| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:54:49 ![]()
Ben sur ce topic, il y a quand même un paquet de posts qui sont des petits "chatouillements" entre habitués. Donc qui ne sont en tant que tels pas super intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 22:55:24 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jack ryan Slaughterhouse General | Dès samedi, avec Raymoundo le topic va revivre. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:01:17 ![]()
Je pourrais parler de l'équipe des Diables Rouges (les Belges, pas ManU
Vaut peut-être mieux qu'il reste en l'état actuel, alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 23:04:00 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:03:30 ![]() Bah c'est simple, suffit de prédire ce que P.Menez va dire dans ses chroniques pour deviner les posts qui vont arriver samedi... |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:10:00 ![]()
+1, pour mon pays.
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:18:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:20:35 ![]() |
alexreunion |
paradise974 |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:14:38 ![]()
|
o'rome Extrémiste modéré | Salut les dredeÿstes!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:23:44 ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
Quikce | 'lut les dredistes --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
alexreunion | Si la France ne se qualifie pas largement dans ce groupe pour la coupe du monde, je ne sais pas ce qu'il faut faire...
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
TenjO TengE ☆☆ | Lu' les dredistes --------------- [ Team CDM 2018 ] |
alexreunion |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
alexreunion |
M_Solo91 Toffees fanboy | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, quand j'ai déménagé, j'm'abonne à Orange --------------- we are the dollars and cents |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 05-09-2008 à 09:05:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
alexreunion |
Edit : Burned..... Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 05-09-2008 à 09:07:16 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
BaF - FlOp | Yop,
|
Grounded Man with burning hair |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |