|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2015 à 22:09:51 ![]() ![]() |
squale22 | j'ai mal aux jambes rien qu'à voir la photo ...................non en fait c'est parce que je suis sortit aujourd'hui Message édité par squale22 le 22-08-2015 à 22:38:32 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sirius25 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2015 à 00:17:20 ![]() ![]() |
no-m4d nomad |
|
Pentier | Ces paysages |
squale22 |
|
sirius25 | Je te troll , frère de vtt |
Yann_421 | /!\RTC Warning/!\ Il en reste? --------------- Flick r |
bjone Insert booze to continue | Sympatoche à mort |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu pourrais balancer la trace gpx? histoire de voir ce que ca donne coté difficulté. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Superbe sortie --------------- More GG, more skill |
VydoLL Cat Killer 0_- | Franchement superbe |
Yann_421 | Faut que je récupère le GPX complet, ma Suunto est tombée en rade de batterie avant la fin. --------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
sharkybilly | Ces paysages |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cartemere |
|
squale22 | 15 km de montée avec des passages à 5 à 10% au début 10 15% au milieu et plus de 20% à la fin Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-08-2015 à 11:29:48 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 23-08-2015 à 12:16:04 --------------- Flick r |
no-m4d nomad | Allez je laisse mon CR aussi, même si ça va sembler petit joueur après celui de Yann...
--------------- |
Hellzed | Ahh ben enfin un CR Yaneu 2000+ montagnard bien velu ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
niku viaggiando controvento |
Korana | Magnifique ces 2 CR.
--------------- Flick' R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |