|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 20:51:30 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Yann_421 | Hop, CR de ma sortie hier matin.
--------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Sympa le CR complet !!! Message édité par xtof_83 le 04-07-2016 à 22:39:57 |
Yann_421 | Sud Ardèche, à la limite du Gard et de la Lozère.
mxpx ---- | Bon comme d'hab, faite chié d'avoir de si beau coin !
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:21:15 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ça donne envie d'essayer un fat bike ton CR Yann, dommage que j'ai pas de terrain propice dans mon coin --------------- GT : Sangocid |
Yann_421 |
Korana | Beau CR en effet. Je n'en ferais pas autant avec mes forêts parisiennes --------------- Flick' R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 05-07-2016 à 11:23:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Foncky |
|
niku viaggiando controvento | Toujours au sujet des FAT.
|
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
T'as pas du cerner le concept niku Message édité par Jay Kay le 05-07-2016 à 10:01:21 |
niku viaggiando controvento | C'est pour faire des courses de sable, pas le meme genre de trucs que yann
|
Foncky | Ça c'est un 29+.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par homme des bois le 05-07-2016 à 12:55:38 --------------- Viendez faire du VTT |
cartemere | putain... j'ai cliqué sur une pub google, et maintenant je bave sur un Camber Elite 2016...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t |
pedzouille |
Donc tu veux un vtt rigide avec pneu normaux ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | y en a pas 50 sur le topic qui font de la route en vtt |
squale22 | on n'a pas de route en Bretagne Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-07-2016 à 14:17:03 |
niku viaggiando controvento |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
squale22 | non pas d'autoroute juste des 2*2 voies merci Anne de Bretagne d'avoir interdit les routes à péages |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
squale22 | faut juste faire gaffe au mec bourré qu'arrive à contre sens Message édité par squale22 le 05-07-2016 à 14:26:06 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere | Prix officiel (qui je trouve est complètement abusé ) :
Je viens de me faire un panier avec : je sors ma CB ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 05-07-2016 à 14:54:52 |
Publicité | Posté le |