Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  incivilité sur le tour de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incivilité sur le tour de france

n°30958214
srv35
Posté le 16-07-2012 à 05:52:19  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'entendre sur france-info que sur la 14 eme étape du tour de france qui s'est déroulée hier des clous de tapissier ont été mis sur la route.Cette incivilité a causée une trentaine de crevaisons.Le croate robert kiserlovski a été contraint d'abandonné suite à une chute ( fracture de la clavicule droite) semble t'il due à une crevaison causée par les clous.Une enquête est confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse conjointement avec la brigade de recherche de Saint-Girons, a déclaré la vice-procureure de Foix Marilyn Blanc.
Espérons que les auteurs de cet acte seront retrouvés et punis.De telle personnes feraient mieux de rester chez elles au lieu de mettre en danger la vie des gens qui travaillent.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 05:52:19  profilanswer
 

n°30958218
-vigor-
Posté le 16-07-2012 à 06:01:05  profilanswer
 

C'est p'tet un vénèr du topic GC qui en avait marre des cyclistes ! :o

n°30999209
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-07-2012 à 11:08:16  profilanswer
 

Merci c'était vraiment très intéressant :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°30999467
fatah
Posté le 19-07-2012 à 11:22:58  profilanswer
 

D'autant plus que ça a fait la une au JT. J'ai halluciné, il se passe tellement de chose dans le monde, mais non, quelqu'un a lancé des clous sur la route, rendez-vous compte !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  incivilité sur le tour de france

 

Sujets relatifs
Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017?Demande de capture d'écran (France-Estonie)
[TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport FranceParti Pirate en France aux législatives
Le topic de la Radio numérique terrestre (RNT) en Francequand on a un compte itune en france,est-ce qu'on peut acheter aux US?
[Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577.Peut-on capter Fréquence Radio-Tour avec un petit Poste de Radio?
"a votre ecoute coute que coute" France inter 
Plus de sujets relatifs à : incivilité sur le tour de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR