| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 22:59:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:59:35 ![]() ![]() |
Zangalou |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-10-2007 à 23:00:54 --------------- ... |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps Zangalou n'est pas pro marseillais non plus et ses critiques sur l'OL se vérifient match après match. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nurimc21 |
|
r1-bo |
|
mmm23 |
|
nurimc21 |
|
kb10 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:01:43 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 03-10-2007 à 23:02:43 |
nurimc21 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Tu pourrais devenir pertinent ? Va cracher ailleurs. Si féliciter une équipe qui gagne en LDC te dérange, abstiens toi. Tu es ridicule. Message édité par jack ryan le 03-10-2007 à 23:03:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
plzhelp |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 03-10-2007 à 23:03:25 --------------- ... |
TenjO TengE ☆☆ | Quelque chose que je trouve significatif sur le but, c'est que l'OM à priori continuait à jouer haut à la 80 ème minute. Vers la 60ème je disait que ca allait être dur , notement de savoir si ilfallait presser ou essayer de conserver le nul. Chapeau à l'Om d'avoir osé de presser si haut pendant quasiment tout le match --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nurimc21 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
r1-bo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bravo l'om !
|
r1-bo | A la place de vous prendre la tete.
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rau man I want to believe... | je suis heureux. mes parents m'ont pris pour un fou !
Message édité par rau man le 03-10-2007 à 23:08:13 --------------- revoir un printemps... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
kouky | C'est grand, c'est beau, bravo l'OM, y'a pas une autre équipe qui a réussi ça ... STOU !!! |
ganellon - | l'"agression" sur Dida http://www.d1g.com/video/show/?id=1435095 Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 03-10-2007 à 23:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 23:09:14 ![]()
Je veux pas faire le lourd, mais tu oublies la main dans la surface.
|
Grounded Man with burning hair | Ouais enfin OM premier club français (à jamais) à avoir gagner à Anfield.
--------------- Profil strava |
dubble_R The trousse is out there | Milan, maintenant qu'ils peuvent plus acheter les arbitres, c'est un peu plus dur ces derniers temps |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 23:09:40 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
kb10 | blaireau Dida |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 03-10-2007 à 23:11:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 03-10-2007 à 23:11:28 |
mangaflip Pain & Gain ! | +1 avec numric je trouve dommage que saison aprés saison on critique l'ol 24h/24 en L1 et en LDC et que quand je vois marseille gagner je vais pas chercher à les descendre au contraire je suis heureux de la performance, surtout en ce moment ou le football français en a bien besoin --------------- Fekir "I recup ze ball" |
rau man I want to believe... | inimaginable cet aprés-midi ! --------------- revoir un printemps... |
r1-bo | Attend le mec il la a peine touché et dida qui ce roule par terre 5min apres |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |