|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Footing pour perdre du ventre ? |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:12:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
-neon- Illuminé | +1 avec Sonny. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lumi | c'est sur que 3 minute de footing une fois par semaine, tu sera mort avant de l'avoir perdu ton ventre |
noldor Rockn'roll | faudrait courir au minimum 40min, même très doucement, pour que l'organisme commence à puiser dans les réserves de graisses
Message cité 3 fois Message édité par noldor le 11-04-2006 à 15:57:25 |
Bigon Avis défavorable |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 14:35:48 ![]() ![]() |
pancake Ban me i'm famous |
|
no_code This Magic Moment ... | sinon y'a ça aussi :
|
noldor Rockn'roll |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | salut axsis
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Axsis |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | j'ai exactement le même problème que lui, surtout depuis que je bosse : j'ai pris pas mal du ventre, et je rentre plus dans un jean. Avant, manger des légumes me faisait maigrir, mais le problème c'est que je maigris de partout, et mon ventre du coup reste prohiminant par rapport au reste.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu perds les graisses en surveillant ton alimentation et en faisant un sport type footing/corde à sauter/vélo/rameur...
|
vieux slip petites bourses | Pour se mettre à la course, y a un des mecs qui commente l'athlé sur france 2 (ok pas super la référence mais le gars a lui même fait du fond, des marathons...) qui disait de courir 1 min 30 puis 45 secondes de marche, puis 1 min 30 de course etc... ceci afin de pas se dégoûter.
Message édité par vieux slip le 11-04-2006 à 15:32:18 |
xomoh | Attention a la soupe a moins qu'elle ne soit faite maison y a trop de sel dans les soupes en conserve! Donc a proscrire!
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
sqwall | Il y a déja un topic trés bon qui parle de ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9055-1.htm
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je ne savais pas que la corde était un exercice qui solicite beaucoup les musculaire.
Message édité par Berceker United le 12-04-2006 à 17:04:37 |
lumi |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Perso je faisais en sorte de courir 20mn à 12km/h en faite il est préférable de faire 9km/h pendant 40 minutes. Si je comprend le principe. Message édité par Berceker United le 12-04-2006 à 17:19:32 |
tssstare |
Hmm le problème de ça c'est que ça brule les graisses de tous le corps, or y a beaucoup de personnes qui sont "maigres" mais qui pourtant ont un peu de ventre ( euh moi par exemple |
Berceker United PSN : berceker_united | fait de la muscu histoire de compenser. Moi j'ai du ventre pas grand mais carré donc ça cache un peut mais bon c'est pas terrible aussi |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
sqwall | Tu ne peux pas perdre de la graisse localement... C'est chiant mais on n'y peut rien |
DVDAI | Il faut aussi multiplier les séances. 1 séance par semaine, c'est clairement pas assez, le minimum, c'est d'en faire 2-3 par semaine.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 13-04-2006 à 14:48:58 |
archange_redemption 大塚愛 | 1h00 journalière intensive de DDR peut elle se substituer au footing ? Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 13-04-2006 à 14:49:37 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 22-01-2008 à 09:25:52 |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment perdre 5 kilos rapidements ? | Le meilleur programme alimentaire pour perdre du poids |
Comment perdre mes cernes ? | Perdre du poids |
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... | Perdre du poids malgré un genou fragile |
Avoir un ventre musclé | Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ?? |
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) | perdre ventre et celulite |
Plus de sujets relatifs à : Footing pour perdre du ventre ? |