Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Imola :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20333  20334  20335  ..  20416  20417  20418  20419  20420  20421
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Le boat du goat à Monaco - 24-26Mai

n°70519310
Gardiner
Posté le 26-04-2024 à 17:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Newey va rejoindre Racing Bulls ! :o  
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 17:11:51  profilanswer
 

n°70519359
alffir
Posté le 26-04-2024 à 17:21:14  profilanswer
 

kolian a écrit :

L'expérience en F1 a une énorme valeur.

 

Il faut mieux un HUL qu'un POU dans sa voiture.


Ça dépend ce que tu vises, HUL c'est l'assurance d'un pilote moyen-bon, un rookie c'est la possibilité d'avoir une pépite (ou un SAR :o). HUL me semble pas un mauvais choix, mais faut pas 2 comme lui mais tester un rookie prometteur à côté.

 

Le samedi je ne doute pas de sa vitesse, et c'est très bien pour juger du rookie.

 

Mais le dimanche je pense que la statistique honteuse de HUL n'est pas qu'un pas de chance, il me semble très moyen au contact, avec souvent des places perdues au départ ou en duel, et à 35 ans je ne pense pas qu'il progresse sur ce point.

 

Il a fait un bon résultat au Mans mais c'est beaucoup de dépassement de catégorie inférieures et de course à distance face aux bagnoles de la même catégorie, des conditions où sa vitesse est utile.


Message édité par alffir le 26-04-2024 à 17:21:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70519386
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-04-2024 à 17:26:39  profilanswer
 

et au Mans tu as des équipiers qui peuvent compenser. c'est pas tellement comparable. check Alonso :D


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70519550
thandor
Posté le 26-04-2024 à 18:06:23  profilanswer
 

Ça devient la surenchère les rumeurs. Mercedes aurait proposé 150 millions par an à Verstappen.  :pt1cable:

n°70519640
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-04-2024 à 18:27:15  profilanswer
 

Le titre :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70519677
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-04-2024 à 18:32:41  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

et au Mans tu as des équipiers qui peuvent compenser. c'est pas tellement comparable. check Alonso :D


 
 
ALO c'est le Goat Ooat (Oldest Of All Time )  :D  
 
Et toujours aussi affuté  [:implosion du tibia]  
 
https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExc2pjcGFoYW0zYWlhdncwM2wycjEwYWhyN2Rvcm9jZWNqNGhvNzAzNiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/b8CY7S9OPTgXmJeQyg/giphy-downsized-large.gif


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°70519686
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-04-2024 à 18:34:40  profilanswer
 


 
Nous , les Ferrarix , prions tous les jours ... on veut avoir droit au bonheur  [:coyote a foie jaune:7]  


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°70519694
tomaxt
Posté le 26-04-2024 à 18:35:51  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je suis d'accord avec Neeber, Hulkenberg n'a jamais rien fait en F1, Place aux jeunes et si Audi veut vraiment de l'expérience, il y a Gasly, Albon, etc.

 

Sinon je vois encore du manque de respect envers Esteban alors qu'il fait un bon début de saison avec sa charrette et qu'il domine encore Gasly. Repentez vous [:judgedredd]


Voilà c'est ce que je disais  :D

 

Y a 1 an on nous disait que nous voulions signer Norris .. alors Hulk pour moi c'est une baisse d ambitions

 


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°70519703
nicolas462​30
Posté le 26-04-2024 à 18:37:12  profilanswer
 

thandor a écrit :

Ça devient la surenchère les rumeurs. Mercedes aurait proposé 150 millions par an à Verstappen. :pt1cable:


Ben ouais, mais le baquet Mercedes, ben personne n'en veut...
Ils sont derrière 2 de leurs équipes clientes, et le truc qui va pas changer dans la prochaine régulation c'est justement la ou ils sont nulle part depuis 2022.
Toto peut balancer toutes les déclarations qu'il veut, la réalité elle est la

n°70519710
alffir
Posté le 26-04-2024 à 18:39:20  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

et au Mans tu as des équipiers qui peuvent compenser. c'est pas tellement comparable. check Alonso :D

ALO avait un excellent rythme de course, la première année il a remonté notamment remonté une grosse partie du retard qu'ils avaient sur la 7 pendant la nuit.

 

La course que HUL avait gagné, j'ai vraiment pas regardé la course.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 18:39:20  profilanswer
 

n°70519742
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-04-2024 à 18:47:08  profilanswer
 

On dira ce qu'on veut mais si en 2024 on n'a aucun suspens pour les titres, niveau transports et rumeurs c'est sans doute une des saisons les plus agitées.


---------------
Topic vente:
n°70519772
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-04-2024 à 18:54:56  profilanswer
 

fabroo a écrit :


 
 
ALO c'est le Goat Ooat (Oldest Of All Time )  :D  
 
Et toujours aussi affuté  [:implosion du tibia]  
 
https://media.giphy.com/media/v1.Y2 [...] -large.gif


 

alffir a écrit :

ALO avait un excellent rythme de course, la première année il a remonté notamment remonté une grosse partie du retard qu'ils avaient sur la 7 pendant la nuit.
 
La course que HUL avait gagné, j'ai vraiment pas regardé la course.


cela reste une course d'équipe et sans concurrence sérieuse,  toyota était seul au monde, c'est tout ce que je voulais souligner :D


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70519844
kolian
Posté le 26-04-2024 à 19:09:46  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ben ouais, mais le baquet Mercedes, ben personne n'en veut...
Ils sont derrière 2 de leurs équipes clientes, et le truc qui va pas changer dans la prochaine régulation c'est justement la ou ils sont nulle part depuis 2022.
Toto peut balancer toutes les déclarations qu'il veut, la réalité elle est la


 
 
On ne va pas exagérer non plus :o
Pas mal de pilote voudrait bien une place dans cette mercedes...Mais peut être pas les top pilote :o


---------------

n°70519907
22Douze
Flagada du bordel
Posté le 26-04-2024 à 19:21:27  profilanswer
 
n°70519916
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-04-2024 à 19:23:05  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
On ne va pas exagérer non plus :o
Pas mal de pilote voudrait bien une place dans cette mercedes...Mais peut être pas les top pilote :o


Moi, je ferais revenir nico Rosberg 1 année. il est du niveau de Lewis. ça au moins on en est sur. :D


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70519949
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-04-2024 à 19:28:30  profilanswer
 
n°70519976
Gardiner
Posté le 26-04-2024 à 19:35:26  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


 
Il faut consulter, monsieur.


 
 
Le Neeber écrit peu, mais son dernier message sur la MotoGP concernant Hayden a la même tonalité peu amène;
Que l'on soit ou non ok sur le fond, cette manière détachée de parler du sort de Nicky qui luttait contre la mort, ça sonne de façon déplaisante...
 
Il dirait être pour l'euthanasie de Hulk au motif qu'il est trop vieux et inutile, que ça m'étonnerait pas !
 
 

Neeber a écrit :


tant mieux, mieux vaut finir comme Bianchi que comme un légume comme schumacher


 

n°70519981
nicolas462​30
Posté le 26-04-2024 à 19:36:52  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


On ne va pas exagérer non plus :o
Pas mal de pilote voudrait bien une place dans cette mercedes...Mais peut être pas les top pilote :o


Oui évidemment je parle des tops pilotes :d

n°70520125
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-04-2024 à 20:15:12  profilanswer
 

Nicobule  [:everlast]


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°70520172
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-04-2024 à 20:27:27  profilanswer
 


j'aimerais beaucoup avoir ce genre de choix professionneldilemme à décider. :D


Message édité par smartymcfly le 26-04-2024 à 20:32:45

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70520201
caudacien
Posté le 26-04-2024 à 20:34:14  profilanswer
 

On parle de la puissance de Ferrari en stratégie? Même avec un fusée nucléaire qui fout 2 secondes au tour à la concurrence, ca arriverait à se saborder avec des ravitos foireux et autres plan X Y Z.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70520230
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-04-2024 à 20:40:24  profilanswer
 

thandor a écrit :

Ça devient la surenchère les rumeurs. Mercedes aurait proposé 150 millions par an à Verstappen.  :pt1cable:


 
150 millions par an, et pourquoi pas 1 milliard aussi tant qu'on y est.  [:cerveau petrus]  
 
Même les Saoudiens ne balancent pas autant pognon dans le foot.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70520255
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-04-2024 à 20:47:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :

On parle de la puissance de Ferrari en stratégie? Même avec un fusée nucléaire qui fout 2 secondes au tour à la concurrence, ca arriverait à se saborder avec des ravitos foireux et autres plan X Y Z.


 
Ca va quand même beaucoup mieux de ce point de vue là.
 


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°70520295
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-04-2024 à 20:56:00  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

150 millions par an, et pourquoi pas 1 milliard aussi tant qu'on y est. [:cerveau petrus]

 

Même les Saoudiens ne balancent pas autant pognon dans le foot.

 

Peut-être pour faire péter un boulon au père Jos qui voudra le pognon pour son fiston, c'est habile pour foutre la merde  [:porc_royal:6]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70520336
Gardiner
Posté le 26-04-2024 à 21:03:02  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
150 millions par an, et pourquoi pas 1 milliard aussi tant qu'on y est.  [:cerveau petrus]  
 
Même les Saoudiens ne balancent pas autant pognon dans le foot.


 
 
Les Saoudiens n'avaient d'abord donné que 10 millions de dollars pour les victimes du tsunami de 2004. Autant que Schumi qui est le particulier qui a le plus donné.
Puis, face à l'indignation internationale, ils ont augmenté leur somme.
 
Mais ils pourraient investir 150 millions dans Max. Ou plutôt dans Str0ll, via Aramco. :whistle:


Message édité par Gardiner le 26-04-2024 à 21:25:58
n°70520540
caudacien
Posté le 26-04-2024 à 21:33:48  profilanswer
 

fabroo a écrit :


 
Ca va quand même beaucoup mieux de ce point de vue là.
 


 
Pas faux, ca va bien mieux.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70520602
PlayTime
Posté le 26-04-2024 à 21:40:30  profilanswer
 

caudacien a écrit :

 

Pas faux, ca va bien mieux.

 

Les performances baissent par contre en comparaison aaux autres équipes.

n°70522043
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-04-2024 à 10:13:19  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


Moi, je ferais revenir nico Rosberg 1 année. il est du niveau de Lewis. ça au moins on en est sur. :D


 
dans cas, autant prendre VET :o
 
parce que bon ROS oui OK il a battu HAM mais c'était y'a 8 ans maintenant, 8 ans, et Nico il n'a pas re-piloté une F1 depuis tout ce temps et d'ailleurs aujourd'hui à part youtubeur il fait plus rien niveau "racing"
 
je pense que VER faut pas y compter et le petit ANT bah c'est encore trop tôt. Du coup Wolff doit tout miser sur SAI et si vraiment ça le fait pas (face à Audi voire RB) bah il faut se rabattre sur ALB... ou OCO [:xavier gateux:3]  
 
de toute façon tu peux mettre qui tu veux dans cette monoplace, elle ne fera pas de victoire, sinon RUS aurait réussi depuis le Brésil 2022 et HAM aurait prolongé en Janvier dernier
 
en fait le pilote on s'en fout, Mercedes devrait recruter Newey surtout [:johnclaude:3]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70522052
caudacien
Posté le 27-04-2024 à 10:17:44  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Les performances baissent par contre en comparaison aaux autres équipes.


On peut pas tout faire d'un coup  [:lumin0u:7]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70522128
PlayTime
Posté le 27-04-2024 à 10:47:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :


On peut pas tout faire d'un coup [:lumin0u:7]

 

Le discours est aussi positif à l'étranger qu'en France sur Vasseur ?

 

On l'encense alors que le mec est arrivé dans la deuxième équipe du plateau avec un gros gap de performance sur les autres et que la hiérarchie n'évolue pas en leur faveur.
Normalement on devrait être plutôt neutre, on jugera sur le long terme mais pour le moment il n'y a pas de quoi être aussi positif. Pour le moment c'est ni spécialement bon ni spedialement mauvais donc attendons de voir.
La plupart des youtubeurs français semblent oublier la bonne place de Ferrari avant son arrivé. Alors certes c'était un sketch sur certains plans mais les résultats étaient malgré tout là

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 27-04-2024 à 10:49:29
n°70522273
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-04-2024 à 11:28:34  profilanswer
 

Tu t'attendais à ce que tout change en 48h du coup ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70522324
kolian
Posté le 27-04-2024 à 11:41:45  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Le discours est aussi positif à l'étranger qu'en France sur Vasseur ?  
 
On l'encense alors que le mec est arrivé dans la deuxième équipe du plateau avec un gros gap de performance sur les autres et que la hiérarchie n'évolue pas en leur faveur.
Normalement on devrait être plutôt neutre, on jugera sur le long terme mais pour le moment il n'y a pas de quoi être aussi positif. Pour le moment c'est ni spécialement bon ni spedialement mauvais donc attendons de voir.
La plupart des youtubeurs français semblent oublier la bonne place de Ferrari avant son arrivé. Alors certes c'était un sketch sur certains plans mais les résultats étaient malgré tout là


 
 
Il a tout de même inversé la tendance de Ferrari qui partait dans le mur niveau performance.
 
Je rappel qu'ils ont fini 3eme du championnat ... en se faisant coiffer par la merguez mercedes :o
Sur ce début de saison, on retrouver un Ferrari plus au niveau de 2022...Sans les débilités niveau stratégie  [:chris_lo:3]


---------------

n°70522459
Gardiner
Posté le 27-04-2024 à 12:23:07  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


 
- Pour Alpine c'est un choix par défaut qui ne mise que sur le pognon potentiel de ZHO. Personne ne voudra aller chez eux et pourtant ils vont devoir remplacer au moins l'un des 2 pilotes actuels. GAS n'aura pas de chance ailleurs je pense, reste donc 1 place et le seul que je vois accepter d'aller la bas, c'est ZHO.


 
Gasly de retour chez RBR, avec... Albon. :o

n°70522485
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-04-2024 à 12:32:38  profilanswer
 

oui, il faut vraiment décorréler la 1ère partie de saison 2022, qui nous a fait bander, du reste... c'est à la trêve que Binotto nous avait dit que Ferrari pouvait tout gagner avant la fin de saison, et qu'ils n'ont rien gagné du tout au final [:fabroo:4]  
 
et la trajectoire 2023, malgré l'arrivée de Vasseur, c'est totalement dans cette vaine là avec une auto toujours sous la patte "Binotto" qui arrivait encore à matcher avec Red Bull sur 1 tour mais c'est tout, ça s'effondrait en course niveau rythme (surtout avec les pneus durs)
 
on ne peut le juger qu'à partir de cette année au niveau de la R&D et je trouve que la SF-24 est meilleure que la SF-23 à plusieurs niveaux, même si on est d'accord que la dernière course a un peu tempéré les choses par rapport à McLaren qu'on n'attendait pas à pareil fait.
 
et côté "coulisses", dès l'an dernier on a senti du changement. D'ailleurs il suffit de voir la presse italienne qui a ses entrées à Maranello et qui n'hésitent pas à foutre la merde dès que quelqu'un bave en interne. Le climat est clairement annoncé plus "serein" avec Frédo [:chris_lo_2:7]  
 
de toute façon on a bien compris que d'ici 2026 faut pas rêver, Red Bull va tout gagner ou presque, même en partant de l'hypothèse que Newey partirait à la fin de l'année, ils ne vont pas s'écrouler l'an prochain (Waché n'est pas un branque). Le vrai projet c'est 2026 pour Ferrari et Vasseur avec un nouveau concept, un nouveau moteur et un duo de pilotes masterclass qui se sera déjà fait la main (pour HAM) en 2025
 
après c'est sûr que nous français [:zoophilhish:1] on n'est peut-être pas totalement objectif, mais bon quand on voit le statut de LEC en Italie qui est beaucoup plus adulé que chez nous, bah peut-être qu'on est en dessous de la réalité aussi pour Vasseur. Maintenant j'avoue que je ne regarde pas les Corriere et Tutosport chaque matin, peut-être qu'ils sont moins tendres ?
 
moi je le dis haut et clair, si Ferrari n'est pas champion en 2026, je serais déçu [:chris_lo_2:6] [:ilyama999:7]  
parce que la meilleure fenêtre c'est celle la et ce sera Vasseur aux commandes


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70522498
gravity ey​elids
Posté le 27-04-2024 à 12:36:14  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Les performances baissent par contre en comparaison aaux autres équipes.


 
Ferrari fait un très bon début de saison. Le dernier GP en Chine était un peu moins bon que les autres mais Ferrari reste l'équipe qui a marqué le point de points sur l'ensemble du week-end derrière Red Bull. Et ils ont une grosse évolution qui arrive à Imola.

n°70522562
Didd
Posté le 27-04-2024 à 12:53:49  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

mais du coup à part SAI, et encore, c'est quoi un recrutement spectaculaire chez Mercedes ? [:rio grande:2]  


 
 [:theottercabbit:3]

n°70522563
PlayTime
Posté le 27-04-2024 à 12:54:13  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

oui, il faut vraiment décorréler la 1ère partie de saison 2022, qui nous a fait bander, du reste... c'est à la trêve que Binotto nous avait dit que Ferrari pouvait tout gagner avant la fin de saison, et qu'ils n'ont rien gagné du tout au final [:fabroo:4]

 

et la trajectoire 2023, malgré l'arrivée de Vasseur, c'est totalement dans cette vaine là avec une auto toujours sous la patte "Binotto" qui arrivait encore à matcher avec Red Bull sur 1 tour mais c'est tout, ça s'effondrait en course niveau rythme (surtout avec les pneus durs)

 

on ne peut le juger qu'à partir de cette année au niveau de la R&D et je trouve que la SF-24 est meilleure que la SF-23 à plusieurs niveaux, même si on est d'accord que la dernière course a un peu tempéré les choses par rapport à McLaren qu'on n'attendait pas à pareil fait.

 

et côté "coulisses", dès l'an dernier on a senti du changement. D'ailleurs il suffit de voir la presse italienne qui a ses entrées à Maranello et qui n'hésitent pas à foutre la merde dès que quelqu'un bave en interne. Le climat est clairement annoncé plus "serein" avec Frédo [:chris_lo_2:7]

 

de toute façon on a bien compris que d'ici 2026 faut pas rêver, Red Bull va tout gagner ou presque, même en partant de l'hypothèse que Newey partirait à la fin de l'année, ils ne vont pas s'écrouler l'an prochain (Waché n'est pas un branque). Le vrai projet c'est 2026 pour Ferrari et Vasseur avec un nouveau concept, un nouveau moteur et un duo de pilotes masterclass qui se sera déjà fait la main (pour HAM) en 2025

 

après c'est sûr que nous français [:zoophilhish:1] on n'est peut-être pas totalement objectif, mais bon quand on voit le statut de LEC en Italie qui est beaucoup plus adulé que chez nous, bah peut-être qu'on est en dessous de la réalité aussi pour Vasseur. Maintenant j'avoue que je ne regarde pas les Corriere et Tutosport chaque matin, peut-être qu'ils sont moins tendres ?

 

moi je le dis haut et clair, si Ferrari n'est pas champion en 2026, je serais déçu [:chris_lo_2:6] [:ilyama999:7]
parce que la meilleure fenêtre c'est celle la et ce sera Vasseur aux commandes

 

Belle analyse merci.

 

En gros on jugera Vasseur en 2026, en attendant les tifosi se permettent de rêver profitant de la mer calme à Maranello. Et c'est vrai qu'avec les tifosi, c'est toujours soit de l'hyper optimisme, soit de l'hyper pessimisme.

 

Le recrutement d'Hamilton par exemple, ça me semble être une connerie énorme mais s'il revient à un bon niveau de performance, c'est clairement un pilote bien plus à même de jouer un titre que Leclerc. Il faudra juste réussir à faire accepter à Leclerc un statut de numéro 2 mais vu son caractère dépressif, ce sera jouable au contraire d'un Sainz.


Message édité par PlayTime le 27-04-2024 à 12:56:30
n°70522708
Gardiner
Posté le 27-04-2024 à 13:30:51  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


après c'est sûr que nous français [:zoophilhish:1] on n'est peut-être pas totalement objectif, mais bon quand on voit le statut de LEC en Italie qui est beaucoup plus adulé que chez nous, bah peut-être qu'on est en dessous de la réalité aussi pour Vasseur. Maintenant j'avoue que je ne regarde pas les Corriere et Tutosport chaque matin, peut-être qu'ils sont moins tendres ?
 
moi je le dis haut et clair, si Ferrari n'est pas champion en 2026, je serais déçu [:chris_lo_2:6] [:ilyama999:7]  
parce que la meilleure fenêtre c'est celle la et ce sera Vasseur aux commandes


 
 
En tout cas, je voyais en ce début de saison des commentaires assez méprisants sur Leclerc sur une page italienne, F1 Dimension. Globalement, ls portaient Sainz aux nues.
 
Mais nos amis italiens étaient les mêmes à jeter des canettes au passage de Schumi à Monza en 95 parce qu'il allait remplacer Alesi, tout en encensant Coulthard qui était pressenti chez Ferrari (un souhait de Schumi, d'ailleurs).


Message édité par Gardiner le 27-04-2024 à 13:32:15
n°70522979
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-04-2024 à 14:29:00  profilanswer
 

peut-être que je me trompe mais vraiment j'avais l'impression que LEC est mieux vu par eux que par nous, et j'ai l'impression que les tifos ont tous adoubé son énorme prolongation de contrat l'an dernier alors que nous ici en France, ce n'était pas une évidence honnêtement
 
c'est sûr que l'arrivée de HAM change la donne et probablement que certains retournements de veste vont se produire si jamais LEC est en souffrance face au "GOAT", mais l'inverse aussi ceci dit :o (et là Hypercar ne nous ratera pas)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70523218
kolian
Posté le 27-04-2024 à 15:18:40  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

peut-être que je me trompe mais vraiment j'avais l'impression que LEC est mieux vu par eux que par nous, et j'ai l'impression que les tifos ont tous adoubé son énorme prolongation de contrat l'an dernier alors que nous ici en France, ce n'était pas une évidence honnêtement
 
c'est sûr que l'arrivée de HAM change la donne et probablement que certains retournements de veste vont se produire si jamais LEC est en souffrance face au "GOAT", mais l'inverse aussi ceci dit :o (et là Hypercar ne nous ratera pas)


 
 
Après LEC n'est pas français donc OSEF :o


---------------

n°70523261
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-04-2024 à 15:22:38  profilanswer
 

Il est français quand il gagne  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20333  20334  20335  ..  20416  20417  20418  20419  20420  20421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le boat du goat à Monaco - 24-26Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR