Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ?

n°11962317
creutz
Posté le 27-06-2007 à 21:41:07  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqun pourrait me conseiller un bon club de ces disciplines sur Paris, j'hésite toujours entre le muay thai et le kickboxing, sachant que je cherche quelquechose d'efficace avec des entrainements à la dur et des vrais combats pour se préparer, est-ce que vous pouvez m'aider à trancher ?  
 
MERCI !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 21:41:07  profilanswer
 

n°11962335
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 21:42:10  answer
 

http://www.bonsai-ka.com/images/jap1420a.jpg
 
De rien ! :jap:

n°11962352
creutz
Posté le 27-06-2007 à 21:44:06  profilanswer
 

Ouais mais le problème c'est que c'est chiant à transporter, je préfère transformer mon corps en arme blanche plutôt que d'en acheter une :jap:

n°11962363
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 21:45:28  profilanswer
 

creutz a écrit :

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqun pourrait me conseiller un bon club de ces disciplines sur Paris, j'hésite toujours entre le muay thai et le kickboxing, sachant que je cherche quelquechose d'efficace avec des entrainements à la dur et des vrais combats pour se préparer, est-ce que vous pouvez m'aider à trancher ?  
 
MERCI !


Tu fais déjà du sport ou pas ? [:cupra]

n°11962385
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 21:47:43  answer
 

creutz a écrit :

Ouais mais le problème c'est que c'est chiant à transporter, je préfère transformer mon corps en arme blanche plutôt que d'en acheter une :jap:


Tu n'as pas compris ma blague.
 
Comment s'en tirer avec dignité, dans un tel cas ? [:delarue3]

n°11962409
creutz
Posté le 27-06-2007 à 21:49:31  profilanswer
 

Ah oui, c'est bon j'ai pigé :D  
 
"Tu fais déjà du sport ou pas ?"
 
Juste de la muscu

n°11973893
creutz
Posté le 28-06-2007 à 23:51:24  profilanswer
 

up

n°11981177
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2007 à 19:24:15  profilanswer
 

et bien n'importe quel club te suffira pour en chier au début :lol:

n°11994994
creutz
Posté le 01-07-2007 à 18:54:52  profilanswer
 

Mais encore

n°11995031
m@rtiou
Posté le 01-07-2007 à 18:58:03  profilanswer
 

creutz a écrit :

Ouais mais le problème c'est que c'est chiant à transporter, je préfère transformer mon corps en arme blanche plutôt que d'en acheter une :jap:


 :pfff: je te dis déjà que tu ne sera jamais un bon combatant, j'ajoute aussi que tu peux changer de sport. Vas plutôt faire de la dance tu te fera moins mal, ou change de mode de pensée  :heink:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 18:58:03  profilanswer
 

n°12007035
creutz
Posté le 02-07-2007 à 23:28:12  profilanswer
 

Pour être honnête avec toi, l'avis d'un type -qui met du booba dans sa signature et qui ne sait pas qu'on met un s à la deuxième personne du singulier- sur mon mode de pensée ne m'interesse que très modérement.  
 
Il n'y a donc vraiment personne pour me conseiller ?

n°12008980
m@rtiou
Posté le 03-07-2007 à 11:26:55  profilanswer
 

creutz a écrit :

Pour être honnête avec toi, l'avis d'un type -qui met du booba dans sa signature et qui ne sait pas qu'on met un s à la deuxième personne du singulier- sur mon mode de pensée ne m'interesse que très modérement.  
 
Il n'y a donc vraiment personne pour me conseiller ?


Pour être honnete avec toi J'ai pratiquer 7 années d'arts martiaux(bon 8 en comptant le karaté) et 2 de boxe thaï, je sais donc me battre très très bien(d'ailleur ca s'est encore confirmer hier soir  :whistle: mais bon c'est HS là)< je pense donc que je suis en mesure de te conseiller. Et pour booba ou est le problème? A l'époque ou il écrivais ce genre de texte c'étais vraiment le numéro 1 pas comme maintenant  :pfff:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12015270
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-07-2007 à 22:55:47  profilanswer
 

j'ai fait 10 ans de ping pong, je sais me battre, j'ai envoyé mon hamster à l'hosto hier...
 
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pour justifier le fait qu'on sait se battre et que donc notre parole est bonne à prendre :/
 
celà dit, martiou je suis d'accord avec ta première remarque quand tu as réagis sur le 'transformer mon corp en arme blanche" :D
 
le gars qui a cet état d'esprit, tu peux lui conseiller n'importe quel spot/art martial, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, c'est signe de quelqu'un qui a rien pigé à ces pratiques. :jap:

n°15202649
jasonxx
Posté le 16-06-2008 à 04:25:19  profilanswer
 

m@rtiou tu te prends pour un bon combattant toi?
Petit clown va
Sa remarque etait liée a l'image qu'on lui avait mis.
Alors creutz ,les petits gars a part bien se foutre de ta gueule ne t'ont donné aucune info.
Classique
Te decourage pas,j'espere pour toi que depuis le temps que tu cherches tu as trouvé.
Il y a plein de clubs de boxe thai a paris,ton premier combat et pas le moindre sera de t'en trouver un qui te convienne
Pour ca il faut en visiter un certain nombre avant de te decider
Va voir l'ambiance etc...
Personne ne peut te donner une bonne adresse,car ca depend de toi en fait
Good luck et bienvenue

n°15302228
m@rtiou
Posté le 25-06-2008 à 20:15:19  profilanswer
 

jasonxx a écrit :

m@rtiou tu te prends pour un bon combattant toi?
Petit clown va


C'est quoi ton problème à toi.
Blaireau  :pfff:.
 :hello:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°20852539
marcello09​9
Posté le 11-12-2009 à 11:51:06  profilanswer
 

creutz a écrit :

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqun pourrait me conseiller un bon club de ces disciplines sur Paris, j'hésite toujours entre le muay thai et le kickboxing, sachant que je cherche quelquechose d'efficace avec des entrainements à la dur et des vrais combats pour se préparer, est-ce que vous pouvez m'aider à trancher ?  
 
MERCI !


bonjour,surement le muay thai tu va trouver les sensation que tu cherche...je practique 6 ans le muay thai est je t'assure que tu va trouver ton boneur...a plus

n°20852558
marcello09​9
Posté le 11-12-2009 à 11:52:13  profilanswer
 

creutz a écrit :

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqun pourrait me conseiller un bon club de ces disciplines sur Paris, j'hésite toujours entre le muay thai et le kickboxing, sachant que je cherche quelquechose d'efficace avec des entrainements à la dur et des vrais combats pour se préparer, est-ce que vous pouvez m'aider à trancher ?  
 
MERCI !


ps.les sabres... oublie ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ?

 

Sujets relatifs
[Paris 13ème] Bus 513 - La Traverse[TOPIK UNIK]Muse : Photos et Videos du Concert du 23/06/07,Paris
Inforlmations sur l'agence immobilière Concordia à ParisFêtes de la musique : vos bon plans sur Paris
que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers?Ovni au dessus de paris ?
Festival de jeux video et coupe du Monde ! À Paris[Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui?
Bon plan machine à laver ?Seins nus a paris
Plus de sujets relatifs à : Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR