|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 19:35:46 |
Hellzed | Ouai enfin montage perso faut se payer le pied de bonne facture+tensiomètre.. C'est déjà 150€.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed | Allez petit retour de mon mini-raid improvisé dans le Verdon. Ca faisait un moment que je voulais rouler cette région, j'y avais été par deux fois à pieds (les gorges, le plus ébouriffant c'est uniquement pédestre ou par canoë) mais en vélo deux jolis topos de VTTour commençaient à prendre la poussière dans mes marques-pages. J1 http://www.vttour.fr/topos/cadiere [...] ,1359.html L'arrivée en bagnole qui déjà en jette _P2M0249_stitch1 by Hellzed, sur Flickr On part de Rougon, un mignon petit village sur les hauteurs. Très vite première descente terrible, surement une des meilleures du coin 400m de D- en gravette et virolos à gogo, la Barre de l'Aigle un must-have ! _P2M0335 by Hellzed, sur Flickr Puis remontée en croisant un étrange camp bouddhiste caché dans la forêt (le Temple du Soleil ? ) et seconde descente bien expo en balcon. _P2M0285 by Hellzed, sur Flickr Castellane puis remontée jusqu'aux Cadières de Brandis _P2M0319 by Hellzed, sur Flickr Le soleil tombe, faut se bouger il reste 600 de D+ ! Mais arrivée juste à temps à la bagnole, histoire de s'organiser un petit bivouac dans un recoin de DFCI.
Rancoumachin ou la vue depuis le haut du canyon, sur 130m de vide, décoiffant _P2M0358_stitch by Hellzed, sur Flickr Et vers la fin, le Point Sublime, peut-être le point de vue le plus connu des Gorges. C'est mieux en couleurs mais la mauvaise expo m'a empêché de sortir un cliché correct, du coup n&b. (et de toute manière il faut le voir pour le croire) _P2M0366_stitch by Hellzed, sur Flickr
Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 20-04-2016 à 21:06:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
jungledede | oups... Message édité par jungledede le 20-04-2016 à 21:10:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) | toujours aussi beau le Verdon. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Yann_421 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 20-04-2016 à 22:39:20 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:47:15 |
ilyama |
|
everybodie |
|
squale22 | le 11v pour toutes les bourses
|
Pere_U |
|
everybodie |
|
ssx99harlock |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie |
|
ToFiC |
|
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Jay Kay |
La transT de l'an dernier était pas mal dans le genre. Assez sec dans l'ensemble, mais quelques cuvettes bien bien humide avec des singles avec de la boue sur 15-20cm de haut (après passage de la moitié du peloton ) Message édité par Jay Kay le 21-04-2016 à 09:45:32 |
cj27 I like China. |
Avec la boue collante, le vélo va peser un âne mort : 9kg. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
|
ssx99harlock |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 21-04-2016 à 13:40:12 |
everybodie | Article très intéressant sur Endurotribe sur le feeling des différents formats de roue : http://www.endurotribe.com/2016/04 [...] u-terrain/ |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
everybodie | Les D4 enfant sont hyper mal fichu en géométrie il faut pas chercher plus loin
|
cartemere | putain, pourquoi ça ne rend pas pareil quand je fais des photos pendant mes randos, moi Message édité par cartemere le 21-04-2016 à 16:40:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Aller, petite motivation pour un CR
Message édité par homme des bois le 21-04-2016 à 17:04:28 --------------- Viendez faire du VTT |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hellzed | Laisse tomber la page, les types qui viennent pour acheter des D4 540 ils vont casser leur chaise. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-04-2016 à 17:00:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | J'alerte |
Publicité | Posté le |