| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:26:14 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 00:22:43 ![]() |
DVDAI |
LaMoR Metal up your ass | Marrant, j'ai croisé 2 camions Lotus Renault ce matin sur l'autoroute sur l'A46 à lyon (Rillieux, montée de sermenaz pour ceux qui connaissent) ils allaient en direction du Sud. Barcelone pour les essais ? En tout cas leur look est bien sympa. Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 04-03-2011 à 12:54:02 |
Jambier |
|
saxou :o | Perso j'ai eu un 1an une Mégane RS Cup.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 13:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:24:18 ![]() vettel affirme que sa volonté farouche d'aller chez Ferrari, c'etait une blague et que apparemment, les gens ont pas compris que c'etait de l'humour |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:31:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
mrbebert | Ferrari n'a pas mis suffisamment de "0" sur le chèque, alors il met un peu plus de pression --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
keger |
Message édité par keger le 04-03-2011 à 18:18:22 |
sinclair_wilde | Renault.
Message cité 2 fois Message édité par sinclair_wilde le 04-03-2011 à 18:33:56 |
keger |
Et sinon, vous pensez que Mercedes Petronas aura rattrapé son retard sur Vodafone McLaren et Ferrari Marlboro d'ici le GP d'Australie Qantas, ou qu'il faudra attendre un peu plus genre le GP de Turquie Panasonic ? Message cité 2 fois Message édité par keger le 04-03-2011 à 18:35:29 |
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 04-03-2011 à 18:36:36 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
keger |
En 2012, Group Lotus aura peut-être exercé son option pour l'achat de parts dans l'écurie et ils pourront changer de nom sans perdre les droits télévisés, alors on pourra peut-être parler de "Lotus". D'ici là, ça ne peut que porter à confusion... Message édité par keger le 04-03-2011 à 20:44:53 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gabii | Et je capte pas France 4 |
Picsouu Smart > Porsche. | http://www.toilef1.com/Quand-la-com-Lotus-Renault.html
|
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 04-03-2011 à 21:15:01 |
onina |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Oceanborn | Bien sympa d'ailleurs l'annonce de Ferrari sur leur site officiel
|
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 00:23:02 ![]()
|
keger |
Klivan Ach... Encore raté... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mrbebert | Ferrari se mettant à faire des 4x4, l'erreur est facile --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 05-03-2011 à 10:20:12 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mrbebert |
C'est optimiste ! Si elle la commence, ce sera déjà bien --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 18:59:04 ![]() la lotus fait tres bling bling au salon de geneve |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez | |