Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Formule 1] HFRiens abonnés ou non à Canal+ pour suivre les GPs

 


Depuis l'attribution des droits de retransmission à Canal+


 
18.4 %
 7 votes
1.  J'étais déjà abonné à Canal+
 
 
15.8 %
 6 votes
2.  Je me suis abonné à Canal+ uniquement pour la F1
 
 
10.5 %
 4 votes
3.  J'envisage de m'abonner à Canal+ pour suivre la F1
 
 
23.7 %
 9 votes
4.  Je n'envisage pas de m'abonner pour des raisons financières
 
 
31.6 %
 12 votes
5.  Je n'envisage pas de m'abonner pour d'autres raisons (préciser)
 

Total : 46 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Formule 1] HFRiens abonnés ou non à Canal+ pour suivre les GPs

n°33652543
raymi
Posté le 17-03-2013 à 11:19:02  profilanswer
 

L'information n'aura échappé ni aux passionnés ni aux néophytes, c'est désormais Canal + qui détient les droits de diffusion de la Formule 1 en France.
 
Conséquence logique, pour visionner un grand prix en direct, il faut désormais s'acquitter d'un abonnement mensuel à la chaîne, seuls certains magazines étant diffusés en clair.
 
Bien sûr il existe des alternatives, sur lesquelles il est inutiles de revenir car détaillées dans le topic unique F1.
 
L'objet de ce topic n'est pas de polémiquer sur cette redistribution des cartes - que certains saluent et d'autres déplorent, mais plutôt de recenser le nombre de téléspectateurs qui ont franchi, ou vont ou non franchir le pas d'un abonnement à cette chaîne.
 
En outre, il pourrait être intéressant d'échanger, à l'issue de cette première transmission et de celles qui viendront, sur la différence d'approche qui existeraient entre ce que l'a plupart d'entre nous avons connu depuis des lustres à savoir TF1, et une chaîne qui s'était jusqu'alors davantage illustré dans d'autres sports (football en tête), telle que Canal+, afin éventuellement de convaincre, voire de dissuader les adeptes de cette discipline qui s’interrogeraient encore.
 
En effet, le premier grand prix de la saison vient de s'achever et même s'il est trop tôt pour faire un bilan, nombreux on été les internautes (à en croire les posts sur le topic unique) qui ont suivi la course, les essais, et les différents magazines via Canal, et c'est pourquoi je les invite à venir s'exprimer ici.
 
Pour ma part, je ne suis pas abonné à Canal + et ai donc suivi ce premier grand prix à la radio sur RMC, une première depuis quinze ans.
 
Bon post !


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 11:19:02  profilanswer
 

n°33652577
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-03-2013 à 11:23:44  profilanswer
 

Totalement useless ce topic... Pourquoi ne pas rester dans le topic f1 sachant qu'on est à tout casser une vingtaine sur le forum à suivre le truc?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33652636
raymi
Posté le 17-03-2013 à 11:32:37  profilanswer
 

Au contraire, je ne trouve pas inintéressante l'idée de sonder le internautes et recueillir leur avis sur un topic dédié à l'aspect "qualité de la diffusion Canal+" et non analyse technique, actualité ou commentaire de grand prix entre autres...
 
De plus, j'avais besoin de créer un topic pour intégrer ce sondage, même si les chiffres ne seront évidemment pas représentatifs et ne constituent pas un réel intérêt statistique je le concède...


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°33652726
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-03-2013 à 11:43:17  profilanswer
 

DraX a écrit :

Totalement useless ce topic... Pourquoi ne pas rester dans le topic f1 sachant qu'on est à tout casser une vingtaine sur le forum à suivre le truc?


 
et puis ça avance quoi? c'est une info pour C+ ou quoi?  
 
 [:sombrero67]

n°33653180
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-03-2013 à 12:42:59  profilanswer
 

raymi a écrit :


De plus, j'avais besoin de créer un topic pour intégrer ce sondage, même si les chiffres ne seront évidemment pas représentatifs et ne constituent pas un réel intérêt statistique je le concède...


 
 [:frag_facile]

n°33653903
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-03-2013 à 14:11:00  profilanswer
 

ouai mais non, tu bosses pour qui? :o

n°33653925
kerozen57
Posté le 17-03-2013 à 14:14:37  profilanswer
 

Canal envoie des infiltrés sur hfr maintenant ?

n°33655808
raymi
Posté le 17-03-2013 à 18:17:40  profilanswer
 

Pas de panique je ne suis pas "infiltré" pour une quelconque mission d'espionnage  :sarcastic:  
 
Ça m'intéressait juste de savoir si beaucoup d'entre vous avaient franchi le pas et étaient prêts à s'abonner de Canal rien que pour la F1, et accessoirement de glaner quelques impressions sur ce que la chaîne propose en termes de contenu et de qualité...
 
Il semblerait effectivement qu'il n'y ait pas plus de 20 personnes qui suivent la F1 sur HFR, comme le faisait remarquer Drax, car en cumulant les votes on ne parvient même pas à atteindre ce chiffre  :sweat:  
Donc opic peut-être sans intérêt mais qui ne partait pas d'une mauvaise intention [:cosmoschtroumpf], on a vu pire sur HFR...


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°33655908
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-03-2013 à 18:26:49  profilanswer
 

bah déjà j'ai voté alors que je suis belge et que j'ai la f1 gratos...

n°33660342
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 18-03-2013 à 00:21:39  profilanswer
 

Et voté 5, car par principe, je trouve que je paye déjà assez chère de redevance tv.
De plus j'ai réussi a trouve un moyen internet pour regarder la même émission que la plus d'entre vous ...
Cependant, force de reconnaitre, que la qualité C+ est un peu supérieur a tf1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Formule 1] HFRiens abonnés ou non à Canal+ pour suivre les GPs

 

Sujets relatifs
CANAL PLUS résiliation après la dateEDF - Formule heures creuses
Chatroulette entre Hfriens (sondage...)Probleme de résiliation CANAL+
Canal+: Les Guignols, ca marche chez vous ???A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Où habitent les HFRiens?Les multis des HFRiens
Canal + sur Ipad, ça marche bien ?.
Plus de sujets relatifs à : [Formule 1] HFRiens abonnés ou non à Canal+ pour suivre les GPs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR