Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Interessé par un challenge sur IRC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interessé par un challenge sur IRC ?

n°1826009
Funcha
Posté le 11-01-2004 à 00:38:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je suis responsable d'un canal officiel sur les Sports qui tourne bien, c'est sur que ce n'est pas exceptionnel, mais tout ce passe tres bien, et on couvre les evenements sportifs tout au long de l'année en plus de proposer des jeux, animations, et divertissements chaque semaine. Malgrès tout, le canal manque réellement de gens aimant le sport, et capable de relever le challenge de réussir à faire parler tout le peuple du canal, ainsi que les gens qui viennent nous rendre visite.
Donc dans ce but, j'aimerais savoir si des personnes ici seraient interessé par une réelle aventure sportive et humaine, et qui a du temps à perdre de papoter de sports ? Si des gens sont curieux de voir un peu les choses, je suis disponible pour de plus ample information. Merci à tous de votre attention, et bonne discussion à tous.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 00:38:05  profilanswer
 

n°1826026
@chewie
Posté le 11-01-2004 à 00:40:51  profilanswer
 

L'aventure sportive et humaine c'est de parler sur irc?

n°1826096
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 11-01-2004 à 00:58:03  profilanswer
 

@chewie a écrit :

L'aventure sportive et humaine c'est de parler sur irc?


 
 [:schumacher]  [:schumacher]


Message édité par the mystical le 11-01-2004 à 00:58:22

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1826194
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-01-2004 à 01:14:43  profilanswer
 

spam ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1826268
Funcha
Posté le 11-01-2004 à 01:25:46  profilanswer
 

1- Il n'y a aucune règle qui interdit ce genre de message.. et puis si sa vous interesse pas vous êtes forcé a rien.
 
2- Du spam c'est faire de la pub pour quelque chose, ai je cité un nom quelquonque ?

n°1826382
Sprite
Press Start
Posté le 11-01-2004 à 01:39:02  profilanswer
 

@chewie a écrit :

L'aventure sportive et humaine c'est de parler sur irc?


 [:schumacher] Ces 2 mots sont aux antipodes de ce qu'est l'IRC :o


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1826555
Funcha
Posté le 11-01-2004 à 02:05:01  profilanswer
 

Facile de juger sans connaitre...

n°1826577
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2004 à 02:07:34  profilanswer
 

Funcha a écrit :

2- Du spam c'est faire de la pub pour quelque chose, ai je cité un nom quelquonque ?

Effectivement tu t'es bien tenu de citer un nom, mais cela n'empeche pas que c'est du SPAM; puisque tu décris un service et propose ensuite que l'on te contacte pour que tu donnes les détails sur ce service (nom, serveur, etc).

n°1826585
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-01-2004 à 02:08:04  profilanswer
 

Funcha a écrit :

1- Il n'y a aucune règle qui interdit ce genre de message.. et puis si sa vous interesse pas vous êtes forcé a rien.


 
Je ne sais pas, je crois que la publicité est interdite (et c'est une bonne chose !), même déguisée.
 

Citation :

2- Du spam c'est faire de la pub pour quelque chose, ai je cité un nom quelquonque ?


 
J'en profite pour passer une annonce, dans ce cas : ma société (que je ne nommerai pas) peut vous proposer plein de matériel (que je ne détaillerai pas), à des tarifs très intéressants (que je ne donnerai pas). Me contacter par message privé.
:lol:

n°1826588
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2004 à 02:08:53  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

J'en profite pour passer une annonce, dans ce cas : ma société (que je ne nommerai pas) peut vous proposer plein de matériel (que je ne détaillerai pas), à des tarifs très intéressants (que je ne donnerai pas). Me contacter par message privé.
:lol:

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 02:08:53  profilanswer
 

n°1826591
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-01-2004 à 02:09:10  profilanswer
 

:lol: :lol: tellement vrai.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Interessé par un challenge sur IRC ?

 

Sujets relatifs
Ca intéresse qqun des places pr l'AP du Seigneur des Anneaux III ?qui est interessé par Cage à cochon d'indes et Cage à Lapins ?
c po encore sur mais kk serait interéssé par un lapin nain femelle ???[FOOT] Challenge des supporters ! Où peut-on le prouver ?
Tessa Martin maintenant en direct sur IrcQui serai interesse par un clio 2 ph 2 1.5l dci 80 dynamique!!!!!!!!!!
ca interesse personne ???>>>>> Au cas où cela interesse quelqu'un ...
[Co - Avionage] Demain je fais Paris -> Lille / Qq'un intéressé ?IRC Chat (en anglais) mais c'est trop lol quand meme :)
Plus de sujets relatifs à : Interessé par un challenge sur IRC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR