Rarement vu Arsenal jouer avec autant de retenue, les matches contre MU et Chelsea ont laissé des marques.
Clairement, on voit qu'ils sont super prudents et qu'ils hésitent à tous partir de l'avant alors que c'est leur force. Eboué et Clichy montent beaucoup moins
Beaucoup de déchet dans les passes du côté d'Arsenal je trouve. Je sais pas comment c'est d'habitude, mais y'a pas mal de passes foirées.
Et ca manque de vitesse dans la projection vers l'avant pour être réellement menacant, vu le bloc compact que propose Liverpool.
Mais il manque un bout de phrase, non ? "Les virages parsemés de supporters", je veux bien , mais "Les virages parsemés" tout court, ça pue un peu quand même . C'est transitif comme verbe .
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
Jeff Buckley
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-02-2010 à 21:41:23
Marseille va lâcher les coupes pour concentrer ses forces sur le Championnat
---------------
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-02-2010 à 21:41:46
ce qu'il sort Ruffier sur le CF de tremoulinas, il est a l'oppose en train de placer le mur...