|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2007 à 03:32:46 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chtivain | En national à 95% on connait 2 des 3 équipes qui vont monter en L2 suite à la victoire 2-1 de Boulogne sur mer contre Laval.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
paranoidandroid |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Grounded Man with burning hair |
simouu equipe serpentard | Tain Canto quand il tacle Domenech, il y va pas avec le dos de la cuillière Message cité 1 fois Message édité par simouu le 28-04-2007 à 11:39:27 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous avez fait votre devoir civique en achetant L'équipe magazine à ce que je vois ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai pas encore lu le 100% Canto mais j'ai ça dans ma liste de citations, ça doit être la même :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2007 à 12:30:35 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Canto président |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bande de chiens lépreux agonisant l'arrière train desséché par le rognement de vers.
|
PlayTime |
Je l'ai vu sur OM TV hier ou avant hier, Vincent Fernandez fait des arrêts inouis, rarement vu de tels arrêts en L1 cette année, à croire que le niveau des gardiens a baissé (enfin c'est pas le cas je pense mais bon son niveau sur le match est énorme, et je m'en rappel d'autres gardiens qui se tiraient la bourre à ce niveau là). Le plus impressionant est l'arrêt sur le CF de Ravanelli ! Superbe match en tout cas, et dire qu'on avait Laurent Blanc associé à Gallas en défense et Kopke dans les buts, Luccin en mdf, ... ! Cet OM là faisait rêver... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-04-2007 à 13:46:08 |
quintu 2+2=5 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
1/ J'en sais rien, ptete parce que c'est naze. 2/ En fait sur l'an y a deux saisons. Apertura et Clausura. Les saisons durent 5 mois et y a un champion pour chacune. (en Apertura c'est l'Estudiantes). Si les équipes sont ex-aequo à la fin, y a un match d'appui par contre pour les qualif en Libertadores, j'en sais foutre rien. Sinon je crois que le championnat Brésilien est encore plus bordélique que ça, tu as le championnat Régional (entre équipe de D1,D2 et plus bas), le Championnat brésilien normal et d'autres matchs. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus ? J'avais vu ton post hier mais j'ai zappé de répondre, fait pas chier. Ta vidz marche pas en plus Message édité par JMAulas le 28-04-2007 à 13:56:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
lumi | chelsea commence son match sans drogba lampard, ballack, cole (les 2) et makélélé
--------------- |
PlayTime |
En même temps, être en forme physiquement aide sacrément à faire des bonnes choses techniquement, il suffit de regarder Zidane, il ne faisait rien quand il était fatigué, il en est de même pour les Ribery, ... Tu as beau avoir une super technique, si tu es en dessous physiquement, tu fais pas le poid. Message édité par PlayTime le 28-04-2007 à 14:06:00 |
PlayTime | Mu et Chelsea mené 1-0 ! Ahurissant en Angleterre, ils viennent tous voir le match avec le maillot du club, même les riches, ... on ne verra jamais ça en France je crois Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-04-2007 à 14:09:30 |
PlayTime | Egalisation de Kalou (c'est lui qui avait fait l'erreur défensive sur le premier but !) Message édité par PlayTime le 28-04-2007 à 14:10:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Superbe pub d'ailleurs, ce centre de Bridge --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
PlayTime |
Le pub pour les pauvres et moins riches |
PlayTime | Magnifique la reprise de Schevtchenko |
PlayTime | Doublé de Kalou |
quintu 2+2=5 |
clement13 | MU et Chelsea à égalité de points |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est un peu un CSC du gardien le 2e but de Kalou --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
Tout à fait, j'avais pas vu le ralenti quand j'ai annoncé le but. Je vois pas Chelsea perdre ce match par contre vu comment il semble maitriser. Message édité par PlayTime le 28-04-2007 à 14:28:19 |
lumi | allez everton et chelsea !!
--------------- |
karlos13 N°10 de Legende | Si quelqu'un regarde everton - manchester il pourrait me dire le niveau de Yobo ? |
lumi | et ceux qui voient chelsea / bolton
--------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi |
--------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'espère que le showboat va tomber vite, j'fais une crise de manque là Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 28-04-2007 à 14:42:03 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | le calendrier de chelsea est plus dur que celui de manchester, il leur reste everton et arsenal et biensur à l'avant dernier journée contre manchester |
lumi | ben s'ils reviennent a egalité aujoud'hui faudra gagner contre manchester a la maison et ne pas perde un autre match --------------- |
quintu 2+2=5 |
c'est pas comme si everton ou arsenal c'etait des equipes au top cette année. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |