Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  partir un week end au ski

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

partir un week end au ski

n°2052652
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-02-2004 à 15:21:19  profilanswer
 

je souhaite partir avec 1 ou 2 amis au ski, pour le moins cher possible. donc ca serait pour skier le vendredi, samedi et dimanche.
seulement je vois pas trop ou chercher une agence qui propose un WE tout compris, trajet A/R, hotel pied des pistes, forfait et Cie.
je souhaite partir hors vacances scolaires donc un peu plus de place. je sais que je m'y prends un peu tard mais c pas de ma fraute.
 
alors si qlqun sait ou je peux trouver des infos la dessus bin, ca m'arrengerais bien ,merci!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 15:21:19  profilanswer
 

n°2052663
boudje
Posté le 14-02-2004 à 15:23:50  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je souhaite partir avec 1 ou 2 amis au ski, pour le moins cher possible. donc ca serait pour skier le vendredi, samedi et dimanche.
seulement je vois pas trop ou chercher une agence qui propose un WE tout compris, trajet A/R, hotel pied des pistes, forfait et Cie.
je souhaite partir hors vacances scolaires donc un peu plus de place. je sais que je m'y prends un peu tard mais c pas de ma fraute.
 
alors si qlqun sait ou je peux trouver des infos la dessus bin, ca m'arrengerais bien ,merci!


 
Je te conseille de partir en semaine plutot qu'en week-end ( si possible), car tous les prix seront moins cher ( location, remontées mécaniques).
 
A mon avis pour un truc hors vacances scolaires, tu peux éssayer un truc genre chambre d'hote ou auberges de jeunesses.
Tu devrais pouvoir t'en tirer pour pas cher. (En fonction de la montagne choisies évidemment).

n°2052675
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-02-2004 à 15:28:07  profilanswer
 

bin la sattion qui me plait c les menuires, c pas la moins cher je sais mais j'ai quand meme un budget de 300? pour 3 jour ca devrait aller je pense.
sinon auberge de jeunesse c une idée a creuser.
par contre impossible pour moi de partir en semaine car je suis en BTS et sur la fin je peux pas me le permettre et en plus ils pourraient me virer de l'école pour ca. donc je peux secher maxi 1 jour et demi, ce qui fait vendredi et samedi matin

n°2056544
oh_damned
Posté le 15-02-2004 à 02:54:11  profilanswer
 

UCPA ---> www.ucpa.com

n°2058589
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 17:37:29  profilanswer
 

merci mais y'a rien qui me corresponde avec eux et ils sont particulièrement cher 300? pour 3 jour et sans transport c abusé.
 
c pas facile de trouver qlq chose quand meme

n°2058627
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 17:43:36  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

merci mais y'a rien qui me corresponde avec eux et ils sont particulièrement cher 300? pour 3 jour et sans transport c abusé.
 
c pas facile de trouver qlq chose quand meme


 
Mon pauvre tout est verrouillé de samedi à samedi, et ce depuis presque 40 ans, alors c'est pas toi qui va changer les choses...
 
Il faut dans ton cas faire au mieux.
Hôtel clasique j'y crois pas. Tu peux essayer les auberges. certaines station sont un peu plus modernes là dessus, sauf que toi tu me sors Les ménuires...
 
Si tu savais le système locatif au Ménuires... Il n'est vraiment pas en ta faveur...
 
d'ailleurs c'est pourri les ménuires...
Il serait peut être temps de comprendre qu'il y a d'autres endroits très bien.
 
En plus toi tu veux tout!!!!
 
Moins de 300 E transport compris etc, grande station, hôtel, pied des pistes en chambre individuelle.
, forfait
tu crois au Père Noël?
Figure toi que depuis 10 ans le ski a eu un mouvement inverse à celui des années 80: un renchérissement.
A l'inverse de l'informatique en gros.
 

n°2058676
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 17:50:17  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Mon pauvre tout est verrouillé de samedi à samedi, et ce depuis presque 40 ans, alors c'est pas toi qui va changer les choses...
 
Il faut dans ton cas faire au mieux.
Hôtel clasique j'y crois pas. Tu peux essayer les auberges. certaines station sont un peu plus modernes là dessus, sauf que toi tu me sors Les ménuires...
 
Si tu savais le système locatif au Ménuires... Il n'est vraiment pas en ta faveur...
 
d'ailleurs c'est pourri les ménuires...
Il serait peut être temps de comprendre qu'il y a d'autres endroits très bien.
 
En plus toi tu veux tout!!!!
 
Moins de 300 E transport compris etc, grande station, hôtel, pied des pistes en chambre individuelle.
, forfait
tu crois au Père Noël?
Figure toi que depuis 10 ans le ski a eu un mouvement inverse à celui des années 80: un renchérissement.
A l'inverse de l'informatique en gros.
 
 

je veux tout heu, je suis parti une semaine avec NG voyage (qui n'existe plus) y'a 3 ans pour 500? la semaine, tout compris surtout que j'ai mon matos et dans les conditions que je voulais. donc je vois pas pourquoi ca serait impossible.
sinon je ne savais pas qu'il n'y avait aucun moyen de passer un weekend au ski.
 
mais c vrai que j'ai l'impression que les stations de ski sont en train de peter un cable question tarif.
a la rigeur je veux bien une autre station, j'en ai déja fait pas mal, mais bon, je veux quand meme une station pas trop ptite te ou je suis sur de trouver de la neige.

n°2058685
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 17:51:05  profilanswer
 

et je veux pas partir seul mais a au moins 2 ou 3 sonc ca fait baisser le prix final quand meme

n°2058743
Library
Posté le 15-02-2004 à 18:00:27  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

et je veux pas partir seul mais a au moins 2 ou 3 sonc ca fait baisser le prix final quand meme


 
à 2 ou 3 ca fait pas baisser les prix, ce serait 50 ce serait différent
d'un autre coté je pars une semaine pour 300? tout compris (sauf bouffe), donc j'imagine que 300? le week end ca doit se trouver

n°2058815
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:08:08  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je veux tout heu, je suis parti une semaine avec NG voyage (qui n'existe plus) y'a 3 ans pour 500? la semaine, tout compris surtout que j'ai mon matos et dans les conditions que je voulais. donc je vois pas pourquoi ca serait impossible.
sinon je ne savais pas qu'il n'y avait aucun moyen de passer un weekend au ski.
 
mais c vrai que j'ai l'impression que les stations de ski sont en train de peter un cable question tarif.
a la rigeur je veux bien une autre station, j'en ai déja fait pas mal, mais bon, je veux quand meme une station pas trop ptite te ou je suis sur de trouver de la neige.


 
On dirait que tu n'as rien compris au système du ski. Alors je suis peut être à côté de la plaque mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, loin de là, enfin je ne vais pas te raconter ma vie, je connais TRES bien le système...
 
1 c'était il y a 3 ans.
2. NG n'existe plus on peut se demander pourquoi d'ailleurs (j'ai ma petite idée mais on me dirait que je suis pessimiste, je répondrais plutôt réaliste).
3. Une semaine coûte quasiment moins cher qu'un week end, c'est bien que tu t'en rende compte!!!!!!!!
 
Ce n'est pas qu'il n'y a aucun moyen, j'en connais des moyens, mais c'est de plus en plus dur. Et si tu veux la totale, je dirais que là c'est impossible.
 
Elle pêtent effectivement les plombs pour plusieurs raisons qui malheureusement ont tendance à toutes faire leurs effets en même temps ou presque, à une dizaine d'années d'intervale. Et toutes ces raisons favorisent les sations où le système est le plus verrouillé. Ce qu'on a appelé les stations intégrés dans le temps.
 
* réchauffement de la planète. bah oui la moyenne montagne n'est quasiment plus une alternative.
* crise économique. Enfin pas pour tout le monde. Ceux qui avaient à peine les moyens ne les ont plus du tout, ceux qui les ont eu sans problème ne connaissent pas la crise. alors les stations haut de gamme centrent de plus en plus sur leur coeur de cible.
 
* d'autre part c'est la crise en france mais pas partout. D'autant plus qu'au début des 90's un mur est tombé pas si loin que ça. tu cibles les grandes, or les grandes sont essentiellement internationales, elles se recentrent le plus possible autour de la clientèle internationale haut de gamme la qualité croit, les prix flambent.
* quelques chiffres: il y a une dizaines d'années: 10 millions de visiteurs dans les stations françaises, dont 1 million d'étrangers. depuis un ou deux ans: 6 millions de visiteurs (peut être 7) mais 2 millions d'étrangers. Il y a moyens de trouver des gens qui ont encore BEAUCOUP d'argent quand on glane sur toute l'Europe. malgré une baisse de fréquentation les grandes stations voient leur chiffre d'affaire augmenter, ce qui n'est bien sûr pas le cas des autres, qui petit à petit sont éliminées en alternative, ce qui est aggravé par les problèmes de neige.  
Mais qui sont ces grande stations?
Et c'est là le plus grave... Tu vas haluciner.
Depuyis la fin de sannées 80 une entreprise publique (c'est le comble), la Caisse des Dépots et Consignations s'amuse à faire de la concentration en mastodonte des neige. Via sa filliale la C3D, qui elle-même a une filiale, une certaine... Compagnie des Alpes.
Font partie de ce quasi monopole (il peut y avoir une ou deux erreurs, ça fait un moment que je ne me suis plus trop intéressé à ça, trop désespérant...): Val d'isère, Tignes, Les Arcs, La Plagne, Méribel, Les Ménuires, Val Thôrens, L'Alpe d'Huez, Les Deux Alpes et d'autres encore (oui oui).
Que les musts...
Et d'un seul pas ils (la Compagnie des Alpes) augmentent les prix alors que le pouvoir d'acaht des français baisse: résultat en 10 ans presque 2 fois moins de skieurs français, et deux fois plus d'étrangers (inutile de dire que les étrangers en question ne sont pas très bronzés naturellement..., ce ne sont pas les mêmes que dans les cités).
Et comme ce sont les stations référence, presque topus les adhérents de France Ski International, et bien beaucoup d'autres stations suivent...
et puis les constructeurs de matériel se sont dis que ça serait marrant de suivre aussi!!!
 
Et dans ces stations on loue (cher) du samedi 13H au samedi midi. le week end n'est pas assez rentable pour eux.
 
Alors si tu veux un week end pas cher avec la totale dans une station de la Compagnie de Alpes permet moi de te dire que tu ne fait pas le poids par rapport à leur système...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 18:08:08  profilanswer
 

n°2058845
kaola
Posté le 15-02-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

t'y vas en voiture (vous partager en 3 les frais d'essence et payage) et tu squattes chez un pote! :D
 

n°2058857
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:14:31  profilanswer
 

Maintenant je connais une auberge pas mal, où ils peuvent avoir de la place le week end.
Mais c'est un peu communautaire certes, et ce n'est pas au pied des pistes et c'est aux Deux Alpes.
C'est le Foyer saint Benoit.
pas cher excellent rapport qualité prix. Le seul truc c'est qu'il faut respecter la sérénité de ceux qui font la messe le dimanche matin.
 
Y aussi le Foyer marielle Goitshell (fermer les yeux sur les opinions politiques du phénomène au passage) à val Thôrens.
Je ne sais pas si c'est son nom officiel par contre :D
 
On  peut aller à l'UCPA de Tignes-Val Claret en "libre" s'ils ont de la place aussi.
 
Eventuellement l'hôtel des Sources à brides-les-Bains , relié en télécabine à Méribel.


Message édité par Pasteque de plomb le 15-02-2004 à 18:16:54
n°2058876
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2004 à 18:16:43  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Mon pauvre tout est verrouillé de samedi à samedi, et ce depuis presque 40 ans, alors c'est pas toi qui va changer les choses...
 
Il faut dans ton cas faire au mieux.
Hôtel clasique j'y crois pas. Tu peux essayer les auberges. certaines station sont un peu plus modernes là dessus, sauf que toi tu me sors Les ménuires...
 
Si tu savais le système locatif au Ménuires... Il n'est vraiment pas en ta faveur...
 
d'ailleurs c'est pourri les ménuires...
Il serait peut être temps de comprendre qu'il y a d'autres endroits très bien.
 
En plus toi tu veux tout!!!!
 
Moins de 300 E transport compris etc, grande station, hôtel, pied des pistes en chambre individuelle.
, forfait
tu crois au Père Noël?
Figure toi que depuis 10 ans le ski a eu un mouvement inverse à celui des années 80: un renchérissement.
A l'inverse de l'informatique en gros.
 
 


 
Je suis parti au moins 3 ans d'affilé du mercredi au mercredi... Tout dépend des stations mes ya des crenaux sympa, suffit de connaitre un peu ;)

n°2058882
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:17:53  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
Je suis parti au moins 3 ans d'affilé du mercredi au mercredi... Tout dépend des stations mes ya des crenaux sympa, suffit de connaitre un peu ;)


 
 
C'est exactement ce que je dit: y a des créneaux. mais faut faire des concessions sur ça ou ça.
 
Firebird il veut la totale pour 300 E!

n°2058891
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:20:17  profilanswer
 

Il y a des hôtels dans la région de Modane aussi. Petite sations tout prêt et une autre pas petite sation du tout tout prêt aussi (10 km de route nationale): Val Thôrens (par Orelle)

n°2058894
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:20:17  profilanswer
 

bon merci pour ces infos éclairantes, sinon plus récement je suis parti avec totem qui est en gros la meme chose que ng voyage. les prix semblent serré mais leur site foire un peu, je les appèlerais.
 
a ce moment la je veux bien partir pour les vacances de paque une semaine, mais pas que ca dépasse 500?  transport , forfait et location comprise.
ce qui me fait peur c qu'il n'y ai plus de neige a cette date meme aux menuires.

n°2058909
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:22:08  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bon merci pour ces infos éclairantes, sinon plus récement je suis parti avec totem qui est en gros la meme chose que ng voyage. les prix semblent serré mais leur site foire un peu, je les appèlerais.
 
a ce moment la je veux bien partir pour les vacances de paque une semaine, mais pas que ca dépasse 500?  transport , forfait et location comprise.
ce qui me fait peur c qu'il n'y ai plus de neige a cette date meme aux menuires.


 
Au Ménuires, tu risques d'avoir des filets de neige artificielle sur la fin d'avril.
par contre à Val Thôrens ou à Tignes y aura no souci, je peux mettre mes couilles en garantie même.
 
 [:toto le hros]


Message édité par Pasteque de plomb le 15-02-2004 à 18:23:24
n°2058913
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

kaola a écrit :

t'y vas en voiture (vous partager en 3 les frais d'essence et payage) et tu squattes chez un pote! :D
 
 

heu faut acheter des chaines et c pas donner, et c pas envisageables pour des raisons personnelles en plus j'ai pas de pot a la montagne ca serait trop facile

n°2058921
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2004 à 18:23:53  profilanswer
 

Tu viens d'ou en France ?

n°2058922
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:23:59  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

heu faut acheter des chaines et c pas donner, et c pas envisageables pour des raisons personnelles en plus j'ai pas de pot a la montagne ca serait trop facile


pneu contact powa.

n°2058926
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:24:30  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Au Ménuires, tu auras des filets de neige artificielle.
par contre à Val Thôrens ou à Tignes y aura no souci, je peux mettre mes couilles en garantie même.
 
 [:toto le hros]  

c déja ca.
j'ai trouvé sur le site de totem, une offre transport + forfait + hébergement a 337? ce qui est intéressant mais quand je clique sur devis ca me marque 0? je comprends pas.

n°2058929
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:24:54  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Tu viens d'ou en France ?

paris, enfin qlq chose qui devrait etre simple lol

n°2058936
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:25:55  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c déja ca.
j'ai trouvé sur le site de totem, une offre transport + forfait + hébergement a 337? ce qui est intéressant mais quand je clique sur devis ca me marque 0? je comprends pas.


 
tu es au courant que tu partages les apparts avec des inconnus à 5 ou 6 avec ce genre d'organismes?

n°2058973
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:29:26  profilanswer
 

non c un sutdio 4 pers et j'ai déja partagé avec 2 jeunes et un ami a moi, et ca s'est bien passé.

n°2059000
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:32:57  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

non c un sutdio 4 pers et j'ai déja partagé avec 2 jeunes et un ami a moi, et ca s'est bien passé.


 
AH bah si ça colle impec fait le...
D'toute façon pour le confort dans les stations de fin de saison, pour pas cher, y a que des cages à lapin...

n°2059013
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:35:00  profilanswer
 

ca c pas grave, du moment que c pas cher, le confort je m'en contre fou, je suis jeune et je peux me le permettre

n°2059044
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:39:02  profilanswer
 

il me reste plus qu'a esperer qu'il y aura de la place.

n°2059048
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:39:36  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ca c pas grave, du moment que c pas cher, le confort je m'en contre fou, je suis jeune et je peux me le permettre


 
Un conseil quand même: prend tes draps, et si tu viens en voiture, éventuellement quelques couvertures :sarcastic:
Et puis du liquide vaisselle aussi, et du PQ, et du sel, sucre etc...
 
(Ca coûte très cher là haut ce genre de conneries qu'on oublie)

n°2059060
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:40:42  profilanswer
 

oué merci, je connais un ptit peu ces désagréments, et je viens pas envoirure mais en bus vu que c compris dans le prix, c plus sécurisant et moins cher (pour moi)

n°2059069
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 18:42:13  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oué merci, je connais un ptit peu ces désagréments, et je viens pas envoirure mais en bus vu que c compris dans le prix, c plus sécurisant et moins cher (pour moi)


Alors quelques damart à la place des couvertures..

n°2059154
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

lol j'ai jamais eu froid

n°2060005
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 15-02-2004 à 20:45:18  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


d'ailleurs c'est pourri les ménuires...
Il serait peut être temps de comprendre qu'il y a d'autres endroits très bien.


 
 [:w3c compliant] Redis moi ca en grec ?!
les 3 vallées, c naze ??  :heink:  

n°2060077
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-02-2004 à 20:55:07  profilanswer
 

randy--- a écrit :


 
 [:w3c compliant] Redis moi ca en grec ?!
les 3 vallées, c naze ??  :heink:  
 

oué ca c sur y'a de koi s'amuser

n°2061985
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 16-02-2004 à 12:47:22  profilanswer
 

randy--- a écrit :


 
 [:w3c compliant] Redis moi ca en grec ?!
les 3 vallées, c naze ??  :heink:  
 


 
Je te le dis en grec: Les Ménuires c'est pourri oui.
Heureusement qu'ils ont de belles voisines.

n°2062196
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 16-02-2004 à 13:25:57  profilanswer
 

ah oui ok ... oui les menuires tout seul c pas génial, mais les 3 vallées c quand meme top. Pis faut etre un peu schnouf pour aller aux menuires et pas prendre le forfait 3vallées

n°2062221
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 16-02-2004 à 13:30:13  profilanswer
 

lES Ménuires c'est:
* moche (très)
* cher
* pas confortable pour la grande majorité des appart
* pas de réel centre
* pas d'âme
* le domaine le moins bien des 3 vallées
* guère mieux enneigé que de la moyenne haute montagne en fin de saison: filets de neige artif.
 
on peut pas dire que c'est naze, mais pour le prix il faut être clair: c'est naze.
Pour moins cher je préfère la région de Modane, qui a une âme, presque plus de neige, pas de grand domaine mais de nombreux petits domaines qui bout à bout commencent à chiffrer, et de toute manière il y a des navettes vers les 3 Vallées par Orelle.
 
Autrement dit avec les jeu des navettes le domaine est plus important encore que Les Ménuires.

n°2064572
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2004 à 18:37:15  profilanswer
 

Moi j'aime bien  
La Cluzat,
Chamonix :o
Villard de Lans :love: (qd ya de la neige)

n°2064764
oh_damned
Posté le 16-02-2004 à 19:03:55  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Moi j'aime bien  
La Cluzat,
Chamonix :o
Villard de Lans :love: (qd ya de la neige)


 
La Clusaz :o
Chamonix pour la vue, c clair qu'on a du mal à faire mieux :)
Villard de Lans : la domaine skiable est franchement pas bien grand :/

n°2064818
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2004 à 19:14:47  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
La Clusaz :o
Chamonix pour la vue, c clair qu'on a du mal à faire mieux :)
Villard de Lans : la domaine skiable est franchement pas bien grand :/


 
J'aime pas les stations trop grandes.
Vue que je pars souvent 1 2 ou 3 jours ça me suffit.
Après c'est trop chiant pour se retrouver entre potes etc...
une quarantaine de pistes me suffit :D

n°2064823
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2004 à 19:15:50  profilanswer
 

Qui plus est la qualité a ma préférence vis à vis de la quantité. Le dessin et la variété des pistess de Villard est vraiment top.
Pour finir la vue est vraiment magnifique :love: (quoique très différente de Chamonix)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  partir un week end au ski

 

Sujets relatifs
Renault/Dacia Logan à partir de 5000euros!!!!A partir de quand avez vous offert à Noel ?
creation de divx a partir des films TV: légal ou pas?Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)
week end loin pour moin de 150? !!!Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?
a partir de quand les voix normal dans les simpsonsUn portrait en peinture à partir d'une photo...
Majoration de salaire le soir et le week-end ...Où partir à l'arrache pendant ces week end prolongés?(Europe +caisse)
Plus de sujets relatifs à : partir un week end au ski


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR