|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 19:50:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:50:11 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Classic ESPN :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon maintenant l'Argentine
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 21:24:20
|
clement13 | Sympa Espaniol Barcelone - Werder Breme |
mangaflip Pain & Gain ! | bon match du diego et klose quand même Message édité par mangaflip le 26-04-2007 à 21:51:11 |
devil may cry |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat de Clôture Argentin - 11ème journée :
Message édité par JMAulas le 26-04-2007 à 22:34:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 22:31:22 |
lumi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un document d'investigation exceptionnel va tomber sous peu. J'me tâte à le mettre dispo dans la partie focus. Imageshack c'est long Message édité par JMAulas le 26-04-2007 à 23:42:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | édit: non rien Message édité par mangaflip le 26-04-2007 à 23:50:32 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | quoi maxifoot ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mon pote Sidney :
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Retouchez les yeux rouges, Kezman, toi pas savoir ?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Espanõl - Werder : 3-0 1-0 Hurtado
Message édité par JMAulas le 27-04-2007 à 00:27:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 00:30:03 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan ça c'est son vomi ( 3 jours plus tard, il partait à la coupe du monde) Sur ces bonnes paroles ... Message édité par JMAulas le 27-04-2007 à 00:33:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Roux !!!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx JMA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
remi_63 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Grounded Man with burning hair | Le topic est endormi tel un pirès en phase finale de coupe du monde 2002 --------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu es parti dans des sentiers obscures dans lesquels je ne m'aventurerai pas.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il était pas sous ED ? sinon quelqu'un l'a pris ?
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-04-2007 à 11:36:15 |
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | personne n'a compris ma blague ?
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-04-2007 à 11:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 11:36:20
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu l'as pas mérité le 5ème |
Belik | Yop. |
Publicité | Posté le |