|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 23:28:56 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | J'avais pensé également au corps de roue après avoir écarté le réglage du dérailleur. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Sympa les dernières vidéos mises en ligne. |
Korana |
--------------- Flick' R |
mykado |
Delantera Hail Seitan. | Bon rétablissemebt HdB! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2016 à 09:21:58 ![]() ![]() |
cartemere | Bon rétablissement HommeDesBois, c'est toujours chiant d'être en convalescence |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | le reve pour vtt+ course + natation https://www.amazon.fr/Montre-Garmin [...] AZTX2S5K6T je le mets en wish list |
moreweed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
A priori, les retours des utilisateurs ne sont pas si bons que ca. C'est ce qui m'a retenu d'en prendre une |
cartemere | le prix |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Pauvre homme des boites® Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 25-05-2016 à 10:26:55 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Merde, Bruni nous fait une hdb ! trauma cranien et clavicule en miette, on ne le verra pas aux Gets
Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 25-05-2016 à 10:59:04 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | un T-shirt pour HDB un |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 25-05-2016 à 12:21:42 |
Delantera Hail Seitan. | sinon, la hope R4+ elle a l'air top, cette finition /pourleprixencoreheureux Et je rage de pas avoir encore reçu mes roues, le vélo est prêt sinon Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 25-05-2016 à 14:30:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | pour ceux qui on une fourche fox
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | "Tape au cul !"
|
Hellzed |
h4rl0ck1978 |
|
Pere_U | Fabrication d'un Devinci Hendrix:
|
Pentier | Spéciale dédicace squale22
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 |
|
cj27 I like China. |
|
Message édité par homme des bois le 25-05-2016 à 21:42:06 --------------- Viendez faire du VTT |
seu Fracass ™ | Chouette CR ! remet toi bien de ta gauffre, comme ça on ira rouler dans le sud entre HFérien |
Yann_421 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Au niveau de l'orga, comment tu as préparé ça? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado | Ca fait rever hdb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |