|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : Mon plateau était franchement plus usé que le tien par contre. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 07-09-2016 à 20:31:30 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2016 à 20:30:21 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Nmz | CR Kiroule 1.5 - Day 2 - Lac Fourchu --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Soulstorm Surtout gentil |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | D'ailleurs, va vraiment que je fasse l'annonce pour vendre le stump. Il me manque une place au garage depuis ce soir. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Réponse B
|
cartemere |
|
Jay Kay |
Tu pourrais le faire sur le nouveau et me --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2016 à 21:11:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ca se vend bien sur LBC Trek 3900 Disc de mon fils vendu ce soir, annonce mise ce matin et reçu 5 demandes. Message édité par kham le 07-09-2016 à 21:18:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Test concluant : j'ai forcé comme jamais dans un chemin défoncé et pas un seul bruit, c'est beau quand c'est neuf J'en ai profité pour changer de potence pour une plus courte : mais que je suis con, j'aurais du le faire bien avant, je suis carrément plus confortable et j'ai un meilleur feeling. Pour quelques €, c'est presque aussi agréable que le passage fourche à ressort --> air. |
Jay Kay | Sympa le feed, Ca fait un moment que j'hésite aussi pour la potence Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2016 à 21:18:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Korana |
--------------- Flick' R |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Delantera Hail Seitan. | Donc carbon est un noob en montée, et en descente ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
cj27 I like China. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
benos petit poney___ |
Je pense remplacer une 80 par une 60/50 --------------- :o |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 |
90 remplacée par une 60mm, je ne pensais pas que ça ferait une telle impression. Je n'ai pas roulé sérieusement, mais la différence est bien là. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
Yann_421 | Je reconnais l'endroit. Il y a pas mal de pente et surtout le final est très étroit avec une belle marche et le vide à droite. Mais ça passe en serrant un peu à gauche (et les fesses). --------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niku viaggiando controvento | Comme faire du vtt en montagne en marchant à coté du vélo |
cj27 I like China. | |
Moreweed | Les vrais savent --------------- Comprend pas les gens |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cj27 I like China. | Bash incoming. Message édité par cj27 le 08-09-2016 à 08:40:30 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il veut jouer les durs mais on a faillit appeler l'hélico pour le rapatrier au camping |
Jarod 03 |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | On avait loué un DH en station avec son cintre de 800.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Jay Kay |
Faudrait que je m'y mette, mais flemme de tout démonter Et puis faudrait trouver sur une occaz intéressante, sinon ça me fait injecter 15% du prix du vélo
Message édité par Jay Kay le 08-09-2016 à 09:43:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |