|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Direct8ard Chalutier professionnel | Reprise du message précédent :
J'en sais déjà bien plus que toi.
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:58:54 |
corsicapersempre |
|
chtivain | Dingue que certains croient encore que le Calcio est le meilleur championnat au monde.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
keall |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Pas besoin, j'ai déjà vu l'OM, et je suis un supporter du SC Bastia qui était présent lors de l'enavhissement de Bastia-Caen l'an dernier |
mistersid | Mascherano |
PlayTime |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:01:51 |
Direct8ard Chalutier professionnel | Bastia, on sait y faire niveau ambiance hostile avec les bombes agricoles lancées sur la pelouse et les bus des équipes honnies caillassés |
mistersid |
Direct8ard Chalutier professionnel | LE ROUGE POUR MASCHERANO! |
dubble_R The trousse is out there | pas trop tôt Zenden |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Direct8ard Chalutier professionnel | Benitez pête un plomb, pas étonnant |
pongiste76 Long haul drive | Zenden sort, ouf. |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 23-05-2007 à 22:04:08 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
plzhelp | Je débarque (à la 47ème, le pub et le beau temps ayant eu raison de moi, déjà) et je vois que Milan mène? Beau but?
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 23-05-2007 à 22:03:53 |
dubble_R The trousse is out there |
|
chtieric lunatique... et looser. | rollaala Il n'ont plus de jus les reds --------------- psn: Erismix |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Kewell il est cliniquement mort depuis qu'il a quitté Elland Road. Un peu comme Smicer il y a 2 ans ... j'ai peur. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtivain |
Message édité par chtivain le 23-05-2007 à 22:07:00 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PlayTime | Gattuso
Message édité par PlayTime le 23-05-2007 à 22:07:01 |
gribouille93 | popooooo dida !! |
palos_de_la_frontera | Steevie |
Direct8ard Chalutier professionnel | BRAVO DIDA! |
667 Le voisin de la Bête | Dida ballon d'or. Il a mon vote. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
corsicapersempre |
|
pongiste76 Long haul drive | Gerrard |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Direct8ard Chalutier professionnel |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain mais y a clairement pas faute d'Ambrosini là faut arrêter...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mistersid |
Direct8ard Chalutier professionnel |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le |