|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-12-2007 à 01:31:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 01:30:21 |
bpoujol | 'lu all
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-12-2007 à 08:33:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 08:38:17 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
tranceorbitale |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 09:15:12 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
SOF40 |
bpoujol | Débat du jour : Message cité 4 fois Message édité par bpoujol le 05-12-2007 à 09:55:01 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bossajojo Sappy |
|
bpoujol |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2617
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
bpoujol |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 05-12-2007 à 10:50:48 |
Gwendoule |
|
bpoujol |
SOF40 | le magazine toute compet comprend la L1 maitenant ?
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Edit : merde, c'est ultra-tendancieux mon affaire Il y a une référence musicale, aucune incitation à la débauche entre Rem' et moi Message édité par Gwendoule le 05-12-2007 à 11:19:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bpoujol |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-12-2007 à 11:33:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |