|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2016 à 05:11:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | Let's ride ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Coolness |
Je crois que ça envoie à peine moins sous la selle, mais c'est même pas sur
Quand j'ai acheté le SR on m'a dit "mets moi de l'ordre dans ces câbles"
A l'avant ça change la vie (du moins ça la changeait, les pistes étant sèches maintenant), à l'arrière comme dit xtof, j'ai pas le sentiment au nettoyage que ça ai été très efficace. Les traces de boue qui piquettent mon dos normalement vont peut-être moins haut mais c'est même pas sur !
Je vais faire ça simple comme ça alors, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 05-05-2016 à 09:02:41 |
webzeb |
|
webzeb |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2016 à 10:43:01 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Suite du montage du Shan : 1) Je suis pas certain que le dérailleur en 10v passe correctement sur la cassette 11/42 vu le design de la patte de dérailleur. 2) j'ai pas pu visser mon disque sur ma roue avant, l'axe de 15 est trop large, et ne me permet pas d'insérer l'outil pour visser, une idée ou je suis obligé d'acheter ça ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-05-2016 à 14:03:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Et Hop, petit CR Reveil 6h40 Départ en selle 7h et quelques... Arrivé... 12h10 L'orga donne 42/1000, strava 45/1250, bref plus grosse sortie jamais pour moi. L'année dernière je me plaignais des profils pyramidaux, mais je suis pas sur que j'aime mieux quand ça l'est pas Parcours très varié aussi bien niveau vue (vignes, prés, montagnes, village) que parcours (piste, sentiers roulant, passages techniques, escaliers). Comme d'hab, pas mal de panneau placé à des endroits peu judicieux Quelques passages bien gras, où mes pythons usés n'ont rien pu faire... et quelques raidillons intouchable. Bref, éprouvant à tout les plans. Sinon, encore une fois je constate que ce vélo n'est pas fait pour grimper. Même avant bras fléchi, mon CdG est souvent passé derrière l'axe de roue arrière, rendant les montées impossibles. Oui, j'ai poussé Deux semi-OTB
Les photos... PS : ah oui, je me fais doubler par un pépé en VTTAE, je me dis, "bon, je l'excuse, il a au moins 70 balais", 10 sec après, un gars de 35/40 qui m’enrhume... au même rythme que la mobylette... sur un VTT classique Au final, très peu de VTTAE, et très peu de vieux biclou de 1990 et de b'twin. Tout le monde roule en Scott, Lapierre, Spé (j'ai croisé au moins 10 lefty PS2 : le strava : https://www.strava.com/activities/566004966
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 11:36:01 |
Korana |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Korana | Pour le DT, c'est ultra simple : Tu enleve le CRL shim en tirant dessu Tu dégraisse/regraisse/ nettoie Pis tu met un lycra, un casque et tu vas rouler EDIT : Message édité par Korana le 05-05-2016 à 14:43:35 --------------- Flick' R |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi qui m'étais inquiété quand le CRL s'était barré en manipulant la roue la première fois --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Korana | T'as pas le net chez toi ou quoi ?
calimeropierro a.k.a kalixar | J'étais en train de fouiller dans les manuels pdf chez DT encore... merci --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 | Bon me voila revenu de Treffendel Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-05-2016 à 16:30:41 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Finalement tout fonctionne au poil. Le reste vendredi ou samedi en fonction de l'arrivée de la fourche Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-05-2016 à 16:40:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilyama | Ca me dit quelque chose ce rayon rouge... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-05-2016 à 16:43:02 |
Hellzed | T'es bon pour un petit kit joints. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-05-2016 à 17:20:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je viens de zioter, c'est 70e chez eux :
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-05-2016 à 17:20:00 |
Hellzed | Novypart est débordé gaffe aux délais... Si tu veux un préparateur hésite pas à tester des moins connus tout aussi bons, de Fast à Conforme Garage. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moreweed |
cartemere |
|
moreweed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moreweed |
Jay Kay |
squale22 | je propose de renommer le topic "tu l'as vu ma clé de 27" |