|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 13:01:08 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 17-05-2007 à 13:21:14 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
|
simouu equipe serpentard | Viril mais correct --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
plzhelp | Finale de la coupe de l'UEFA entre le FC Séville et l'Espanyol de Barcelone.
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 17-05-2007 à 14:22:08 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:31:45 |
cyber1989 | Sympa ces 5 dernières pages ! Sinon pourquoi la finale de la Coupe du Portugal se joue si tard par rapport à d'autre championnat !? (1 semaine après la fin du Championnat trouves ça mal foutu !) Pour rappel, celle-ci oppose le Sporting à Belenenses ! Message édité par cyber1989 le 17-05-2007 à 14:53:46 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
heyjack | la finale de la Cup se joue aussi une semaine après la fin du championnat...
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 17-05-2007 à 14:55:35 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | au contraire, ca évite que des équipes jouant l'uefa, et se qualifiant par la coupe, laisse filer le championnat, et ainsi fausser des résultats |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Vous préférez quand la remise du trophée se fait en tribune officielle ou sur la pelouse, ou alors vous vous en foutez ? Moi j'aime pas trop dans la tribune officielle parce que déjà, dans le stade, on voit pas bien se qui se passe, et puis ca fait un peu fouilli/bordel. Je trouve ca sympa un petit podium sur la pelouse avec les canons à confetis Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 17-05-2007 à 15:00:33 |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
srfcboy Back to Baas | Bon bonne nouvelle pour Rennes, John Mensah, un des défenseurs les plus costauds de L1 resigne, il était convoité par de nombreux clubs anglais
|
simouu equipe serpentard | Des fois ça sert de lire le topic avant de poster --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
heyjack |
Ok, savais pas! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 15:08:20 y'a eu du sport cette nuit
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 15:13:05 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 15:31:51 on est tous un peu chauvin mais c'est vrai que les mars le sont plus que les autres
|
quintu 2+2=5 | c'est pas notre faute si on a les meilleurs supps, le meilleur palmarés, la plus grande ferveur en france j'en passe et des meilleures? |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le péno de Daniel Alvès est assez lolant dans son genre
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 15:51:35
|
cyber1989 |
Mais sinon c'est à ca que je pensais : car bon le Coupe du Portugal n'est pas l'objectif ultime en gros ce qu'on retient, c'est l'équipe qui remporte le Championnat, rien d'autre ! Donc c'est vrai que cela leur permet de ne pas jouer tous les 3 jours mais bon faire jouer la finale après la fin du Championnat, je trouve pas ça super mais bon ! Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 17-05-2007 à 16:04:43 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Gwendoule |
|
olivierau |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
olivierau |
|
plzhelp |
paradise974 | 2-0 pour l'inter à l'heure de jeu ainsi qu'un but refusé, ça commence à stresser pour les romains |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule | Putain, mais Taddei, c'est le fils de personne quoi Doni & Alvaro, y'a du niveau aussi Si quelqu'un arrive à chopper cette minute de grand football, c'est que du bonheur Message édité par Gwendoule le 17-05-2007 à 19:08:58 |
van basten33 Girondin expatrié | Je m'absente...et plus de 30 pages dans la vue , dont les 5 dernières valent leur pesant de cacahuètes...
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-05-2007 à 21:05:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime | 'soir les footeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |