|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2015 à 18:49:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | j'ai failli me le prendre, le bell, mais l'absence de certification m'a fait renoncer. |
Jupap7 MéWé | Le Met à la certification ? --------------- GT : Jupap7 |
Pentier | Bon alors compte-rendu de la rando du jour. Je vous préviens, y a de quoi raconter. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme prévu, ni sans accroc |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2015 à 21:57:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
delantera Hail Seitan. |
Moi aussi j'ai eu du mal cependant avec la chaleur sur mon 36km, 1600d+ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
la montée est sur strava : https://www.strava.com/segments/8883675 EDIT, dans ce genre là les cailloux : Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-08-2015 à 22:28:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Grosse journées DH pour la fermeture d'Ax les Thermes . J'ai les mains qui répondent plus et pleines d'ampoules, les épaules en compote ... J'ai redécouvert qu'il y avait des muscles sous mes biceps ... Quand je pense qu'il y en a qui se lancent la dedans en velo de course http://www.26in.fr/videos/dirt-mer [...] th-cx.html Bon OK les pyrenées c'est bien plus défoncé (engagé/trialisant) comme piste Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 30-08-2015 à 23:00:30 --------------- Mon Feed |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
ilyama999 |
kaillou38 mouton à numéro |
Welcome back in 1987 marty
--------------- ras |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon petit CR de mes deux rando sympa du Week end , soleil qui tape très fort en cette fin Aout, 32° aujourd'hui..., le samedi au Sud de Bastia, sortie très riche, on était 9, 2h 17km environs 780D+ avec du portage, de la descente qui va vite (500D- d'un coup) du technique , du sous bois, du cassant, bref le bonheur !
Pentier | Superbe ! Mais pourquoi j'habite la Belgique La corse j'adore, c'est tellement beau ! C'est pas trop dur de rester sur le vélo avec de tels rochers, cailloux and co ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 31-08-2015 à 07:48:21 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
cj27 I like China. | |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ilyama999 | Oui, tu dois changer de casque, obligatoire --------------- Feedback |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand vous parlez de poids du casque, c'est pour un casque intégral ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |