| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:45:25 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Gedemon patron-adjoint | puis Koné et Niang plutot des attaquants, nop ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Gwendoule |
Ben pas le début, il n'y a pas que des pourritures de commerciaux, ici |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Djadja |
|
Mister Yoda |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:51:40 ![]() ![]() |
paradise974 |
|
Djadja |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Perrin fait quand même le doublé Coupe - Championnat ce que les autres n'ont jamais réussi à faire et il se fait sortir en LDC par MU.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Tibozo |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a encore des gens pour faire des alertes modales sur les posts de Faman. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-07-2008 à 11:53:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Putain, véridique en plus.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Le complot --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
Tu sous-entends que faman est protégé par les modos ? Ou que, sous couvert du sens de l'humour du monsieur, on doit tout accepter ?
|
Djadja |
|
paradise974 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Gwendoule |
Néologisme + pléonasme en un seul mot, joli score |
paradise974 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tibozo |
|
Gwendoule |
|
|
paradise974 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Tibozo |
|
Fred999 Rabat-joie | On va donc fermer jusqu'à demain, c'est pas non plus comme si l'actu était brûlante en ce moment. |
Tibozo | Enfin réouvert. |
Fred999 Rabat-joie | Ca rouvre, vous savez maintenant à quoi vous attendre. Ca a fermé en pleine intersaison, ça ne posera aucun souci à aucun modérateur pour fermer durant le championnat. |
Gedemon patron-adjoint |
KimSoderstrom |
Tibozo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |