Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64

n°23725998
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 24-08-2010 à 19:18:06  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
ce message concerne les habitants de Pau et sa banlieue,mais peut être intéressant pour autres ;)
 
Il y a 4 mois j'ai découvert l'Ultimate frisbee,avant tout chose voila à quoi ressemble de ce sport venu tout droit des stats Wink
 
http://www.youtube.com/watch?v=O-6mHYXyd9s
 
et un lien pour les règles du jeu
 
http://www.ultimate33.com/index.ph [...] 5&blogId=1
 
et la page officiel de L'utimate Frisbee FFDF
 
http://www.ffdf.fr/Ultimate/L-Ultimate-approfondi
 
 
cette vidéo montre des semis pros et pros,juste pour pas vous faire peur  ;)  donc je disais que j'ai découvert ce sport il y a 4 mois,mais n'ayant pas eu le temps et les personnes dispo,je suis encore en attente de le pratiquer,pour cela je cherche des volontaire fille ou garçon ou homme ou femme,comme vous voulez pour pouvoir essayer ce sport ,ça ce joue 7 contre 7 donc 14 + remplaçant,donc l'idéal serait d'être 20 pratiquants,toute fois un petit 4 contre 4 + 2 remplaçant pour commencer serait sympa,ça ce joue sur un terrain de foot,j'habite la commune de montardon,je peux essayer de voir pour demander l'autorisation pour occuper le terrain,au pire les dimanche aprés midi ou samedi matin pour les plus courageux il n'y a personne,si toute fois vous pouvez aussi voir de votre coté un terrain,je suis preneur aussi,,si vous êtes intéressé,n'hésitez pas à me demander toutes les infos nécessaire,soit ici ou à stef1371@hotmail.com j'espère trouver des volontaires motivé et sans prise de tête ;) à oui j'oubliai,pour l'age peu importe,à partir du moment que vous avez envie ;) ceci dit par précaution,il serait plus prudent d'aller voir votre médecin pour qu'il vous fasse un certif médical, je compte sur vous,à très bientôt j'espère.
 
@+ stef.


Message édité par xzara le 24-08-2010 à 19:20:00

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 19:18:06  profilanswer
 

n°23730494
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 25-08-2010 à 08:39:21  profilanswer
 

up


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°23732494
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 25-08-2010 à 11:55:29  profilanswer
 

ça ne vous branche pas :(


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°23745495
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 26-08-2010 à 12:09:01  profilanswer
 

Il me semble qu'il ai un club à Tarbes. Tu devrais aller y faire un tour :)
MOi je jou à Orléans (fly disc'R), donc c'est dificile pour moi de repondre par la positive à ton invitation :)

n°23755456
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 27-08-2010 à 07:42:44  profilanswer
 

Salut djbennyj,enfin,quelqu'un qui me répond ;) pour les clubs,Tarbes je ne savais pas,parcontre je sais qu'il y a aussi Oloron sainte marie,le seul bémol est que c'est deux ville ce trouvent à 45mn de chez moi :(


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°23772321
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 29-08-2010 à 09:51:35  profilanswer
 

djbennyj !!! vos disques vous les achetez ou ?? et à quelle prix ??


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°23777581
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-08-2010 à 21:56:27  profilanswer
 

Les disques utilisé en championnat de france, et de manière générale en europe sont les discraft  175g (ultrastar). Pour le design t'en a des centaines de diferents, et la pluparts des clubs ont des disques avec leurs logos.
 
Tu en trouves soi sur les tournois ou phases de championnat. Renseigne toi aupres des clubs pres de chez toi si ils en vendent aussi.
 
SInon sur internet t'en a des tonnes, mais comme il n'y a pas de boutique francaise, tu paiera des frais de ports.
 
Tua s une boutique americaine five ultimate, ils font de bonns fringues, et des discs. Sinon t'as une boutique suisse : high fly shop.
 
J'ai deja comandé chez ces 2 là donc ils sont de confiance.
 
EN génrale en france les disques on les trouve aux amentour de 10/12€ pck on les importes.
 
Sinon aus US ca tourne aux alentour de 8-10$


Message édité par djbennyj le 29-08-2010 à 21:59:45
n°23784279
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 30-08-2010 à 15:21:53  profilanswer
 

merci pour toutes ces infos ;) de mon coté,je vais envoyer un émail au clubs d'Ultimate pour savoir si il y a possibilité moyennent paiement de leur acheter un frisbee ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°23786240
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 30-08-2010 à 17:32:17  profilanswer
 

SI tu veu, moi je peut t'en vendre de mon club :)
 
Je ne sais plus si on les vends 10 ou 12 euros. Ca t'intéresse?

n°23787848
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 30-08-2010 à 19:33:03  profilanswer
 

je pourrais être intéressé,je vais voir avec mes potes ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 19:33:03  profilanswer
 

n°24040569
leonrv76
Posté le 22-09-2010 à 16:31:25  profilanswer
 

Salut xzara,
 
Je m'installe sur Pau d'ici fin Novembre.
Je joue depuis env. 1 an avec les BTR de Toulouse.
Et forcément, ça me dirait bien de continuer à jouer...
J'ai déjà enquêté un peu. Je suis entré en contact avec des joueurs de Tarbes à l'occasion d'un tournoi. Mais sur Pau, rien trouvé. Content d'avoir vu ton message ici !  :)  
J'ai quelques potes sur Pau que ça pourrait tenter. Comme moi il y a un an, ils pourraient s'y mettre pour l'aspect très physique de l'ultimate, en préparation pour un autre sport débile (on joue au paintball).
 
Je pensais faire des démarches en arrivant à Pau auprès de la municipalité pour essayer de dégoter un créneau sur un stade ou un gymnase.
Et me rapprocher aussi de clubs universitaires par exemple, pour trouver des joueurs/joueuses.
 
Je prends contact avec toi quand j'arrive dans le coin  ;)  
 
A+
Hervé

n°28069235
leonrv76
Posté le 14-10-2011 à 07:41:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis mon dernier message, un vrai noyau de joueurs s'est formé sur Pau.
Si des personnes cherchent à jouer à l'ultimate, n'hésitez pas à nous rejoindre.
L'entraînement hebdomadaire a lieu sur le terrain de foot accolé à la place Verdun, tous les Jeudi, à partir de 18h30.
Vous pouvez nous joindre sur le groupe Facebook "Ultimate Frisbee Pau" : http://www.facebook.com/groups/158394514208999/
Pour participer à des tournois et au championnat, nous sommes associés au club de Tarbes, le CUB (Club d'Ultimate du Bigorre) et participons régulièrement à leur entraînement Indoor, le mardi soir à Tarbes.
Peu importe si vous connaissez déjà ou si vous êtes néophytes et que vous avez envie de découvrir ce nouveau sport, n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
A bientôt !

n°39564539
beb's
Posté le 23-09-2014 à 03:00:15  profilanswer
 


Salut leonrv76
Enfin un club d'ultimate dans le sud ouest est ça, sa fait plaisir.
Je suis également un joueur , enfin un ancien joueur d'ultimate a la recherche de partenaires depuis longtemps.
Hélas il me semble que dans ma ville (mont de marsan 40) cette race de super héros ne soit pas encore née.
Alors si par hasard des montois ou quelques résineux sont motivés, merci de laisser un message sur ce blog, ou de me contacter sur mon mail beber64@hotmail.com.
Félicitations aux béarnais et longue vie a votre club.
 
P.S.: leonrv76 passe le bonjour a fransix (de l'équipe de Tarbes) de la part de beber des clairières rouges si tu le croises. Un ancien UV lui aussi.  :hello:

n°39564837
leonrv76
Posté le 23-09-2014 à 08:20:46  profilanswer
 

Salut !
Merci pour tes encouragements. Je passerai le bonjour à Francis.
Passe nous voir à l'occasion !
 
A Pau, l'entraînement a maintenant lieu à la Plaine des Sports du Hameau (à côté du stade du même nom), tous les jeudis, de 19h à 21h.
Y'a de la lumière, des vestiaires, tout ce qu'il faut.
Pour nous contacter :
http://www.facebook.com/ultimatefrisbeepau/
ou par mail :
ultimate.pau@gmail.com
 
Je n'ai pas encore entendu parler d'autres joueurs sur Mont-de, mais autour de nous, de nouveaux noyaux de joueurs se forment sur Auch (http://usfen32.voila.net/ultimate.html) et Biarritz (chercher "Ultimate frisbee Biarritz" sur Facebook).
Et je suis sûr que dans pas longtemps, il y aura des entraînements réguliers sur Mont-de-Marsan aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64

 

Sujets relatifs
C.A.F demande d'aideRECH Boutiques Paris ROCK
Hockey - ChM (H) : Huet sélectionnéDéguisemant thèmes L ou H
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits
[RECH] site de vente en ligne modèle réduit 308ccChoix d'un piano numérique - Roland F-110? Yamaha CLP320? Autre?
Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR