout est dit...

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13133315
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 17:24:00  answer

Yeahhh Boukari !
Bon le scénario classique suit son cours.Pour ceux qui peuvent pas voir le match,regardez le résumé de Lens-Rennes le Week End dernier.[:petrus75]

n°13133323
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 17:25:22  profilanswer

Remigio a écrit :

huhu, non, meme s'il y a un contact, ravanelli simule une chute de toute facon et de facon grossière. (c'est sérieux :o) )Et c'était juste après (ou avant) s'être écroulé dans la surface de je sais plus qui et avoir obtenu un péno parce quelqu'un lui avait tenu le bras 1/2 seconde.

mouaip, il amplifie, je suis d'accord.

mais parler de simu sur cette action, nop, c'est une cuillère classique, un truc qui ferait même tomber les tas de muscles qui évolue en ovalie, tu sais, ceux qui ne simulent pas :o

Remigio a écrit :

On l'avait étudié à la vidéo en stage d'arbitrage de Ligue et la décision de tous les éducateurs, c'était ... Péno !
Et à l'époque (et meme maintenant), je n'étais pas de leur avis. Et ca n'a rien a voir avec le fait que ce soit Ravanelli ou l'OM. Je trouve qu'en France, en règle générale, on siffle trop. Et ca encourage les attaquant à ne pas jouer et a tomber (beaucoup plus rentable que de tenter une frappe).

ça j'peux le comprendre, mais je suis contre, si il y a faute ça doit être sanctionnée même si il y a amplification... la frontière est trop flou, déjà qu'appliquer les règles normales laisse une grosse place à l'interprétation, si en plus on doit juger un degrès dans la réaction à une faute, vlà le bordel :/

Henry @ cdm par exemple, péno ou pas du coup selon ton point de vu ?

---------------
n°13133334
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-10-2007 à 17:29:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

"Diego Perez, très beau joueur". (c) Patrick Montel

Tout est dit...

Il apprécie les qualités physico-athlétiques du joueur, sinon je vois pas  :D

n°13133365
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-10-2007 à 17:35:44  profilanswer

Encore une contre-attaque avortée parce qu'un joueur a mis le ballon en touche parce qu'il croyait que Perez était blessé alors qu'en fait, il s'était relevé. :/  
J'ai l'impression que personne respecte la consigne de cette saison qui dit "c'est à l'arbitre de choisir d'arrêter le jeu". Et quand je dis personne, j'inclue les arbitres eux-mêmes. C'est vraiment rageant, ça hache le jeu pour rien.

---------------
n°13133377
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 31-10-2007 à 17:37:45  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Encore une contre-attaque avortée parce qu'un joueur a mis le ballon en touche parce qu'il croyait que Perez était blessé alors qu'en fait, il s'était relevé. :/  
J'ai l'impression que personne respecte la consigne de cette saison qui dit "c'est à l'arbitre de choisir d'arrêter le jeu". Et quand je dis personne, j'inclue les arbitres eux-mêmes. C'est vraiment rageant, ça hache le jeu pour rien.

mais peut-on / doit-on sanctionner un joueur qui sort la balle en touche ? (c'est une vraie question hein, pas un truc rethorique)

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13133391
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2007 à 17:39:52  profilanswer

Montel il attend qu'une chose c un but de Koller pour pouvoir se pogner :/

---------------
MyAnimeList
n°13133409
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2007 à 17:43:05  profilanswer

Mais quel con ce Demont ... faire ça pour se prendre un carton faut vraiment être un crétin fini :pfff:

---------------
MyAnimeList
n°13133417
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2007 à 17:44:34  profilanswer

OMG la tête de Coulibaly !!! Ptin ça passe pas loin :ouch:  

EDIT : ya que moi qui regarde le match ou quoi ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 31-10-2007 à 17:45:06

---------------
MyAnimeList
n°13133435
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 17:47:28  profilanswer

Kirvel a écrit :

OMG la tête de Coulibaly !!! Ptin ça passe pas loin :ouch:  

EDIT : ya que moi qui regarde le match ou quoi ? [:transparency]

mheu non, mais j'suis au taff, alors je regarde que par moment... c'est vivant en tout cas comme match.

---------------
n°13133443
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-10-2007 à 17:48:45  profilanswer

elessar53 a écrit :

mais peut-on / doit-on sanctionner un joueur qui sort la balle en touche ? (c'est une vraie question hein, pas un truc rethorique)

Non non, on ne peut pas, et je ne pense pas qu'on doive le faire. Le joueur fait ce qu'il veut une fois balle au pied. [:spamafote] Mais je déplore ce genre de chose qui va contre le jeu. Le pire c'est que tous les partenaires du mec soi-disant blessé s'arrêtent faisant signe au porteur de la jouer en touche. Alors si ça a l'air grave d'accord, mais pour un coup pris dans le jeu (qui peut "sonner" un mec pendant une minute, ça arrive c'est pas de la simulation), on joue et c'est à l'arbitre d'arrêter ou pas. Mais personne ne le fait...

---------------
n°13133451
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 17:50:23  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Non non, on ne peut pas, et je ne pense pas qu'on doive le faire. Le joueur fait ce qu'il veut une fois balle au pied. [:spamafote] Mais je déplore ce genre de chose qui va contre le jeu. Le pire c'est que tous les partenaires du mec soi-disant blessé s'arrêtent faisant signe au porteur de la jouer en touche. Alors si ça a l'air grave d'accord, mais pour un coup pris dans le jeu (qui peut "sonner" un mec pendant une minute, ça arrive c'est pas de la simulation), on joue et c'est à l'arbitre d'arrêter ou pas. Mais personne ne le fait...

puis faudrait aussi l'expliquer aux publics qui commencent à siffler pour foutre la pression dès qu'un joueur de leur camp est au sol...

---------------
n°13133452
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 31-10-2007 à 17:50:34  profilanswer

mais laule quoi :D

--> et d'encaisser XXX000 euros par mois... c'est ce qui fait toute la différence entre les footbaleurs du dimanche que nous sommes qui sommes moins bons mais qui n'avons aucune obligation et eux...

le mec qui se reveille tous les matins puor aller construire des tours dans le froid l'hiver tout ca 5FOIS PAR SEMAINE aussi, qui ne joue pas, pas de blagues, pas d'hotels 5*, pas d'avion, pas de mannequins comme meuf, pas d'entrée dans toutes les boites et théatres du monde, pas de baskets en sponsors, lui s'il fout mal son ciment et que la pierre attrape mal, il est VIRé !!

son patron est en droit d'attendre qu'il travaille correctement...

au vel, les patrons ce sont les supporters : cqfd

(c'etait l'humeur du matin)

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°13133501
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-10-2007 à 17:57:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

puis faudrait aussi l'expliquer aux publics qui commencent à siffler pour foutre la pression dès qu'un joueur de leur camp est au sol...

C'est vrai mais si on appliquait deux-trois fois le "on continue de jouer", peut-être que ça rentrerait dans les moeurs. En tout cas, je retiens qu'on a voulu le mettre en place cette année et que c'est un échec cuisant. :/

---------------
n°13133522
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 18:01:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

mouaip, il amplifie, je suis d'accord.

mais parler de simu sur cette action, nop, c'est une cuillère classique, un truc qui ferait même tomber les tas de muscles qui évolue en ovalie, tu sais, ceux qui ne simulent pas :o

La question est: Si dans la vie de tous les jours, on te fait une cuillère comme ca, est-ce que tu t'écrase litérallement par terre comme ca ou tu restes debout ?

Si la réponse est "je reste sur mes deux guibolles", alors c'est de la simulation de tomber. Après je te l'accorde il existe un problème au niveau de l'arbitrage: Si le joueur tombe pas, ils sifflent pas faute.

Dans un monde parfait, Ravanelli ne s'écroule pas, il rentre dans la surface, tente une frappe ou une passe, si l'action n'abouti pas au but et que l'arbitre juge qu'il y avait cuillère et que l'action ne se serait aps déroulée de la meme manière s'il n'y avait pas eu cuillère (en gros, il a tellement été gêné que ca a influencé le déroulement des évènements) alors on revient à la faute et péno. Si l'arbitre juge que la cuillère n'a pas destabilisé ravaneli et cuillère ou pas, il aurait fait la même passe ou le meme tir dans les meme conditions alors on siffle pas et on continue de jouer. Mais ca il ne le saura jamais parce que Ravanelli a preféré s'écrouler. Et pourquoi il a préféré ? parce qu'il sait que s'il tombe il a beaucoup de chance d'avoir un but tout fait et que s'il tombe pas, l'arbitre ne reviendra jamais à la faute si faute il y a.
Ca s'appelle la règle de l'avantage. Si les attaquants jouaient le jeu et les arbitres aussi, ca serait quand meme plus agréable à regarder.

Gedemon a écrit :

ça j'peux le comprendre, mais je suis contre, si il y a faute ça doit être sanctionnée même si il y a amplification... la frontière est trop flou, déjà qu'appliquer les règles normales laisse une grosse place à l'interprétation, si en plus on doit juger un degrès dans la réaction à une faute, vlà le bordel :/

Henry @ cdm par exemple, péno ou pas du coup selon ton point de vu ?

faudrait que je revois les images je te dis ca se soir si d'ici la on s'est pas pris 3 buts par Montpellier auquel cas je ferai le sous marin

---------------
n°13133526
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 18:02:42  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ben t'as matté PSG Lyon ? Benzema est resté des minutes entières à se rouler par terre sans que l'arbitre ne fasse quoi que ce soit.

---------------
n°13133541
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-10-2007 à 18:06:43  profilanswer

"Bivesac" (c)Montel
Putin mais virez le bordel :fou:  

EDIT : "En quelle année Monaco a gagné la ligue des champions ?" (c)Montel :pfff: il enchaine les conneries le bougre

Message édité par Kirvel le 31-10-2007 à 18:08:55

---------------
MyAnimeList
n°13133551
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-10-2007 à 18:07:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben t'as matté PSG Lyon ? Benzema est resté des minutes entières à se rouler par terre sans que l'arbitre ne fasse quoi que ce soit.

Bah c'était très bien. Au moment où il était au sol, il n'avait pas d'influence directe sur le jeu donc on laisse jouer. Ensuite, il s'est relevé et est allé se faire soigner. Et y'a pas eu de problème.

Néanmoins, ce petit paragraphe est entièrement dépendant de ma mémoire qui, sur ce coup, présente de faibles garanties. :o Mais si l'action s'est bien passée comme je l'ai écrit alors pas de problème.

---------------
n°13133560
dark matte​r
Posté le 31-10-2007 à 18:10:05  profilanswer

La compo du PSG selon RMC : Landreau - Mendy Camara Yepes Armand - Ceara Digard Clément Rothen - Pauleta Frau

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  76736  76737  76738  76739  76740  76741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)