Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sites sportifs (notament de statistiques sportives)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites sportifs (notament de statistiques sportives)

n°24040663
flyxter
Posté le 22-09-2010 à 16:38:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je suis à la recherche de sites sportifs, et surtout de sites évoquant les statistiques sportives.
Je vous donne des exemples que je recherche. Par exemple, dans le football, j'aimerais connaître pour chaque match, le nombre de ballon touché par chaque joueur. Le nombre de passes réussies, le nombre de passes ratées, le nombre de tacles ratés/réussis, les passes décisives, les buts (ces deux dernières données étant beaucoup plus simple à trouver), etc ... Ceci pour les championnats européens principaux, mais pas seulement.
 
J'aimerais également connaître des données intrinsèques à chaque sportifs (footballeur, basketteur, handballeur, pilote,surfeur, boxeur, tri-athlète, etc, sky-runner ...), telles que la taille, le poids, des vitesses relevées sur des distances (100m, ...), poids soulevé (en développé-couché, ...), etc ...
 
Tous les sites sportifs connus (Equipe, Eurosport, Sport24, etc ... sans vouloir faire de publicité) se disent "exhaustifs", mais beaucoup de sports très peu connus qui demandent à l'être, et d'autres un peu plus connus ont le droit à une news par semaine, ce qui est dommage. Je cite l'escalade, le sky-running, le ping-pong, le squash, le football américain, la boxe, le karting, le hockey, le badminton, le trail, le roller, le parachutisme, le pentathlon, etc ... on va s'arrêter là mais je pourrais continuer. Existe t-il un ou plusieurs sites internet qui évoque tous ces sports au même niveau, à la même fréquence de news que le football, le rugby ?
 
Enfin, existe t-il un sport qui combine l'endurance, la force qui serait le mélange du parcours du combattant militaire et les épreuves du jeu Ninja Warrior
qui passait sur W9 ? Question totalement différente.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 16:38:21  profilanswer
 

n°24079297
flyxter
Posté le 26-09-2010 à 14:18:29  profilanswer
 

Personne pour répondre ?

n°24221167
flyxter
Posté le 10-10-2010 à 22:04:22  profilanswer
 

Je le relance au cas où quelqu'un aurait de quoi me répondre ?

n°24221764
J_D_
Posté le 10-10-2010 à 22:53:03  profilanswer
 

Si le foot us t'intéresse, alors tu trouveras ton bonheur sur NFL.com


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°24406545
Frodj
Posté le 28-10-2010 à 12:36:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais également trouver un tel site concernant le foot, pour l'instant voilà où j'en suis dans les recherches :
 
Comme dit au-dessus pour certains sports tu peux regarder sur les sites des ligues correspondantes du genre : nfl.com, nba.com, lfp.fr...
Mais il n'y pas tout et c'est parfois incomplet.
 
Pour les professionnels il y a des sociétés comme Opta sport, c'est complet mais c'est payant.
 
Il y a aussi des sites d'aide au paris qui donnent des stats sur les historiques de confrontation par exemple, les séries en cours, mais pas vraiment sur les matchs.
 
Donc toujours à la recherche du site ultime, un genre d'opta sport en gratuit en fait !
 
@ Dans les sociétés professionnelles payantes il y a aussi Amisco (www.sport-universal.com).


Message édité par Frodj le 28-10-2010 à 13:47:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sites sportifs (notament de statistiques sportives)

 

Sujets relatifs
sites pour envoyer des SMS gratuitement ?Les sites du genre amazon et les sites de ecommerce en général ?
[RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64Supprimer des sites web de google
Toshiba , webcam intégré et sites sociauxVoir aléatoirement des sites web?
vos sites de quiz musicalCartes de visite, les meilleurs sites
Sites de jeux concours[RencontresSurLeNet] les sites qui valent le coup, leur prix
Plus de sujets relatifs à : Sites sportifs (notament de statistiques sportives)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR