|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2016 à 19:35:46 ![]() ![]() |
Hellzed | Ouai enfin montage perso faut se payer le pied de bonne facture+tensiomètre.. C'est déjà 150€.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed | Allez petit retour de mon mini-raid improvisé dans le Verdon. Ca faisait un moment que je voulais rouler cette région, j'y avais été par deux fois à pieds (les gorges, le plus ébouriffant c'est uniquement pédestre ou par canoë) mais en vélo deux jolis topos de VTTour commençaient à prendre la poussière dans mes marques-pages. J1 http://www.vttour.fr/topos/cadiere [...] ,1359.html L'arrivée en bagnole qui déjà en jette
On part de Rougon, un mignon petit village sur les hauteurs. Très vite première descente terrible, surement une des meilleures du coin 400m de D- en gravette et virolos à gogo, la Barre de l'Aigle un must-have !
Puis remontée en croisant un étrange camp bouddhiste caché dans la forêt (le Temple du Soleil ?
Castellane puis remontée jusqu'aux Cadières de Brandis
Le soleil tombe, faut se bouger il reste 600 de D+ ! Mais arrivée juste à temps à la bagnole, histoire de s'organiser un petit bivouac dans un recoin de DFCI.
Rancoumachin ou la vue depuis le haut du canyon, sur 130m de vide, décoiffant
Et vers la fin, le Point Sublime, peut-être le point de vue le plus connu des Gorges. C'est mieux en couleurs mais la mauvaise expo m'a empêché de sortir un cliché correct, du coup n&b.
Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 20-04-2016 à 21:06:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
jungledede | oups... Message édité par jungledede le 20-04-2016 à 21:10:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) | toujours aussi beau le Verdon. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 20-04-2016 à 22:39:20 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:47:15 ![]() ![]() |
ilyama |
|
everybodie |
|
squale22 | le 11v pour toutes les bourses
|
Pere_U |
|
everybodie |
|
ssx99harlock |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie |
|
ToFiC |
|
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Jay Kay |
La transT de l'an dernier était pas mal dans le genre. Assez sec dans l'ensemble, mais quelques cuvettes bien bien humide avec des singles avec de la boue sur 15-20cm de haut (après passage de la moitié du peloton Message édité par Jay Kay le 21-04-2016 à 09:45:32 |
cj27 I like China. |
Avec la boue collante, le vélo va peser un âne mort : 9kg. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
|
ssx99harlock |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 21-04-2016 à 13:40:12 |
everybodie | Article très intéressant sur Endurotribe sur le feeling des différents formats de roue : http://www.endurotribe.com/2016/04 [...] u-terrain/ |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
everybodie | Les D4 enfant sont hyper mal fichu en géométrie il faut pas chercher plus loin |
cartemere | putain, pourquoi ça ne rend pas pareil quand je fais des photos pendant mes randos, moi Message édité par cartemere le 21-04-2016 à 16:40:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Aller, petite motivation pour un CR
Message édité par homme des bois le 21-04-2016 à 17:04:28 --------------- Viendez faire du VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Hellzed | Laisse tomber la page, les types qui viennent pour acheter des D4 540 ils vont casser leur chaise. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-04-2016 à 17:00:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | J'alerte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |