Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

harcelement sur un élève par un professeur de judo

n°7598238
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-02-2006 à 14:42:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mamanchristou a écrit :

le débandade au complet
rassure moi, t'es pas papa toi


 
 
pas officiellement

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 06-02-2006 à 14:42:20
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 14:42:10  profilanswer
 

n°7598259
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:44:30  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Il est peut être trop fragile parce que tu le coocoone trop peu être ! :o  non ? tu y a pas pensé la mêre poule ?  :sarcastic:  
 
Pour un gosse de moins de 10 ans réservé et timide il vaut mieux faire un sport collectif (rugby, foot, basket, hand, etc...) qu'un sport individuel, il s'épanouira d'avantage à mon sens et s'intégrera bcp mieux avec ses copains. C'est plus facile d'aller ensemble vers le même but plutôt qu'individuellement.


pour le trop fragile, ce n'est pas de mon fils que je parle mais de celui de nanasolution
pour le mien, je pense au yoga, ça va peut-etre le calmer le lascard

n°7598265
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:45:06  profilanswer
 
n°7598272
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-02-2006 à 14:46:44  profilanswer
 
n°7598277
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:47:36  profilanswer
 

enfin, que ce soit n'importe quel sport
il faut que le petit soit content d'y aller et surtout heureux quand il en sort

n°7598285
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:48:27  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ne dis rien STP :whistle:


bouche cousu et clavier tenu
aucun commentaire

n°7598293
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 06-02-2006 à 14:49:46  profilanswer
 

mamanchristou a écrit :

pour le trop fragile, ce n'est pas de mon fils que je parle mais de celui de nanasolution
pour le mien, je pense au yoga, ça va peut-etre le calmer le lascard


 
 :sweat: Si vous permettez, le yoga c'est bien comme complément au sport. Vous aurez beau l'emmener 3x par semaine faire du yoga, s'il ne peut pas se défouler au moins de temps en temps en faisant un vrai sport, ce sera peine perdue.

Message cité 1 fois
Message édité par Alfons' le 06-02-2006 à 14:50:24
n°7598311
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-02-2006 à 14:52:45  profilanswer
 

mamanchristou a écrit :

bouche cousu et clavier tenu
aucun commentaire


 
 
Nan mais j'déconnais  [:superpusso]
 
Enfin j'espère [:mlc]

n°7598319
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:53:45  profilanswer
 

Alfons' a écrit :

:sweat: Si vous permettez, le yoga c'est bien comme complément au sport. Vous aurez beau l'emmener 3x par semaine faire du yoga, s'il ne peut pas se défouler au moins de temps en temps en faisant un vrai sport, ce sera peine perdue.


ce qu'il faut, c'est lui trouver un sport qui le canalise..c'est un enfant doué en presque tous les sports qu'il a pratiqué ( foot, judo, hip-hop, basket) en ce moment c'est karaté
mais le prob, c'est qu'il ne fatigue pas, il trouve toujours la force pour la connerie.
voila pk, je pense au karaté plus yoga

n°7598384
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 06-02-2006 à 15:01:34  profilanswer
 

mamanchristou a écrit :

ce qu'il faut, c'est lui trouver un sport qui le canalise..c'est un enfant doué en presque tous les sports qu'il a pratiqué ( foot, judo, hip-hop, basket) en ce moment c'est karaté
mais le prob, c'est qu'il ne fatigue pas, il trouve toujours la force pour la connerie.
voila pk, je pense au karaté plus yoga


 
 :heink:  il chante du hip hop ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:01:34  profilanswer
 

n°7598395
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 15:02:49  profilanswer
 

tss, il le danse très bien
tu veux des cours?

n°7598508
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2006 à 15:18:09  profilanswer
 

mamanchristou a écrit :

ce qu'il faut, c'est lui trouver un sport qui le canalise..c'est un enfant doué en presque tous les sports qu'il a pratiqué ( foot, judo, hip-hop, basket) en ce moment c'est karaté
mais le prob, c'est qu'il ne fatigue pas, il trouve toujours la force pour la connerie.
voila pk, je pense au karaté plus yoga


Tu veux qu'il devienne médecin ou avocat ? [:boidleau]


---------------
Retraité de discussions
n°7598555
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 15:22:57  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Tu veux qu'il devienne médecin ou avocat ? [:boidleau]


ce qu'il pourra etre
et le mieux
je suis sa mere,
et le resterais avec fierte meme si il est eboueur
et oui! mr

n°7598961
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2006 à 16:11:44  profilanswer
 

Les réponses prennent des proportions...
Il s'agit d'un problème ponctuel qui est en train de se" résoudre" avec le temps...et le gamin semble l'avoir compris aux dires de sa mère...il ne veut pas fuire, il veut prouver...et ça c'est un gain...
 
Aux autres mamans qui apprennent à leurs enfant à fuire les problèmes sans les affronter, je leur souhaite bien du courrage pour faire de leurs enfants des personnes responsables qui savent affronter l'adversité.
 
->problème....il n'y en a pas puisque l'enfant en parle et que tout le monde est informé , ce qui ne serait pas le cas si le gosse gardait ça pour lui...il est épaulé par ses proches et prouve aux autres qu'il n'est pas un pleutre, c'est ça qui est important pour sa construction...
 
et à quoi bon dire ce que l'on pense de ce prof...il n'en aura cure, et les gamins peuvent avoir honte que leur mère aille voir le prof devant tout le monde.
 
le coup de la caméra est donc la meilleure idée, puisqu'elle est vraiment objective. Le prof ne peut s'y opposer, et est obligé de faire son mêtier comme il se doit.
 
 
L'important c'est de se sentir comme les autres...  
Allez plus que quatre mois à tirer, avant de chnager de club, et de laisser éclater cette envie de prouver, de gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 06-02-2006 à 19:20:41
n°7599831
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-02-2006 à 18:05:54  profilanswer
 

ouais génial !

n°7600408
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2006 à 19:18:19  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

ouais génial !


super reflexion, t'es un as toi...
Vu tes posts, la reflexion c'est pas ton fort.
 
gnagnagna, surtout faut pas blesser le petit....
 
 :pfff:  
 

n°7600516
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-02-2006 à 19:34:22  profilanswer
 

T'as raison il est temps à son tour de blesser les gens. La boucle est bouclée.
 
"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes" (C)Pangloss (un grand penseur lui aussi) [:xp1700]

n°7600654
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2006 à 19:48:11  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

T'as raison il est temps à son tour de blesser les gens. La boucle est bouclée.
 
"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes" (C)Pangloss (un grand penseur lui aussi) [:xp1700]


 
et on va faire un bel autodafé c'est ça?
 STP essaye de voir que justement la vie n'est pas rose, et qu'avec l'éducation hyper affective que l'on donne aux gosses, on ne les prépare pas à la réalité qui les attend. je ne dis pas qu'il faut les confronter à des tortionnaires, mais bon certains doivent tomber des nues le jour où ils découvrent la face de la nature humaine.  
 
...allez je rentre à la maison :hello:

n°7600742
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-02-2006 à 19:57:26  profilanswer
 

oui enfin bon ce n'est pas parce qu'il existe des idiots qui agissent en blesssant les autres qu'il faille soi-même blesser ses enfants pour soit disant leur apprendre que cela existe.
 
Cela releve d'un argumentaire fallacieux dont le but est de masquer trop souvent sa propre incapacité à faire face aux épreuves de manière sereine et retenue mais en mordant de suite comme le font les animaux.
En agissant ainsi sur des enfants, on légitime ce cercle pernicieux de la violence physique ou verbale dont on a pu souffrir sans la comprendre.
 
Entre une permissivité excessive et un autoritarisme teinté d'aigreur, il existe ce qu'on nomme la Mesure. Une intelligence par dessus l'instinct.


Message édité par ShonGail le 06-02-2006 à 19:58:18
n°7600779
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-02-2006 à 20:02:25  profilanswer
 


 
Ce vieux mythe!
J'en connais quelques uns des types qui ont fait des sports de combat à haut niveau, avec un prof de la "vieille école" qui leur disait que pour s'endurcir il fallait taper comme des fous dans des murs, sur des poteaux, sur des arbres ... Il y en a peut être quelques uns qui s'en sorte ; mais à force de suivre ce régime je te raconte pas l'état des types ils ont plutôt les articulations explosées, problèmes de genoux qui viennent avec les années, ils regrettent bien de s'être entrainé ainsi.

n°7603996
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 07-02-2006 à 08:48:17  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Les réponses prennent des proportions...
Il s'agit d'un problème ponctuel qui est en train de se" résoudre" avec le temps...et le gamin semble l'avoir compris aux dires de sa mère...il ne veut pas fuire, il veut prouver...et ça c'est un gain...
 
Aux autres mamans qui apprennent à leurs enfant à fuire les problèmes sans les affronter, je leur souhaite bien du courrage pour faire de leurs enfants des personnes responsables qui savent affronter l'adversité.
 
->problème....il n'y en a pas puisque l'enfant en parle et que tout le monde est informé , ce qui ne serait pas le cas si le gosse gardait ça pour lui...il est épaulé par ses proches et prouve aux autres qu'il n'est pas un pleutre, c'est ça qui est important pour sa construction...
 
et à quoi bon dire ce que l'on pense de ce prof...il n'en aura cure, et les gamins peuvent avoir honte que leur mère aille voir le prof devant tout le monde.
 
le coup de la caméra est donc la meilleure idée, puisqu'elle est vraiment objective. Le prof ne peut s'y opposer, et est obligé de faire son mêtier comme il se doit.
 
 
L'important c'est de se sentir comme les autres...  
Allez plus que quatre mois à tirer, avant de chnager de club, et de laisser éclater cette envie de prouver, de gagner.


 
1: ne jamais voir un prof devant tout le monde mais seul a seul, justement pour le petit. Puis, il n'est pas encore en age de dire ( au la honte!)
 
2:apprendre aux enfants non pas l'adversité mais la vie, avec ses joies et ses douleurs.
et surtout ne pas lui inculquer de diminuer les autres. le prof apparament, il a l'air de faire un bon boulot dans cette catégorie
 
3:on ne pas etre a tous les cours avec une camera a la main. car, c'est lui apprendre ( je serais toujours derriere toi mon petit, tu risque rien) donc, ou est l'apprentissage à la vie?
 
4: si tous les petits etaient dans ce cas, ok, il serait comme tout le monde, mais là, non! seul face au prof et ses humiliations, devant tous ces camarades.
dur, dur

n°7606402
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 07-02-2006 à 14:13:12  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

Je lui ai présenté d'autres clubs et lui ai fait assister à quelques cours (ceux-ci ne correspondant pas aux horaires de ses cours habituels).
 
   Il m'a bien fait comprendre aujourd'hui qu'il ne voulait pas changer de club, parce qu'il devait montrer à son professeur de judo ses possibilités, même si ce n'est pas facile, parce que sinon, il aurait l'impression de fuir et donc de se sentir perdant...
 
   En somme il ne veux pas partir avec une impression d'echec dans la tête.


 
N'importe quoi.
 
Si tu veux aider ton fils, tu le sort de la et tu le met dans un club normal
 
Si tu veux faire qquechose d'utile et tu contacte la federation en leur decrivant le comportement du prof
 
Mais la je comprend pas a quoi tu joue ...
 
Aprendre a ne pas subir une situation debile et faire qquechose pour s'en sortir au lieu de pedaler dans la semoule et se noyer dans le probleme et deja une bonne lecon a mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 07-02-2006 à 14:16:00
n°7607543
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 07-02-2006 à 16:05:02  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

N'importe quoi.
 
Si tu veux aider ton fils, tu le sort de la et tu le met dans un club normal
 
Si tu veux faire qquechose d'utile et tu contacte la federation en leur decrivant le comportement du prof
 
Mais la je comprend pas a quoi tu joue ...
 
Aprendre a ne pas subir une situation debile et faire qquechose pour s'en sortir au lieu de pedaler dans la semoule et se noyer dans le probleme et deja une bonne lecon a mon avis.


 
tout à fait d'accord avec toi bob
de lever ce petit du club n'est pas une situation d'echec. Que le perdant dans l'affaire, c'est le prof qui pert un gamin dans son club et faire connaitre la situation à d'autres parents.
voilà

n°7620273
BoULOuTEe
Posté le 08-02-2006 à 22:57:57  profilanswer
 

L'impression que j'ai après avoir lu le premier message: incopréhension totale.
 
Comment un prof peut il s'acharner sur un gosse come ça?   :??:  
Mes profs de judo sont plutot cool mais peuvent parfois s'énerver (ce qui est normal), mais de là à dire à l'enfant qu'il est nul, qu'il le sera toujours etc... c'est complètement immoral.
 
Si l'eleve a 16-18ans j'comprendrais, mais là, il n'a que 7ans, c'est pas super pour son moral...
J'ai moi même donné des cours à des enfants (il y en avait même qui était autiste...), c'est vrai que ça peut être agaçant, mais le rôle d'un prof n'est pas de descendre ses élèves...
 
Bref, je te conseille de changer club, viens dans le mien si tu veux, je me ferais un plaisir de présenter ton enfant aux profs :D

n°7624970
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-02-2006 à 15:53:03  profilanswer
 

BoULOuTEe a écrit :


Bref, je te conseille de changer club


Enfin quelqu'un qui a trouvé la bonne solution  :D  

n°7642116
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-02-2006 à 21:07:24  profilanswer
 

Au bout de 5 pages de lecture j'ai quand même une suggestion là :

Spoiler :

Et si elle inscrivait son fils dans un autre club ?


[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
n°40846522
franviza
Posté le 27-01-2015 à 14:03:48  profilanswer
 

a nanasolution :
 
le changer de club. La licence de judo permet de le faire changer sans aucun souci. Vous mettez votre garcon dans un autre club vous payer la cotisation du nouveau club et pas les cotisations de cours de l'ancien club de judo. Je suis meme judokate ceinture marron, j'ai eu affaire aussi à ce type de comportement de mon professeur de judo de sexe féminin.
 
Mon ancien professeur de judo m'a traité de nulle et d'incapable, m'a dit de me suicider, m'a menacé de supprimer mon club de judo. C'est pour vous dire !
Il n'y a pas de code moral dans le judo c'est déplorable. A bientot.

n°40848570
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-01-2015 à 16:24:29  profilanswer
 

mamanchristou a écrit :


ce qu'il pourra etre
et le mieux
je suis sa mere,
et le resterais avec fierte meme si il est eboueur
et oui! mr


Tu serais toujours fière si il devient un pedonazi qui écoute du Zaz ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40848696
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-01-2015 à 16:35:08  profilanswer
 

euh le topic datait de 2006  [:mxtrem]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IUFM Préparation concours professeur des écoles PE2Club judo
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?[coup de gueule] Harcelement par Mail
Le judo: Sport educatif et technique.Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!
Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?Google s'élève en censeur
A l'école, cancre ou bon élève ?"Le SMIC est trop élevé en France"
Plus de sujets relatifs à : harcelement sur un élève par un professeur de judo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR