Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  426  427  428  429  430  431
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Colo dans le SudOuest en Mai !

n°49021344
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 07:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'autre :o deja, moi je traine en descente mossieur :d (je me fais rarement attendre dans le D+ :d )
Il a monté des moyeux électriques sur son camion ou il s'est dopé au génépi/saucisson/fromage avant.

 

En tout cas c'est ce qu'on s'est dit avec Nmz :lol:


Message édité par kham le 16-03-2017 à 08:18:59

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 07:53:23  profilanswer
 

n°49021384
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-03-2017 à 08:04:59  profilanswer
 

Guigui a écrit :

oué. D'ailleurs on avait pas dit qu'on allais sur le topic Gre en fait ?
 
Enfin quand même on peut dire que vous étiez à la traine en montée, que Nmz a commencé sa préparation pour les kiportes 2017 en testant ses positions de portage, que son vélo pars toujours autant en miette entre la reverb qui fait suspension, les roues qui se desserrent et les freins qui couinent en monté, mais qu'on s'est bien régalé quand même :D
 
Aujourd'hui j'ai prévu les 4S, mais il y a un risque d'annulation de dernière minute.
 
Mes temps de passage :
- 12:05 à la croix en haut de la montée de la piscine
- 12:30 à la fontaine de Romage (je vais monter direct, dré dans l'pentu  [:guilletit:4])  
- 13:00 en haut
- 13:30 en bas
 
par contre je vais être en mode fissa-pas-trop-de-pauses  :jap:


 
 
Ce bashage contre le Lap de Nmz :D

n°49021428
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 08:16:33  profilanswer
 

En fait, c’etait pas son Lapierre qui faisait du bruit...mais son estomac :lol:

 

Ca explique pourquoi il se trainait étonnament en montée (en plus de son Lapierre 2 à 3 kg plus lourd ) :d

 
Spoiler :

et 26" vs 27.5 cabone/29" XM1501...je remets une piece dans le bouzin des diametres de roue :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 16-03-2017 à 08:32:24

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49021864
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-03-2017 à 09:20:07  profilanswer
 

kham a écrit :

En fait, c’etait pas son Lapierre qui faisait du bruit...mais son estomac :lol:
 
Ca explique pourquoi il se trainait étonnament en montée (en plus de son Lapierre 2 à 3 kg plus lourd ) :d
 

Spoiler :

et 26" vs 27.5 cabone/29" XM1501...je remets une piece dans le bouzin des diametres de roue :d



 
 
Tu arrive encore à lui trouver des excuses à ses mauvaises perf en montée :o

n°49022039
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 09:36:02  profilanswer
 

:ange:
 
En fait, il a "ralenti pour que les temps de passage que Guigui avait annoncés soient exacts".
 
Meilleure excuse jamais :lol:

n°49022472
Nmz
Posté le 16-03-2017 à 10:08:09  profilanswer
 

Bawi je suis le seul a pas avoir changé de vélo [:bakk16].
 

Guigui a écrit :

oué. D'ailleurs on avait pas dit qu'on allais sur le topic Gre en fait ?
 
Enfin quand même on peut dire que vous étiez à la traine en montée, que Nmz a commencé sa préparation pour les kiportes 2017 en testant ses positions de portage, que son vélo pars toujours autant en miette entre la reverb qui fait suspension, les roues qui se desserrent et les freins qui couinent en monté, mais qu'on s'est bien régalé quand même :D
 
Aujourd'hui j'ai prévu les 4S, mais il y a un risque d'annulation de dernière minute.
 
Mes temps de passage :
- 12:05 à la croix en haut de la montée de la piscine
- 12:30 à la fontaine de Romage (je vais monter direct, dré dans l'pentu  [:guilletit:4])  
- 13:00 en haut
- 13:30 en bas
 
par contre je vais être en mode fissa-pas-trop-de-pauses  :jap:


En haut c'est là où on s'était donné rdv la première fois ? Sinon Romage ça me parait jouable. Tu seras fixé quand ?
 


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49022681
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 10:22:40  profilanswer
 

Quand je vois le beau temps, je rage :/

 

être coincé au tel par un mec qui se lève à 5.30...et qui est à la retraite en plus :fou:

 

ps: Nmz, prends à bouffer :o


Message édité par kham le 16-03-2017 à 10:23:09
n°49022712
Guigui
Posté le 16-03-2017 à 10:25:08  profilanswer
 

Nmz a écrit :


En haut c'est là où on s'était donné rdv la première fois ? Sinon Romage ça me parait jouable. Tu seras fixé quand ?


yes.
Ça doit être bon. Sinon je te textote
 
 
Gnomo, toujours trop de taff ? Parce que sinon Nmz il cherche du taff :o

n°49022735
Gnomovtt
Posté le 16-03-2017 à 10:26:51  profilanswer
 

Guigui a écrit :


yes.
Ça doit être bon. Sinon je te textote
 
 
Gnomo, toujours trop de taff ? Parce que sinon Nmz il cherche du taff :o


Pas le même domaine.
Et ca embauche pas, ca prefère nous exploiter :/
 
Faut que je m'occupe de mon vélo, mais j'espère bien rouler avec vous cette année quand même :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°49023179
Nmz
Posté le 16-03-2017 à 10:59:36  profilanswer
 

Guigui a écrit :


yes.
Ça doit être bon. Sinon je te textote


Je vais sans doute te rejoindre à Romage, en espérant trouver un coin d'herbe pour bosser les endo turns en attendant :bounce:.
 

Guigui a écrit :


Gnomo, toujours trop de taff ? Parce que sinon Nmz il cherche du taff :o


Oui mais pas n'importe lequel [:julm3].
 
Ca tombe je vais finir skiman à chamrousse l'hiver prochain :lol:.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 10:59:36  profilanswer
 

n°49023259
Gnomovtt
Posté le 16-03-2017 à 11:05:33  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Je vais sans doute te rejoindre à Romage, en espérant trouver un coin d'herbe pour bosser les endo turns en attendant :bounce:.

 


 
Nmz a écrit :


Oui mais pas n'importe lequel [:julm3].

 

Ca tombe je vais finir skiman à chamrousse l'hiver prochain :lol:.


Si tu es bikepatrol cet été ça peut être sympa pour faire des kistation cet été :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°49023285
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 11:08:10  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Je vais sans doute te rejoindre à Romage, en espérant trouver un coin d'herbe pour bosser les endo turns en attendant :bounce:.
 


 
fais gaffe aux mines du coté du fort des 4S :o

n°49024300
Nmz
Posté le 16-03-2017 à 12:22:18  profilanswer
 

Tin mais c'est le carrefour des sportifs ici, en 15 minutes j'ai vu passer 2 VTT, 4 coureurs, 2 randonneur et... 1 voiture :D.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49024329
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-03-2017 à 12:25:34  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Tin mais c'est le carrefour des sportifs ici, en 15 minutes j'ai vu passer 2 VTT, 4 coureurs, 2 randonneur et... 1 voiture :D.


 
 
Tu t'es perdu alors ?
 
 
 [:hahaguy]

n°49024396
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 12:32:52  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Tin mais c'est le carrefour des sportifs ici, en 15 minutes j'ai vu passer 2 VTT, 4 coureurs, 2 randonneur et... 1 voiture :D.


et toujours pas de Guigui :D
 

bneben a écrit :


 
 
Tu t'es perdu alors ?
 
 
 [:hahaguy]


3, 2, 1... [:amobile]

n°49026121
Guigui
Posté le 16-03-2017 à 14:40:14  profilanswer
 

J'ai respecté parfaitement mes temps de passage  [:julm3]

 

Sauf peut-être en haut parce que Nmz se trainait  :o

 


En vrai je les ai respecté mais je me suis un peu cramé dans la montée directe de la croix vers Romage, du coup j'en ai chié après.

 

On a rencontré un gars en SR S-Work pédale auto : il nous met un vent sur la fin de la montée, puis il reviens en arrière en demandant si il peut se joindre à nous pour la descente. Du coup on termine la montée ensemble : j'arrive à rester avec lui  [:clooney15]  mais Nmz se traine :o

 

Je me dit qu'il va se venger sur la descente mais en fait le gars envoie du lourd en descente aussi, malgré le SR d'épilé, les pédales auto et la TDS pas télescopique  :D Comme j'ai dit à Nmz : c'est un peu comme ça que je m'imagine Del  [:ddr555]

 

A un moment ils sont passé par un endroit trop technique / pentu / exposé pour moi, du coup j'ai fait le tour et j'ai pu chopper Nmz en pleine action, malheureusement j'ai raté sa vautre (avant cette séquence) :
https://youtu.be/wtm_mffavjI

 

Bref, j'ai du couper sur la fin pour rentrer à l'heure mais c'était bien  :jap:  (et pas un gramme de boue  :ouch: )

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 16-03-2017 à 14:41:59
n°49026270
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 14:47:58  profilanswer
 

Guigui a écrit :

J'ai respecté parfaitement mes temps de passage  [:julm3]

 

Sauf peut-être en haut parce que Nmz se trainait  :o

 


En vrai je les ai respecté mais je me suis un peu cramé dans la montée directe de la croix vers Romage, du coup j'en ai chié après.

 

On a rencontré un gars en SR S-Work pédale auto : il nous met un vent sur la fin de la montée, puis il reviens en arrière en demandant si il peut se joindre à nous pour la descente. Du coup on termine la montée ensemble : j'arrive à rester avec lui  [:clooney15]  mais Nmz se traine :o

 

Je me dit qu'il va se venger sur la descente mais en fait le gars envoie du lourd en descente aussi, malgré le SR d'épilé, les pédales auto et la TDS pas télescopique  :D Comme j'ai dit à Nmz : c'est un peu comme ça que je m'imagine Del  [:ddr555]

 

A un moment ils sont passé par un endroit trop technique / pentu / exposé pour moi, du coup j'ai fait le tour et j'ai pu chopper Nmz en pleine action, malheureusement j'ai raté sa vautre (avant cette séquence) :
https://youtu.be/wtm_mffavjI

 

Bref, j'ai du couper sur la fin pour rentrer à l'heure mais c'était bien  :jap:  (et pas un gramme de boue  :ouch: )


je suis dégoûté. Mon appel téléphonique a duré ...30s !
Pour nous dire que l'autre était pas prêt pour la négo aujourd'hui :fou:

 

Bon, ceci dit mon quasi vol plané à cause de mon GPS qui s'est détaché m'a tout de même valu un beau bleu sur le thorax (j'ai mangé le cintre).
Et je vous aurais certainement pas suivi à ce rythme (surtout s'il y a un furieux local qui s'est joint à vous :lol: )

 

Y a peu, j'aurais dit qu'un S-Works c'était trop mainstream pour Del. Mais depuis qu'il a acheté une SEAT...

 

J'en ai croisé un comme ça l'autre jour sur le fort de Montavie. Habillé de la tête aux pieds comme un coureur de XC (et il envoyait du lourd)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 16-03-2017 à 14:56:57
n°49027706
Nmz
Posté le 16-03-2017 à 16:19:10  profilanswer
 

Guigui a écrit :

J'ai respecté parfaitement mes temps de passage  [:julm3]  
 
Sauf peut-être en haut parce que Nmz se trainait  :o  
 
 
En vrai je les ai respecté mais je me suis un peu cramé dans la montée directe de la croix vers Romage, du coup j'en ai chié après.
 
On a rencontré un gars en SR S-Work pédale auto : il nous met un vent sur la fin de la montée, puis il reviens en arrière en demandant si il peut se joindre à nous pour la descente. Du coup on termine la montée ensemble : j'arrive à rester avec lui  [:clooney15]  mais Nmz se traine :o
 
Je me dit qu'il va se venger sur la descente mais en fait le gars envoie du lourd en descente aussi, malgré le SR d'épilé, les pédales auto et la TDS pas télescopique  :D Comme j'ai dit à Nmz : c'est un peu comme ça que je m'imagine Del  [:ddr555]  
 
A un moment ils sont passé par un endroit trop technique / pentu / exposé pour moi, du coup j'ai fait le tour et j'ai pu chopper Nmz en pleine action, malheureusement j'ai raté sa vautre (avant cette séquence) :
https://youtu.be/wtm_mffavjI
 
Bref, j'ai du couper sur la fin pour rentrer à l'heure mais c'était bien  :jap:  (et pas un gramme de boue  :ouch: )


J'ai regardé le profil du gars, le type roule tous les jours, avant-hier il a fait 20 bornes de route le matin avant le taff, 15 bornes de VTT le midi et 20 bornes de route le soir [:tinostar].


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49027924
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-03-2017 à 16:33:24  profilanswer
 

Nmz a écrit :


J'ai regardé le profil du gars, le type roule tous les jours, avant-hier il a fait 20 bornes de route le matin avant le taff, 15 bornes de VTT le midi et 20 bornes de route le soir [:tinostar].


tu peux pas lutter contre ça.  [:tchernobyll]

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 16-03-2017 à 16:33:36

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49032021
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-03-2017 à 22:37:07  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


tu peux pas lutter contre ça.  [:tchernobyll]


bah si ,NMZ n a pas de taf,il a toute la journée pour aller rouler. [:tahitiflo:1]  
je roulerais tous les jours comme a lépoque ou j étais en 2x8. :love:  
l élite HFRienne qui se fait poutré en descente par un épilé. [:jose mourinho:5]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49032687
Nmz
Posté le 16-03-2017 à 23:33:15  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


bah si ,NMZ n a pas de taf,il a toute la journée pour aller rouler. [:tahitiflo:1]  
je roulerais tous les jours comme a lépoque ou j étais en 2x8. :love:  
l élite HFRienne qui se fait poutré en descente par un épilé. [:jose mourinho:5]


Du taf j'en ai plein les bras, c'est juste que ça rapporte pas grand chose pour le moment :/. Du coup j'ai le taux horaire le plus bas jamais [:tahitiflo:1].
 
D'où mon inclination de plus en plus forte à implémenter le plan B pour retourner au salariat et retrouver un salaire décent, mais ce sera pas à n'importe quel prix.
 
J'ai pas l'impression de m'être fait poutrer non plus, si on passe sur le fait que le mec était en SR :lol:. Mais c'est un épilé déguisé, il m'a dit qu'il avait roulé tout l'hiver en TS :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49034112
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-03-2017 à 09:20:26  profilanswer
 

kham a écrit :

 

Bon, ceci dit mon quasi vol plané à cause de mon GPS qui s'est détaché m'a tout de même valu un beau bleu sur le thorax (j'ai mangé le cintre).
 


bon, ben finalement c'était pas sans conséquence...

 

J'avais juste une petite gêne et un beau bleu mais tennis hier, et ce matin j'ai mon pectoral qui dit merde à mes intercostaux :/

 

Je suis vraiment pas verni/une burne/maudit (barrer la mention inutile, s'il y en a une) :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 17-03-2017 à 10:00:25
n°49034564
Nmz
Posté le 17-03-2017 à 09:57:08  profilanswer
 

kham a écrit :


bon, ben finalement c'était pas sans conséquence...
 
J'avais juste une petite gêne et un beau bleu mais tennis hier, et ce matin j'ai mon pectoral qui dit merde à mes intercostaux :/
 
Je suis vraiment pas verni/une burne/maudit (barré la mention inutile, s'il y en a une) :cry:


Je te reprends ton Trance pour 1000€ :o.
 
Il va falloir passer à l'armure intégrale :pt1cable:.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49034595
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-03-2017 à 09:59:21  profilanswer
 

une inattention d'une seconde, et paf...
et on peut même dire que j'y suis allé casse cou ou que c'était un passage tendu :/

 

C'était simplement sur le single du Moine, mon GPS se fait la malle, je le regarde et ne vois pas la racine => paf. Je me suis ramassé le bout du cintre. Maintenant, je sais au moins pourquoi y a des embouts de cintre :sweat:

 

ps: et le Trance est trop petit pour toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 17-03-2017 à 10:01:01
n°49034626
Gnomovtt
Posté le 17-03-2017 à 10:01:31  profilanswer
 

kham a écrit :

une inattention d'une seconde, et paf...
et on peut même dire que j'y suis allé casse cou ou que c'était un passage tendu :/
 
C'était simplement sur le single du Moine, mon GPS se fait la malle, je le regarde et ne vois pas la racine => paf. Je me suis ramassé le bout du cintre. Maintenant, je sais au moins pourquoi y a des embouts de cintre :sweat:
 
ps: et le Trance est trop petit pour toi :o


on a déjà dit que le gps c'est le mal, voila pourquoi :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°49034634
Nmz
Posté le 17-03-2017 à 10:02:09  profilanswer
 

kham a écrit :

ps: et le Trance est trop petit pour toi :o


Je sais bien, c'est pour le revendre, faire une plus-value et acheter un jeffsy avec [:pdbzombifiay:3].


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49034646
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-03-2017 à 10:02:56  profilanswer
 

fixations de merde surtout (ou cintre pas assez gros, c'est peut-être la seule utilité des cintres en 35 mm :o )
 
les deux fois, ca se joue au niveau des côtes :/

n°49034659
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-03-2017 à 10:03:46  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Je sais bien, c'est pour le revendre, faire une plus-value et acheter un jeffsy avec [:pdbzombifiay:3].


revendre mon beau Trance (avec traitement anti boue) pour un Jeffsy  [:julm3]


Message édité par kham le 17-03-2017 à 10:04:22
n°49034804
Jay Kay
Posté le 17-03-2017 à 10:15:55  profilanswer
 

kham a écrit :


bon, ben finalement c'était pas sans conséquence...


 
 [:hesp:5]  
 
Tu veux faire une parti d’échec avec moi ?  [:xqwzts]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°49035093
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-03-2017 à 10:33:11  profilanswer
 

on va réussir à se mettre le fou dans l’œil :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-03-2017 à 10:33:22
n°49037654
Guigui
Posté le 17-03-2017 à 13:31:08  profilanswer
 

Nmz a écrit :


J'ai regardé le profil du gars, le type roule tous les jours, avant-hier il a fait 20 bornes de route le matin avant le taff, 15 bornes de VTT le midi et 20 bornes de route le soir [:tinostar].


il avait la tête du gars qui passe plus temps sur son vélo que sur une chaise en effet :jap:

 

en tout cas, à rester avec lui sur la fin de la montée, j'ai battu mon PR sur le dernier segment de montée des 4S  :D Comme quoi un lièvre ça aide  :jap:  

 
Tahitiflo a écrit :


l élite HFRienne qui se fait poutré en descente par un épilé. [:jose mourinho:5]


 :non: Nmz a bien défendu l'honneur de HFR :jap:
Et ce malgré son vélo qui pars en miette (la cassette ce coup-ci) :o

 


kham a écrit :


bon, ben finalement c'était pas sans conséquence...

 

J'avais juste une petite gêne et un beau bleu mais tennis hier, et ce matin j'ai mon pectoral qui dit merde à mes intercostaux :/

 

Je suis vraiment pas verni/une burne/maudit (barrer la mention inutile, s'il y en a une) :cry:

 

:/

 

Nan mais tu cherche aussi :o

 

Sans dec : en descente il ne faut jamais se défocaliser. Si il y a un pépin tu t'arrête et tu regarde après  [:mr marron derriere]

 

Tu peux aussi limiter les risque en enlevant tout ce qui sert à rien (genre : le GPS est aussi bien dans le sac quand tu connais la trace)

 

Et fais gaffe tu sera bientôt interdit de rouler avec nous si tu te blesse à chaque fois  [:ddr555]
Pourtant on (enfin surtout moi) n'avoine pas / ne met pas la pression  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 17-03-2017 à 13:31:31
n°49037736
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-03-2017 à 13:38:01  profilanswer
 

Nan mais en VTT, faut oublier tout ce qui est smartphone, gps sur le cintre....ca reste au fond du sac.  
 
Même si ils ne se décrochent pas à cause des vibrations, c'est un coup à quand même les flinguer en cas de crash si le cintre touche un caillou.  :)

n°49037803
Gnomovtt
Posté le 17-03-2017 à 13:42:49  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
:/
 
Nan mais tu cherche aussi :o
 
Sans dec : en descente il ne faut jamais se défocaliser. Si il y a un pépin tu t'arrête et tu regarde après  [:mr marron derriere]  
 


 
C'est clair :)
une fois, un pote s'est retrouvé dans le fossé 20m plus bas que le sentier (en balcon, bien large, tout plat), en une fraction de seconde, il a voulu s'occupé de ses lunettes, une main sur le guidon, une racine, et hop soleil :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°49037830
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-03-2017 à 13:44:49  profilanswer
 

Et une fois, y a un gars que je connais qui suivait Bneben sur un sentier. Bneben a fait un freinage moisi alors qu'il était sensé connaitre le chemin et le gars s'est retrouvé à faire un front flip par dessus une clôture.  :o  
 
 [:carbon38]  [:carbon38]

n°49037858
Gnomovtt
Posté le 17-03-2017 à 13:46:27  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Et une fois, y a un gars que je connais qui suivait Bneben sur un sentier. Bneben a fait un freinage moisi alors qu'il était sensé connaitre le chemin et le gars s'est retrouvé à faire un front flip par dessus une clôture.  :o

 

[:carbon38]  [:carbon38]


une fois, un mec devant moi, en descente, même pas eu besoin de freiner, il est passé par dessus le vélo, à cause d'une petite merde de buisson :o

 

[:kev_hanouleh:2]

 

ah oui, c'était toi carbon :o


Message édité par Gnomovtt le 17-03-2017 à 13:48:07

---------------
Mon 500px & flick R

n°49037952
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-03-2017 à 13:54:34  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Et une fois, y a un gars que je connais qui suivait Bneben sur un sentier. Bneben a fait un freinage moisi alors qu'il était sensé connaitre le chemin et le gars s'est retrouvé à faire un front flip par dessus une clôture.  :o

 

[:carbon38]  [:carbon38]

 


Il était pas moisi :o

 

J'ai juste pris laaaarge :D

 

http://r1gazgaz.free.fr/Images/JoeBarTeam/cross_bourre.jpg

 


Carbon, même sur une autoroute, il arriverait à trouver une racine pour nous faire un front flip de toute beauté :o


Message édité par bneben le 17-03-2017 à 13:55:49
n°49038785
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-03-2017 à 15:03:17  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

:/

 

Nan mais tu cherche aussi :o

 

Sans dec : en descente il ne faut jamais se défocaliser. Si il y a un pépin tu t'arrête et tu regarde après  [:mr marron derriere]

 

Tu peux aussi limiter les risque en enlevant tout ce qui sert à rien (genre : le GPS est aussi bien dans le sac quand tu connais la trace)

 

Et fais gaffe tu sera bientôt interdit de rouler avec nous si tu te blesse à chaque fois  [:ddr555]
Pourtant on (enfin surtout moi) n'avoine pas / ne met pas la pression  :jap:

 

Des millénaires d'évolution n'ont pas réussi à changer ce crétin d'animal qui fait qu'il est toujours distrait par un truc à la con :o
Je vais retourner à ma Fenix et garder le GPS pour les sorties où j'ai besoin de guidage.

 

enfin bref, ca fait bien chier surtout que comme tu dis je suis pas du genre à me faire mettre la pression (et vous ne la mettez pas). Ceux qui veulent filer, je les laisse filer. Au pire, je les perds et je continue tout seul :lol:

 

Et effectivement là, je me croûte sur le single presque à plat alors que le seul passage un peu technique c'est passé easy :/

 

ps: tu remarqueras que les deux seules fois où je me blesse...tu étais là [:ddr555] (et c'est toujours le lendemain, sur le coup je continue et remets meme ca)


Message édité par kham le 17-03-2017 à 15:28:56
n°49042509
Nmz
Posté le 17-03-2017 à 20:25:25  profilanswer
 

kham a écrit :

on va réussir à se mettre le fou dans l’œil :sweat:


:lol:


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49042589
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2017 à 20:33:22  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Du taf j'en ai plein les bras, c'est juste que ça rapporte pas grand chose pour le moment :/. Du coup j'ai le taux horaire le plus bas jamais [:tahitiflo:1].
 
D'où mon inclination de plus en plus forte à implémenter le plan B pour retourner au salariat et retrouver un salaire décent, mais ce sera pas à n'importe quel prix.
 
J'ai pas l'impression de m'être fait poutrer non plus, si on passe sur le fait que le mec était en SR :lol:. Mais c'est un épilé déguisé, il m'a dit qu'il avait roulé tout l'hiver en TS :o.


t es auto-entrepreneur?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49046276
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-03-2017 à 10:21:55  profilanswer
 

Travailleur Indépendant :o


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49051083
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-03-2017 à 21:08:52  profilanswer
 

il bosse au black quoi. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  426  427  428  429  430  431

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Colo dans le SudOuest en Mai !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR